Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

- Oui en quelque sorte, disons que n'importe quel abri est ma maison^^

Je regardais Silver en l'écoutant avec attention avant de répondre sagement et simplement car elle aime aider les autres, c'est tout ^^. C'est un peu comme ça que j'adore dans ma vie.

Ecoute...Si tu veux, on peut se trouver une maison pour vivre...On s'entraidera ainsi en partageant nos chasses et puis on aura un abri car moi je n'ai pas de maison, je n'ai connu que des choses...Enfin bref...Cela te dit pour mon idée ? Tu peux refuser bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Ecoute...Si tu veux, on peut se trouver une maison pour vivre...On s'entraidera ainsi en partageant nos chasses et puis on aura un abri car moi je n'ai pas de maison, je n'ai connu que des choses...Enfin bref...Cela te dit pour mon idée ? Tu peux refuser bien sur.

Silver resta silencieux, comme s'il ne semblait pas tout de suite comprendre les bonnes intentions de la chatte. Bien sur qu'elle était gentille et cette dernière n'avait pas besoin de le prouver mais curieusement, c'était ce qu'il ressentait quand elle lui parla de cela alors il lui répondit :


- Bah tu sais, tu peux venir chez moi quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

- Bah tu sais, tu peux venir chez moi quand tu veux^^

Je regardais sans rien dire Silver en réfléchissant, est-ce qu'il n'a pas aimé l'idée ? Bon bref, cela ne nous empêchera pas d'être ami hein ? Car moi j'aimerai garder Silver en ami car il est super gentil et c'est un chat très loyal et sympathique.

-A vrai dire, je ne sais pas ou tu habites, donc ce serait dur de venir chez toi a moins que tu me montre ton chez toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

-A vrai dire, je ne sais pas ou tu habites, donc ce serait dur de venir chez toi a moins que tu me montre ton chez toi ^^"

Silver s'étira et quitta la voiture avant de tourner son regard vers Keila et lui dit :


- Alors suis moi !

Il se mit alors à trotter un temps puis se mit à courir vers une ruelle à la sortie du parking, son pelage d'argent se cacha de la lueur blanche des rayons lunaires pour se fondre dans l'obscurité de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

Je le suivis sans rien dire en marchant doucement mais au début j(ai du courir pour l'attraper car il était debout de base moi j'étais couchée ! Je restais près de lui en marchant et en regardant le ciel qui était bien éclairci puis je suivis Silver de regard en marchant docilement avec ma queue qui vivoltait de droite à gauche avec mon petit sourire reconnaissant envers Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

Le chat argenté s'enfonçait de plus en plus dans la ruelle puis au dernier moment, il vira sur la droite ou aucun chemins ne se trouvait et bondit sur une gouttière qu'il escalada jusqu'au toit d'une maison. Une fois arrivé en haut, il poursuivit son chemin sur le rebord du toit en parfait équilibre, la queue dressée pointait le ciel noir étoilé, montrant le fait qu'il était content. Content pourquoi ? Bah il était toujours de bonne humeur ce chat là mais il devait être aussi content de pouvoir faire route avec sa nouvelle amie. Au bout d'un moment, le chat arriva sur un autre toit où une minuscule fenêtre était ouverte, une fenêtre de grenier apparemment. Grâce à son agilité et sa souplesse de félin, Silver n'eut aucun mal à s'engouffrer par cette fenêtre. Il faisait très noir à l'intérieur, on y voyait rien mais après la fenêtre, Silver savait que quelque chose de mou ralentirait son saut de la fenêtre jusqu'au sol alors il n'hésita pas à se lancer dans le noir, atterrissant sur une sorte de matelas, il en descendit pour toucher le bois le sol et laisser la place à Keila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Je suivis Silver en escaladant la gouttière pour aller vers les toits. Je regardais SIlver tomber enfin plutôt sauter par une fenêtre j'osa un oeil mais je ne trouvas rien car il faisait trop noir pour que je vois quelque chose. Je dis alors avec une voix forte mais je m'arrêta quand j'entendis quelque chose amortir la chute et je pris mon courage à deux mains et je sauta moi même quand je me suis fais amortir la chute par une sorte de matelas douillet. Ma vue s'habitua plus ou moins directement et j'allais vers Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

Silver avait l'habitude de ce noir, un noir qui n'était plus une fois le jour levé mais le chat avait néanmoins un autre moyen d'avoir de la lumière ici. Eh oui, il ne fallait pas oublier que l'électricité circulait toujours dans le village, d'ou les lampadaires des rues allumés la nuit. Le chat s'avança alors dans un coin de la pièce dans laquelle il se trouvait et appuya avec sa patte un interrupteur qui alluma une vieille lampe à pied qui éclaira ce qui semblait être un vieux grenier. Il y avait beaucoup d'objets d'humain et le matelas sur lequel étaient tombé les chats était en effet un vieux matelas qui traînait contre un mur et sur lequel il y avait encore de vieux coussins et une vieille couverture déchirée. Le plafond était bas et les humains devaient sans doute se baisser un peu pour pouvoir circuler, cela donnait à la piece une atmosphère renfermé ou il n'y avait qu'une seule fenetre, la toute petite par laquelle les deux chats étaient entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Je regardais Silver allumé la lumière et je trouvais cet endroit très mignon même si cela était poussiéreux. Donc c'était là que Silver habitait, c'était assez charmant, assez charmant enfin j'aimerai voir le reste car cela devait être beau chez lui, non ? Enfin, on verra après car bon...On attend qu'il me présente chez lui car ce n'est pas du tout chez moi, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Silver secoua un peu son doux pelage d'argent, ce geste souleva un léger nuage de poussière, il y avait beaucoup de toile d'araignée dans les coins des murs et le grenier était rempli d'objet de bric à brac de toute sorte et de tout genre. La porte du grenier était entrouverte et laissait voir un escalier qui plongeait dans un noir absolu et peu rassurant mais Silver se demandait s'il ne valait pas mieux en restait là. Après tout, il descendait rarement plus bas, il faisait noir, c'était vide, silencieux, oppressant. Ce qui était autrefois sa maison bien accueillante et chaleureuse était devenu un tombeau mort qui lui faisait presque froid dans le dos. Eh oui, notre matou avait un tantinet un peu les chocotes d'aller en bas alors qu'il savait parfaitement qu'il n'y avait rien, ce fut une hésitation que lui même n'arrivait pas à expliquer. Il se tourna alors vers Keila et lui dit :

- Et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

Je regardais Silver puis je vis l'escalier qui descendait, je m'approchais vers l’entre ouverture de la porte et je dis ensuite à Silver.

-On descend voir en bas, de toute façon, il n'y a plus personne et puis cela doit être gai ! En tout cas c'est mignon chez toi mais allons explorer.

Je m'avançais toute seule à l'entre ouverture de la porte et descendit les escalier un à un sans trop avoir peur. Je mis une papatte sur une marche de l'escalier et un vieux bruits qui sortit, je savais que c'était in grincement par mon poids même si j'étais pas lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:06

Silver observait la chatte qui s'avançait vers l'ouverture mais lui ne bougea pas et resta assis sur le plancher.

-On descend voir en bas, de toute façon, il n'y a plus personne et puis cela doit être gai ! En tout cas c'est mignon chez toi mais allons explorer.

Le chat d'argent ne répondit rien et vit Keila disparaître dans l'obscurité qui se trouvait derrière la porte, il s'avança à son tour mais n'alla pas plus loin que l’entrebâillement et se coucha au sol en regardant vers le bas dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

Je marchais un à un les marches qui grinçaient chaque fois pour autant, je n'avais pas peur de cela. J'avais entendu Silver s'approché un peu mais bref. J'étais en bas et j'étais en train de regarder quand je cherchais un truc pour allumer cette maison. Je voulais tout voir de la maison de Silver mais absolument tout. Je cherchais encore et encore quand j'avais trouver un machin pour allumé comme Silver a fait. Je l'appuie a mon tour et un gros bruit parvenu et les lumières s'allumaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

La lumière apparu dans la maison, pas toute puisque ce n'était encore qu'une simple lampe qui avait été allumé. Cette lueur arrivait jusqu'au escalier qui menaient au grenier où se trouvait toujours Silver. La maison était relativement bien rangé, normal, personne n'était venu, pas même un chat, pas même Silver. Les objets étaient à leur place sauf quelques un qui ont sans doute du être jeté par les humains lorsqu'ils se sont enfuit en toute hâte. Finalement, le chat d'argent se risqua à descendre, marche après marche, d'un pas relativement lent mais il finit par arriver au sol ou le salon était illuminé par la lumière. Comme Keila, il jeta un oeil au alentours mais très rapidement car il connaissait déjà puis il posa son regard sur la chatte et baissa la tête et les yeux et ses oreilles se couchèrent légèrement sur le côté, il dit avec une pointe de tristesse :

- Autrefois ils étaient tous là avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:32

- Autrefois ils étaient tous là avec moi...

Je ne dis rien car je ne savais pas quoi dire mais je visitais chacun des endroits émerveillée car je ne connaissais pas cela. Seulementla torture en quelque sorte, je ne sais pas comment je dois réagir car les humains ou plutôt les maitres de Silver devait être gentil eux.

-Je suis navrée pour toi Silver, tu dois être triste maintenant... Je penses qu'ils étaient vraiment heureux de t'avoir et ils devaient être gentil pas comme ceux que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

-Je suis navrée pour toi Silver, tu dois être triste maintenant... Je penses qu'ils étaient vraiment heureux de t'avoir et ils devaient être gentil pas comme ceux que j'ai connu.

Silver fit un petit oui de la tête, et comment qu'ils étaient gentils, le chat savaient que les humains n'étaient pas tous comme eux mais lui il avait connu le bonheur des humains, ça existait. L'abandon lorsqu'ils sont parti avait vraiment était très dur, se retrouver seul d'un coup comme ça, les calins et les caresses de ses maitres lui manquaient affreusement, cette maison si vide, elle était devenu si triste alors qu'autrefois régnait la gaieté en permanence, Silver émit un petit miaulement plaintif, jamais les humains ne reviendraient ici, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

J'entendis le petit miaulement plaintif de Silver et je ne savais pas où me mettre. J'allais près de lui! et je lui fis un "gros calin" pour le soutenir. Il doit savoir que je serai et je suis là pour lui en cas de problème. Oui, il doit le savoir car je n'aime pas voir mes amis triste et Silver était triste et mon ami.

-Je suis vraiment navrée pour toi et je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi car tu es mon ami et entre ami on s'entraide, donc je serai toujours une épaule si tu as besoin. Silver, tu peux vriament conter sur moi, je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

Silver eut droit a un calin bien chaleureux qu'il pris plaisir à sentir, cette chatte était vraiment une amie, pour rien au monde il aurait voulu changer le jour de sa rencontre hasardeuse avec elle.

-Je suis vraiment navrée pour toi et je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi car tu es mon ami et entre ami on s'entraide, donc je serai toujours une épaule si tu as besoin. Silver, tu peux vriament conter sur moi, je te le promets !

Silver ronronna un moment avant de sourire à Keila, elle était sincère et lui le savait, il lui répondit :

- Oui je n'en doute pas, je sais que je peux compter sur toi et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:29

J'entendis Silver ronronner, il devait aller mieux et je me sentais bien avec lui. Je ne dis plus rien en entendant une réponse avec ce que j'avais dis.

-Oui je n'en doute pas, je sais que je peux compter sur toi et merci.

Je lui souris et je fis un signe de tête pour lui faire comprendre que c'était normal entre ami. Je restais près de lui sans rien dire en attendant la suite des évenements. On va essayer de surement se trouver un endroit précis ou dormir en tout cas c'était mignon comme maison, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Silver regarda Keila, il commençait vraiment à se faire tard, le chat d'argent décida de remonter dans le grenier car il ne voulais pas rester en bas. Il éteignit la lumière que la chatte avait allumé auparavant et remonta les marches de l'escalier jusqu'à passer l’entrebâillement de la porte du grenier ou la lumière était toujours ouverte. Il marcha ensuite vers le matelas sur lequel ils avaient tous deux atterrit et fit un bond dessus avant de s'y asseoir en regardant la chatte birman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Je suivis Silver vers le haut après qu'il soit assuré que la lumière fut éteinte. Elle et lui remontèrent les escaliers. Je monta sur le matelas et me coucha. Je m'endormis presque aussitôt après avoir souhaiter une bonne nuit à Silver, son meilleur ami. Elle ne fit pas de cauchemar et dormi paisible, pour une fois de sa vie, elle dormit sur ses deux oreilles sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Parking-
Sauter vers: