Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

Fiouuu...Tel était le son d'une petite brise qui passait par là et fendit ainsi le silence que c'était imposé cette nuit comme toutes les autres. Son beau et mystérieux manteau noir parcouru de mille et une lueur étoilé c'était également doucement étalé sur le petit village de campagne. Ce fut bien le seul son perçu, sitôt après son passage, le calme plat nocturne revint imposé sa loi. Le ciel était parfaitement dégagé et laissé libre à la lune d'éclairer les lieux de sa lumière bienfaitrice. De forme ronde, ou plutôt ovale, ce n'était pas la pleine lune et pourtant elle brillait avec la même fierté en purifiant les lieux de ses rayons lunaires.

Silver marchait à patte de velours à travers les rues désertes, la queue dressée, il semblait se promener et arriva devant un grand espace plat et vide qui devançait un grand magasin, lieu où autrefois les humains passaient beaucoup de leur temps pour faire leur course. En ces temps d'autrefois, cet endroit désert était rempli de véhicule de tout genre mais à présent, il n'y avait plus rien, rien à part des lignes blanche sur le sol qui délimitaient leur place de stationnement. Sur le coup, on aurait dit un désert, un désert gris rocheux sans le moindre grain de sable et parfaitement stable.

Soudain, un mouvement attira le regard du félin aux yeux d'émeraude, un corbeau venant du ciel venait de se poser au milieu du parking pour x raisons, c'était l'occasion de s'offrir un en cas de volatile nocturne. Silver prit en chasse l'oiseau aux plumes noirs et fondit sur lui comme un fauve mais à quelques millimètre près, il le manqua et le corbeau fila dans le ciel où il disparut dans l'obscurité des cieux. Quelque peu déçu, le félin resta là à le regarder un moment puis s'ébroua en secouant avec grâce sa magnifique fourrure argentée qui luisait à la clarté de la lune comme un bien précieux.

Cet endroit était si vide, un profond sentiment de solitude envahissait le chat qui se laissa lourdement tomber à terre, se couchant sur le côté et ne laissant que sa queue faire quelque mouvement en caressant le dur macadam des lieux, à nouveau, le silence redevint maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:01

J'étais cette fois-ci au village de Brennenburg où plus précisément au parking car après les différents endroits, cela faisait du bien de revenir ou de venir voir dans le petit village, en lui même. Je regardais le parking quand je vois une silhouette d'un chat ou une chatte qui n'était pas loin et je m'assied toujours avec une longueur respectable sans juger qui ce que soit, enfin sur lui ou elle car il était coucher sur le sol.

-Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

Silver frotta sa joue contre le sol rapeux du parking, prenant ses aises. Il se retourna sur le dos, les quatre fers en l'air et se tortillait ainsi comme une anguille histoire de voir qu'elle était la meilleure posture pour être absolument bien couché sur ce sol dur. Il ne vit pas arriver la chatte birman qui était de toute façon rester à bonne distance de lui et son regard vert était posé dans la lumière des étoiles au dessus de sa tête. Tout à coup, une voix étrangère brisa le silence nocturne et Silver se tourna sur le coté pour pouvoir redresser la tête vers son interlocutrice, car il avait bien entendu que c'était une voix féminine. Il aperçu alors un peu plus loin la silhouette d'une chat au pelage épais, aux extrémités assombri, au regard de saphir, sans aucun doute une femelle birman.

-Bien le bonjour.

Elle avait apparemment une voix calme et ne semblait pas méfiante face au chat qui ne s'était pas attendu à voir quelqu'un. Il répondit alors avec un petit sourire :

- Bien le bonsoir serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Je regardais le chat qui était plus loin. Pelage gris et yeux émeraudes. Il avait le pelage mi-long. Je le regardais sans rien dire en écoutant sa réponse. Je répondis à sa phrase en douceur, comme ma voix d'habitude.

-En effet. Ce serait plutôt Bonsoir. Veuillez m'en excusez. Je me nome Keila, puis-je savoir votre nom si cela n'est pas trop indiscret de ma part, si c'est le cas, veuillez m'en excusez.

Je le regardais sans trop penser ni trop dire. Je restais à ma distance que je trouvais respectable envers quelqu'un que je ne connais pas. Quelqu’un que je n'ai jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56


La voix de la chatte devait être aussi douce que son propre pelage et Silver sentait déjà de loin qu'elle n'avait pas l'air trop méchante malgré qu'elle était inconnue, devait-il s'en méfier au final ? Il n'en avait pas trop envie, au contraire, il voulait garder sa nature sociable avec elle mais craignait que ce soit elle qui se méfie de lui, enfin, c'était compliqué, tout le monde pouvait se méfier de tout le monde après tout, surtout ici, dans ce village de chats.

-En effet. Ce serait plutôt Bonsoir. Veuillez m'en excusez. Je me nome Keila, puis-je savoir votre nom si cela n'est pas trop indiscret de ma part, si c'est le cas, veuillez m'en excusez.

Wow, quelle politesse ! Silver n'avait encore jamais rencontré une créature aussi poli, même pas un être humain. Il sourit intérieurement à cette pensée amusante sans aller plus loin en pensant justement aux humains et se reconcentra sur la femelle ici présente. Le chat d'argent se leva finalement et alla sans comportement farouche à sa rencontre, la queue dressé, montrant un certain sentiment content de cette visite.

- Ravi de te rencontrer Keila ! Mon nom est Silver mais tu peux me tutoyer tu sais, cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:40

Je regardais Silver sans rien dire en écoutant sa réponse. Il s'approcha de moi mais je ne fis rien pour le rejeter, pour être méchante, simplement je regardais où il allait.

-Je suis heureuse de faire ta connaissance, Silver. j'espère que je vous importunes pas en venant ici, car je peux partir, si tu le désires. Je ne veux surtout pas que tu crois que je me permets de me promener et d'ennuyer les autres comme cela sans leur accord. Je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

-Je suis heureuse de faire ta connaissance, Silver. j'espère que je vous importunes pas en venant ici, car je peux partir, si tu le désires. Je ne veux surtout pas que tu crois que je me permets de me promener et d'ennuyer les autres comme cela sans leur accord. Je ne suis pas comme ça !

Elle ne bougea pas de sa place, signe que Silver pouvait s'approcher d'elle pour pouvoir distinguer encore mieux son pelage à la lumière de la lune. Bien sur que non elle ne l’importunait pas, au contraire, il commençait à se sentir un peu seul dans ce grand parking, bien qu'il se sentait toujours seul mais ce n'était pas une impression puisqu'il était toujours seul. Il afficha cependant un sourire à la femelle et répondit aussitôt :

- Hey hey mais non tu ne m'embête pas t'inquiète pas ! Je ne crois rien, tu as bien le droit d'aller ou bon te semble tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:13

Je regardais le chat à la lumière de la lune, un beau gris avec de beaux yeux verts émeraudes. Un très beau chat, je trouves. Ma queue bougeais de droite à gauche, doucement. JE ne dis rien et je souris. Je luis répondis avec une voix mélodieuse,douce et très calme.

-Bien, mais je n'aimes pas ennuyer quelqu'un, tu vois... Mais si je te déranges pas, tant mieux. Car je serais gênée si je t'avais ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Silver était maintenant tout près de Keila et il lui tourna autour, sa queue en panache toujours fierement porté en l'air. La voix de la chatte était toujours aussi douce et très calme, elle était cristalline, un peu comme la lune finalement.

-Bien, mais je n'aimes pas ennuyer quelqu'un, tu vois... Mais si je te déranges pas, tant mieux. Car je serais gênée si je t'avais ennuyer.

Le chat s'arrêta devant la femelle et fixa ses yeux de saphir avec son regard d'émeraude, deux pierres précieuses réunis sous l'éclat du diamant lunaire, un superbe tableau qui mériterait d'être peint. Silver répondit alors :

- Non je te rassure que tu ne m'ennuie pas, je pense que je te l'aurais déjà fait comprendre.

Il afficha un sourire amusé à Keila puis s'éloigna d'elle dans le parking en trottinant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Je regardais le chat partir et je le suis hésitante pour ne pas l'ennuyer mais bon, cela faisait du bien un peu de compagnie aussi. Elle suivait toujours le chat et dit de sa voix naturelle et sans hausser la voix.

-D'accord, je t'ennuis pas. Sinon ça va la forme ? Moi je vais bien et j'aime bien tes yeux, on dirait des émeraudes ! C'est très beau, j'aime vraiment bien.

Je souriais betêment car je ne savais même pas pourquoi je souriais, peut être car j'étais heureuse d'avoir un peu de compagnie moi aussi, enfin surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

Silver savait que la chatte le suivait et il en était encore plus jovial. Il arriva près d'un de ces abris que les humains avaient construit pour y ranger leur cadis non utiliser, où il fallait mettre une pièce pour en sortir un, il fallait avouer que les humains inventaient de drole de choses quand même. Il frotta ses joues contre les piliers de métal blanc qui soutenait le toit puis se tourna vers Keila qui lui parlait.

-D'accord, je t'ennuis pas. Sinon ça va la forme ? Moi je vais bien et j'aime bien tes yeux, on dirait des émeraudes ! C'est très beau, j'aime vraiment bien.

Elle souriait et Silver lui rendit son sourire, cela faisait du bien de pouvoir parler un peu à quelqu'un, qui plus est, quelqu'un qui apprécier tout autant la compagnie. Enfin, c'était ce que laissait penser Keila.

- Moi ça va aussi et merci, les tiens on dirait des saphirs, c'était très joli aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Je regardais Silver en souriant, il était très aimable. Je rougis quand il parlait de ses yeux car personne lui avait dit une remarque si gentille envers moi. C'était plutôt du genre : " A tu es spécial ma petite, tu n'es pas encore morte." Mais cela est différente maintenant, j'étais seule et je trouvais cela agréable que quelqu'un enfin un chat l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Elle souriait toujours cette femelle au pelage soyeux. Elle avait l'air si calme et paisible, au moins, Silver n'était pas tomber sur un de ces matous territoriaux qui l'auraient chassé à coup de griffes pour désirer le parking en territoire. Silver se serait sans doute enfui même s'il aurait été capable de riposter, la violence n'était pas son truc. Silver retourna auprès de la chatte qui avait l'air bien jeune par rapport à lui et pourtant, leur caractère ne semblaient pas si différent que cela.

- Alors ? Tu es du village ? Je ne t'avais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Je regardais SIlver sans rien dire car oui, je suis née au village mais j'ai été kidnappée et cela m'a fait que je n'ai pus, jamais visiter le reste du village. Je baissais léger ment la tête et je lui répondis avec une voix triste mais qui essayait comme même voir le coté positif.

-Je suis née au village mais j'ai été kidnappée pour me faire des expériences...Je n'ai jamais vu beaucoup de village à vrai dire. Et toi ? Tu viens du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Keila baissa la tête, ce qui attira l'attention de Silver qui sentit que quelque chose n'allait pas et se disait qu'il n'aurait jamais du poser cette question qui avait l'air de faire mal. D'autant plus que la chatte répondit d'une triste. Kidnappée, expérience...Une bien triste vie en perspective, du moins comparé à celle du jeune mâle qui répondit alors :

- Moi oui, je vivais avec des humains mais ils sont partis...

Silver se sentit un peu bête d'avoir manqué de tact envers la femelle qu'il venait à peine de rencontrer et ajouta alors :

- Désolé si ma question t'as fait de la peine, je ne voulais blesser personne.

Sa queue en panache s'agitait avec nervosité de part sa faute, n'aimant pas sortir des thèmes pouvant attristé les autres, lui qui voulait garder une bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

Je regardais Silver et me força de sourire car je voulais pas qu'il soit triste pour moi. Il était tellement gentil que je ne voulais pas qu'il se sent mal pour moi car je en vaux pas la peine a vrai dire, je ne suis qu'un chat transgénique.

-Non non, t'inquiète pas. Ce sont simplement des souvenirs qui reviennent, mais ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour cela ! Je vais bien.

Je souris sans rien dire, il avait vécu avec des humains, cela devait être bien n'empêche, être chouchouté par une famille, elle, elle ne connaîtrait jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:41

Silver n'était pas convaincu par la réponse de la jeune femelle, elle devait caché une certaine souffrance en elle et bien qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait, il était quand même peiné pour elle. Mais bon, ce n'était pas ses affaires et ne voulait pas en savoir d'avantage de peur de blesser encore plus la chatte ici présente, elle ne l'avait tout de meme pas rencontré pour qu'il relate ses mauvais souvenirs non ? Alors Silver allait tâcher de lui en procurait des nouveaux et des beaux ! Pour commencer, il voulait lui faire oublier ce mauvais passage de leur rencontre, il réflechit, elle était jeune mais paraissait bien calme et sage, est ce que néanmoins il pourrait essayer de...Bon, qui ne tentait rien n'était pas prêt d'avoir quelque chose ! Quoi ? C'était pas ça le dicton ? Peu importe, ça revenait au même ! La queue de Silver se redressa bien droite comme un ballon de baudruche suspendu dans les airs gonflé à l'hélium et il proposa tout sourire à la chatte :

- Okay je ne m'inquiete pas ! Hey regarde la bas, ce lampadaire au fond du parking, ça te dit de savoir lequel de nous deux et le plus rapide pour l'atteindre ??

Son petit côté joueur et taquin prenait le dessus, ainsi que sa joie de vivre, il voulait la partager avec la chatte tant qu'à faire mais elle était parfaitement en droit de refuser bien sur, peut etre qu'elle n'était pas joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Je regardais Silver et sourit. Je fis un hochement de tête pour accepter sa requete pour jouer, cela lui ferait du bien. Elle se mit en arrière et fonça vers le lampadaire suivit de Silver. Je m'amusais bien. Je repensa quand elle était petite, que je voulait gravir tant de chose en courant mais cela était arrêter. Je me concentrais plutôt vers la course. Je continuais de courir aussi vite que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Silver fut ravi que la chatte accepte. Celle ci s'élança avec une réelle grâce et le chat s'empressa alors d'en faire de même, laissant sa queue touffu glisser dans le vent derrière lui, bien dans la ligne horizontale de son corps, il gagna ainsi en vitesse et rattrapa Keila facilement mais il restait encore un bon bout entre eux et le lampadaire, cependant, à la vitesse où ils allaient, ce bon bout allait bientot se résumer à quelques mètres à peine. Élancé et souple, Silver accéléra l'allure et passa devant la chatte birman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

Je regardais Silver sans rien dire en continuant de courir, je monta en vitesse sur une voiture abandonnée et je sauta pour rattraper Silver, j'étais à coté de lui, toujours en accélérant de plus en plus. Je ne savais pas qui gagnerai. J'étais toujours grâce dans mes mouvements. Je continuais de foncer vers le lampadaire. Silver était rapide mais moi aussi et je le montrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Un moment, la chatte disparu du champ de vision du félin, ayant sauté sur une voiture laisser à l'abandon sur le parking, elle sauta de son perchoir pour gagner du terrain et se retrouva à la même hauteur que Silver. Celui ci ne ralentit pas sa course et continua d'accéléré, c'était pas bête le coup de la voiture, et s'il essayait ?? Ah, en voilà une justement, une autre voiture était garée un peu plus loin, Silver décida d'imiter la chatte et sauta sur le toit du véhicule avec souplesse et agilité. Cependant, il y avait une fenetre ouvrante sur le toit de la voiture et celle ci était apparemment assez abîmé, avec le temps et sans doute le passage de diverses chose dessus. Si bien que le poids du félin augmenté par la force du saut, fit briser la vitre quand Silver se réceptionna dessus et il passa à travers, tombant à l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

J'entendis un bruit bizarre et j'allais vers Silver, en arrêtant ma course, il était dans une voiture, il avait peut être essayer de m'imiter... Mais avec le poids, aiie. J'étais près de lui. Je restais auprès de lui sans rien dire pour le moment et je me mis près de lui. J'étais inquiète. Il allait bien ou pas ? Il devait me le dire et je lui dis d'une voix douce.

-Est-ce que ça va ? On arrête la course car tu es tombé et cela ne serait pas fair-play si je te laissais là. Tu vas bien ? Tu as pas mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

*Cric, crac, boum, aïe !*

Silver n'avait pas compris ce qui venait de lui arriver sur le coup, repassons au ralenti vous voulez bien ?

"Le félin au pelage d'argent avait donc sauté sur la voiture, la vitre sur le toit, pas de chance, elle n'avait pas tenu, elle se fissura sous son poids et se brisa en mille morceau, faisant tomber le chat sur la banquette de la voiture où il retrouva plus ou moins ses esprits après avoir été légèrement sonné."

*Fin de la cassette*

Silver se redressa sur la banquette arrière de la voiture, il aperçu Keila qui l'avait rejoint, c'est sur que ça aurait été de la triche qu'elle continue sans lui ! Enfin, il garda un sourire et fit oui de la tête quand elle lui demanda si ça allait alors qu'il se remit debout sur le siège, une violente douleur le parcouru et il retira aussitôt sa patte avant droite qu'il venait de posé sur le siège pourtant normalement moelleux, laissant une trace de sang sur le tissu. La douleur était toujours atrocement présence et Silver se rendit compte qu'un morceau de la vitre s'était logé dangereusement dans un des coussinets de sa patte, ouh que ça faisait pas du bien ! Il ne l'avait pas remarqué sur le coup et avait lâcher un "aïe" au contact de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

Je regardais Silver qui posa sa patte sur la banquette mais lâcha un aiie. Je regardais mais un verre était coincé. Je devais l'aider et pour cela je devais retiré le verre.

-Bon, je dois retiré le verre de ton cousinet mais tu vas avoir mal. Me laisses-tu t'aider sans avoir une griffe sur le visage si tu es furax ? Car retiré ce verre là, tu vas avoir mal, je ne peux pas te le cacher ! Si tu veux je t'expliques comment je vais faire : Je vais prendre avec mes dents, le morceau de verre et je vais le retiré. Tu vas avoir mal pendant et après mais au moins tu risqueras pas quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

Voila une chatte qui savait parlé sans se retenir ! Mais est ce que Silver avait vraiment le choix ? D'un autre coté, il pouvait retirer ce truc la tout seul mais étant donné que cela aller sans doute lui faire très mal, il risquerait de ne pas aller jusqu'au bout, c'était dur de s'infliger soit meme la douleur et il ne savait pas trop pourquoi mais il avait confiance en Keila, elle était si calme et confiante, il avait bien l'intention de lui accorder cette chance de confiance. Cependant, la douleur faisait faire des chose que parfois, on ne controlait pas forcément, alors il répondit en gardant un léger sourire histoire d'essayer d'oublier son mal :

- Euh...D'accord, je veux bien te faire confiance mais...je ne te promet rien pour le coup de griffe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Parking-
Sauter vers: