Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Berk. [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

Bwark ! C'est sale ici. Pourquoi je suis là moi déjà ? Aucune idée. Tant pis. Maintenant que j'y suis, c'est trop tard. Donc bref, j'avance, mais je ne sais pas où je vais. C'est bête hein ? Mais yeux vairons se sont déjà habitués à l'obscurité, mais moi, je n'aime pas ça. Il fait trop sombre. En plus, ça pue.

Bon, je vais arrêter de ma plaindre mentalement et je vais m'occuper de quelque chose qui m’intéresse ; trouver une sortie. J'observe tout autour de moi, mais rien. Quand tout à coup, j'entends un grattement sur le sol. je sursaute et retiens un cri. En fait, ce n'était qu'un rat. Mais ils sont bizarres, ces petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:02

Il faisait froid, il faisait sombre, le sol, les murs, l'humidité régnait en maitre en ces lieux aux odeurs repoussantes, aux aspects terrifiants, à l'atmosphère oppressante...Passée par une grille où l'un des barreaux avait été arraché il y a bien longtemps par on ne sait quel moyen, une ombre féline s'était faufilé par là, l'entrée de ce monde souterrain, le monde de l'obscur qui semblait avait revêtu son aspect à l'extérieur depuis la disparition des humains. Une tâche de sang traînait sur le trottoir, non loin du bord de l'eau sale et trouble qui parcourait les tunnels souterrain qui formait ce monde d'en bas. Spirit força un peu plus sur ses crocs acérés, le rat qui juste avant gesticuler en espérant en vain survivre, rendit son dernier soupire et le filet de sang qui maculait son corps répandait au sol des infimes gouttes de son sang souillé. La chatte lâcha le rongeur fraîchement tué qui s'écrasa lourdement au sol et commença à lui arracher la chair qui avait rendez-vous dans sa panse avide de sang et de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

• J'entendis un petit couinement. Un rat venait de perdre la vie, et il n'était pas mort tout seul. Surement un chat... Ou autre chose. Autre chose ? Cool ! Rencontrer un "autre chose", ça doit être vachement génial ! Vite, je cours jusqu'à l'endroit d'où provenait le couinement. Je soupire. en faite, ce n'est qu'un chat... Une chatte plutôt.

• Donc bref, je ne vais pas repartir, ça serait pas sympa. je m'approche d'elle en trottinant joyeusement, puis je lui lance :

- Saaaalut ! J'm'appelle Vodka, et toi ?

• Je lui adresse un grand sourire heureux, content de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

En deux bouchée et le rongeur n'existait plus que sous la forme de petits os que Spirit n'allait pas se risquer à ronger ou avaler, mourir étouffé ou la gorge empalée serait vraiment une façon débile de partir de ce monde misérable. Des bruits se firent entendre un peu plus loin dans le noir des lieux, la femelle dressa les oreilles en direction du phénomène, quelque chose s'approcher d'elle, elle huma l'air, un chat. De pure race, le félin fraîchement venu avait tout les traits du chat asiatique, il avait l'air jeune et plein de vie d'après son approche et du ton qu'il employa face à la chatte.

- Saaaalut ! J'm'appelle Vodka, et toi ?

On dirait un petit insouciant qui n'avait rien à faire ici, il avait un large sourire et semblait d'humeur joviale, Spirit resta pour le moment indifférente en toisant le félin du regard et lui répondit :

- Je me nomme Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

La femelle me répond assez froidement. Bon, c'est mal parti pour me faire une amie. mais j'vais pas baisser les pattes si vite !

- Wouaw, j'aime bien ton nom !

Je la regarde ; elle est plutôt jolie. Surtout ses yeux, qui brillent dans l'obscurité. C'est bizarre, mais c'est marrant. Ça doit être utile en plus. Bon, je me perds dans des pensées inutiles là. Inconsciemment, j'incline un peu la tête sur le coté. c'est une habitude que j'ai pris quand j'avais encore des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Spirit observait le chat siamois devant elle qui garda son tempérament énergique en répondant :

- Wouaw, j'aime bien ton nom !

Le nom de la chatte était mystique mais elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire. Celui du chat en revanche mettait la chatte sur une certaine piste qui l'a laisser douter sur l'origine de ce félin. Observant ses yeux bleu comme le saphir, la chatte en resta néanmoins indifférente et fixait le félin en s'avançant de quelques pas pour mieux le voir avant de lui demander :

- D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

- D'où viens tu ?

D''où que je viens ? Heu, bah... De chez moi ? Quelle question bizarre. Elle c'est un peu rapprocher de moi. Je l'observe de mes grands yeux vairons, puis je lui réponds :

- Je viens du village et toi ?

Euh... Bah je crois pas vraiment que c'est vraiment la réponse à laquelle elle s'attendait, mais je n'en vois pas d'autre... Tant pis, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Une fois près du jeune chat, Spirit pour constater que ce n'étaient pas ses yeux qui scintillaient comme le saphir mais seulement un. L'autre était parcouru d'une très belle couleur d'émeraude.

- Je viens du village et toi ?

Ce n'était donc pas un chat sauvage, en même temps, les chats sauvages de race étaient peu commun, ce n'était pas non plus un vagabond, serait-ce donc juste un chat de gouttière ? Il se peut qu'il ai côtoyer les humains... Spirit répondit ensuite à sa question sans trop adoucir le ton de sa voix mais sans pour autant être d'une méchanceté pure.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

- Moi aussi.

Ah, cool, je ne connaissait pas de chats qui venaient du village avant. Ah tient, j'y pense, je ne connaissais personne... Bah, au moins, j'ai fais une nouvelle connaissance. Bon, c'est pas tout, mais il fait froid ici... Tiens, mais je peux lui demander par où est la sortie. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire.

- Au fait, tu sais par où on peut sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

Ce jeunot là semblait perdu, Spirit avait eu raison de penser qu'il n'avait rien à faire dans les environs, pauvre de lui, l’insouciance pouvait devenir fatale à Brennenburg, ce chat là devra bien apprendre un jour à faire attention. N'étant pas trop motivé à la générosité, la femelle répondit :

- Tu n'as qu'à te débrouiller.

Spirit ne l'avait pas dit méchamment mais plutôt dans l'indifférence de ce qui pourrait arriver au jeune chat. Les égouts, ce n'était pas le territoire des chats, c'était le territoire d''autres créatures, plus petites mais de bonne taille tout de même et dans les égouts, leur rencontre pouvait être fatale. Exemple ? On n'allait pas tarder à l'avoir, en effet, des couinements cachés dans le noir se firent entendre et soudain, des paires de yeux rouge apparurent dans l'obscurité, c'était des rats. De bon gros rat bien costaud, en masse, surnombre même ! Le poils hérissé, ils couinaient de colère de la présence des deux félins et n'avaient pas l'air d'en avoir peur. L'armée de rongeur se trouvait devant et derrière les chats et certains étaient même à l'eau car la nage était un domaine dans lequel ils étaient plutôt doué. Menaçants, les rats s’avancèrent doucement vers les deux félidés dont Spirit qui fit le dos rond en dévoilant ses crocs, elle n'avait pas peur mais se faire déchiqueter par une ordre de rat n'était pas dans ses activités les plus apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

"- Tu n'as qu'à te débrouiller. "

Ça fait toujours plaisir de voir des chats sympathiques et pleins de générosité. Bref, tant pis, je me débrouillerais sans elle. Je m’apprêtais à partir quand j’entendis des couinements pas très rassurants. Des rats... Partout. Nous étions entourés d’une horde de rats, d’énormes rats. Ils semblaient ne pas avoir peur de nous, et ils s’approchaient dangereusement, de plus en plus.
Spirit faisait le dos rond et montrait ses crocs blancs. Je fis de même, mais cela ne semblait pas impressionner les rongeurs. On est mal là...

Un rat donna l’assaut. Il bondit sur moi, je lui donnai un coup de patte qui l’envoya cogner contre le mur. Les rats attaquaient de partout, ils nous bondissaient dessus et ils semblaient être toujours plus nombreux. Je me débattais, mais ils avaient l’avantage du nombre.

Une douleur aiguë me traversa la patte. Un rongeur venait de planter ses longs crocs dans ma patte, et je peux jurer que ça fait affreusement mal. Je grimaçais tout en retenant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

L'assaut était lancé ! Spirit cracha comme un fauve face aux rats qui s'élançèrent sur elle et sur le jeune chat siamois. Spirit avait pour principe que la meilleure défense était l'attaque et c'était alors qu'elle ne recula pas devant ses assaillants et leur donnait des coups de griffes à tout rompre. Elle saisissait des rats entre ses crocs et leur broyait les os, à chaque coup, elle en tuait au moins un mais cela ne suffisait pas car ils revenaient toujours plus nombreux et lorsque la chatte fut dépassé par le nombre, certains rongeurs parvinrent à lui sauter dessus et à la mordre violemment de leur dents tranchantes. De toute petites plaies saignantes et douloureuses apparurent de ci de là du corps de la femelle tandis que d'autres rats en firent de même sur le jeune Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Des flots de rats nous bondissaient dessus, encore et encore. Je sentais bien leurs crocs me transpercer de partout, je me débattais comme un beau diable mais rien n'y faisait; Plus j'en envoyais voler, plus des renforts arrivaient. Les vermines voulaient assurément notre mort, et j'avais de plus en plus l'impression qu'ils l'auraient. Mais pas sans se battre. Bah non hein, j'allais pas me laisser crever sans rien faire !

Mais bon, je n'étais pas si inconscient, je savais bien que nous n'avions aucunes chances. Ils étaient trop nombreux pour seulement deux jeunes chats. Couvert de plaies saignants abondement, j'étais déjà en bien mauvais état. Je me tournai vers Spirit pour lui demander :

- Il faut que l'ont se sauve.

Oui, je ne voyais pas d'autres solutions, ces sales petites bêtes avaient l'avantage du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

Spirit s'ébroua, expulsant des rats qui étaient sur elle, heureusement, grâce à ses gênes transgéniques, elle était déjà plus résistante qu'un chat normal et donc, ne se laissa pas abattre comme cela. Les rats s'en rendirent vite compte et certain prirent déjà parti à la guerre qui se menait contre l'autre chat qui paraissait plus vulnérable.

- Il faut que l'ont se sauve.

Bonne idée ! Et ce fut donc sur ce prodigieux conseil que Spirit fila à l'anglaise en profitant que les rats se ruèrent sur Vodka, la chatte, elle, s'éclipsa dans l'ombre du tunnel de l’égout...
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Je vis la chatte écaille de tortue s'enfuir tandis que je me battais contre ces vermines. C'est lâche... Tant pis, je me débrouillerais sans elle. J'envoyai encore quelques rats voler, mais ils étaient de plus en plus nombreux. Je préparais ma fuite, mais ça risquait d'être dur...

Tant pis, je tentais le tout pour le tout. D'un bond, je me projetait au dessus d'eux pour me retrouver dans leurs dos, puis je m'enfuis en courant. Je les entendait me suivre, mais je continuais à courir, malgré mes blessures dut au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Non elle n'était pas lâche, enfin, si peut-être un peu mais Spirit n'avait pas honte de l'être, tout les moyens étaient bon pour survivre, c'était la loi du plus fort et puis pourquoi porterait-elle secours à ce chat qu'elle ne connaissait même pas ? Elle continua sa course un moment et s'arrêta un temps pour reprendre son souffle mais derrière elle, elle entendit les bestioles se déplacer dans le tunnel, le chat aurait-il réussit à leur échapper ou alors elles l'avaient dévoré en deux secondes ? Pas le temps de réflechir à cela, il fallait sauver sa peau et se dépêcher de trouver une bouche d'égout ou un grillage qui menait vers l'extérieur mais les égouts étaient un véritable labyrinthe, il faisait noir en plus et seule l'ouïe était le sens sur lequel on pouvait vraiment compter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

Je courais toujours plus vite, mais les rats prenaient du terrain. Mon cœur battait à cent à l'heure, ces bestioles me faisaient vraiment peur. Heureusement, je vis un lumière au loin. Je me dépêchais de plus en plus, bientôt je pouvais voir le dehors. Finalement, je réussis à sortir par une bouche d'égout. Quand je fus enfin dehors, je remarquai avec contentement que les rongeurs ne m'avaient pas suivis et avaient fait demi-tours. Mais je pensais surtout à la chatte écaille de tortue. Avait-elle réussit à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Spirit courait le plus vite qu'elle pouvait, les rats la pourchassaient par dizaine de millier, argh ! Sale bestiole ! L'autre avait du leur échappé et du coup ben ils avaient rejeté leur dévolu sur elle. D'accord, elle était résistante et tout mais il fallait pas éxagéré, il était impossible pour qui que ce soit de sortir indemne d'une telle invasion. Egoût, pays des rats, à bon entendeur, prenez garde ! Heuresement, les rats, c'étaient bêtes ! (ou pas) tandis que elle en bonne chatte transgénique, avait une plus imposante intelligence par rapport à eux, cependant, elle se demandait si cela allait servir à quelque chose dans un tel endroit. Elle commençait à fatiguer, tout à coup, elle appercu un gros conduit qui s'était détaché du plafond et elle bondit dessus, ouf, à l'abri ! Les rats ne pouvaient pas sauter aussi haut, cependant, cette marre de rongeurs restait là et attendait que les choses se passent, non mais quels pots de colle ! Au plus endurci à remporter la manche de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Les rats m'avaient lâchés, mais je ne voyais pas la chatte tricolore. peut-être avait-elle des ennuies ? Il fallait que je l'aide. Oui, je sais, elle n'a pas voulu m'aider et m'a laissé aux vermines, mais je suis trop gentil. C'est assez gênant parfois. Bref, je re-rentrais dans la bouche d'égout, faisant le plus de bruit possible pour signaler ma présence aux rats. J’espérais les attirer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:58

Du bruit se faisait entendre plus loin dans les tunnels des égouts et certains rats allaient voir de quoi il s'agissait tandis que Spirit, elle restais paisiblement installé sur son perchoir en narguant le reste des rats, tiens ? Elle s'était salit dans ces égoûts, une petite toilette s'imposait. Elle se passa donc des coups de langue par ci par là en attendant que les choses se passent, les rats en dessous d'elle s'énervaient et s'impatientaient mais ne bougeaient pas de leur postes. Spirit avait juste envie de ronronner pour les irriter encore plus mais son attention se reporta aux bruits qui venaient de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

Je vis quelques rats arriver vers moi en courant. Avec un sourire sarcastique, je courus rapidement vers la sortie. C'était marrant à voit ; les rats s’arrêtaient juste à la sortie des égouts. Ces sales bestioles avaient peur de la lumière ou quoi ? Quand ils repartaient, je rerentrais, puis ils me poursuivaient et je ressortais. C'était amusant !
Mais une pensée envahit mon esprit. Pendant que je m'amusais à narguer les rats, Spirit s'en sortait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:09

Bon, Spirit n'allait pas attendre ici éternellement non plus, autant qu'elle profitait que le nombre de rat s'était réduit. Elle se leva de son perchoir sous l'oeil attentif des rongeurs qui perçurent l'agitation et restaient vigilant. Puis, d'un bond, la femelle tricolore leur sauta par dessus pour atterir derrière eux et détala à toute patte. Elle fonçait le plus rapidement qu'elle pouvait tandis que les rats se lançèrent à sa poursuite et elle finit par apercevoir la sortie identifier comme une lumière au bout du tunnel, mais non elle n'était pas morte ! Et d'un bond, elle s'expulsa des égoûts dans la rue pour sentir enfin l'air frais sur sa fourrure tandis que les bestioles ne la suivirent pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Berk. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Berk. [ libre ]   Berk. [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berk. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)
» Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Egoûts-
Sauter vers: