Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:37

Je suis dans cette grande église, le plafond est... Haut, très haut. Il y a des images bizarres sur les murs... Et puis il y a des courants d'air partout. Donc il fait froid. Je frissonne, le vent me caresse le pelage. C'est assez soulant. Mais je continu à avancer parce que je suis trop curieux.

Donc j'avance doucement dans cette vieille église abandonnée par les humains. puis, d'un coup, mon ventre se met à grogner. Je rigole, puis je me met à chercher une proie. Mais y'a rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

J'arrivai dans cette église . Je sentis une présence féline . Puis je vis un oiseau se poser au sol . Mon instinct pris le dessus sur la faim . Je sauta sur la pauvre bête et l'écrasa au sol . Je le pris dans la gueule . Puis serra lentement mes crocs . Je ne voulais pas la souffrance , simplement la mort . Je vis le chat chercher , regarder autour de lui . Puis un grondement s'entendait . Surement qu'il avait faim . Je m'approchai toujours avec ma proie dans la gueule .

- Vu le grondement qui vient de surgir de ton ventre , j'en conclus que tu as faim . Non ?

Je fis un petit sourire amicale , pour le rassurer . Lui faire comprendre que je ne voulais pas déranger , simplement proposer ma proie pour régler son problème de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Un chaton s'approcha, une proie dans la gueule. je fus d'abord méfiant, puis il me dit :

- - Vu le grondement qui vient de surgir de ton ventre, j'en conclus que tu as faim. Non ?

J'incline un peu la tête sur le coté, puis je lui souris. Il m'a l'air bien sympathique, ce chaton. En trottinant joyeusement, je m'approche un peu, puis je m'assois juste devant lui.

- Ouaip. J'm'appelle Vodka, et toi ?

Je lui adresse un nouveau grand sourire, puis je le fixe de mes yeux vairons. Y'a des gens qui disent que j'ai des beaux yeux. Moi, j'les ai jamais vu, alors j'peux pas vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Moi je trouve que ce chat à l'aire trop sympa !

- Bas tient . Moi j'ai pas faim ! L'instinct à pris le dessus ! T'as l'air trop cool !

J'étais tous excité ! Je venais de me faire peut être un copain très sympa ! Je n'avais même pas regardé cette église . Je trouvais ça très grand , très haut . Et surtout désert . Il n'y avait que nous pour l'instant . Enfin de ce que je sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

"- Bas tient . Moi j'ai pas faim ! L'instinct à pris le dessus ! T'as l'air trop cool !"

Je lui souris gentiment. J'ai pas vraiment l’habitude que l'on me donne à manger comme ça, et encore moins que l'on me dise que je suis "cool" ! Bah, ça fait toujours plaisir. Je lui répond :

- Merci ! Toi aussi t'as l'air cool !

Puis je me mets à manger avec appétit la petite proie. En même pas deux minutes, il ne lui restait plus que les os. J'avais vraiment faim, mais maintenant, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Le félin , pris la proie sans hésiter . J'étais content . Il avais l'aire d'avoir vraiment faim , et étonné que je lui donne à mangé comme ça .

- Je suis désolé . . Tu n'as pas dut être rassasié . . C'était tous pitit . Mais je peux aller en rechercher si tu veux ! Moi j'adore chasser ! Pas toi ?

C'était vrai . J'adorais chasser ! Je m'assis à coté de lui . Et lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44

J'étais dans l'église quand j'entendis des voix, j'allais vers yeux avec grâce et je monta sur des chaises qui servait à s'asseoir pour prier,enfin les humains faisaient cela. Je regardais les deux chats, je reconnaissais un mais l'autre aps du tout, je me contentais de regarder sans rien dire et je me couchais sur la chaise en regardant avec mes yeux saphir. Il avait avoir faim, l'autre non ? bref, je ne dis rien, simplement, je regardais, je n'aimais pas venir comme ça déranger deux personnes enfin deux chats qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:49

J'entendis du bruit venant de derrière . Je me retourna Doucement , et silencieusement . Puis je vis deux yeux , juste deux yeux qui étaient en hauteur , j'en conclus que ce félin était sur une chaise . Il n'y avait que de ça ! Pleins , pleins , de chaises partout ! Puis je fis un bond sur cette chaise . Et remuait la queue vivement ! Ce qui n'était pas du ton un bon signe . J'étais prêt à bondir à n'importe quel moment ! Mais j'attendis que le félin réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:08

Je regardais Rafale approcher en le reconnaissant puis je dis de ma voix cristalline comme d'habitude car je n'aimais pas comment Rafale se mit en position.

-Me crois-tu pour quelqu'un pour vous tuer ? Ne me reconnais-tu pas ? Pourtant j'étais dans la forêt et je vous ai aider, non ? Mais qui es ton ami ?

Je sauta sur le sol et je regardais Rafale avec des yeux gentil car je n'ai jamais été violente envers des amis car je considérais ce petit, comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

-Me crois-tu pour quelqu'un pour vous tuer ? Ne me reconnais-tu pas ? Pourtant j'étais dans la forêt et je vous ai aider, non ? Mais qui es ton ami ?

Mais bien sur ! Je ne l'avais pas reconnus , elle était dans le noir je n'ai vu que c'est yeux .

- Désolé . . Je ne t'ai pas reconnus . Je l'ai rencontré ici . Il est très sympa . Et aussi très fou ! Mais au bon sens du terme ! Je l'adore ! Et il avait faim , alors comme j'avais attrapé un oiseau dont je ne voulais pas . Bas je lui ai donné .

Je m'assis à coté de la féline . Et me calmai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

"- Je suis désolé . . Tu n'as pas dut être rassasié . . C'était tous pitit . Mais je peux aller en rechercher si tu veux ! Moi j'adore chasser ! Pas toi ? "

Awaii, j’aime bien chasser moi, mais j’suis un peu fainéant des fois. Mais quand je m’y met, le poils et les plumes volent ! Yeah ! J’suis le meilleur ! Bon, revenons-en a mon pote. Il semblait avoir vu quelque chose, car il est partit sur une chaise avant que j’ai pu lui répondre. Il semblait énervé d’ailleurs.

"-Me crois-tu pour quelqu'un pour vous tuer ? Ne me reconnais-tu pas ? Pourtant j'étais dans la forêt et je vous ai aider, non ? Mais qui es ton ami ? "

Ah, donc c’est pour ça, il y avait un autre chat. Je ne l’avais pas sentis pourtant. J’suis peut-être malade... Tant pis. Je m’avançais doucement vers eux, tout en les regardant. Ils se ressemblaient beaucoup, peut-être étaient-ils de la même portée ? Ou alors tout simplement de la même race. A vrai dire, mon pelage ressemblait aussi aux leurs, à part la longueur des poils.

"- Désolé . . Je ne t'ai pas reconnus . Je l'ai rencontré ici . Il est très sympa . Et aussi très fou ! Mais au bon sens du terme ! Je l'adore ! Et il avait faim , alors comme j'avais attrapé un oiseau dont je ne voulais pas . Bas je lui ai donné . "

Je souriais en inclinant la tête sur le coté. Elle avait l’air sympa elle aussi. Je sautais sur une chaise pour être à la même hauteur qu’eux, puis je dis :

- J’suis Vodka, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Je regardais le "fou" que mon ami avait dit. Il était avec des poils courts, bon. Il ma demande une question, je regardais Rafale puis je répondis en regardant Vodka.

-Mon nom est Keila.

Pourtant, il n'avait pas l'air d'être fou comme disait rafale, mais je dois voir après. Je courrais vers un pigeon vers la sortie de l'église mais finalement je ramena 3 pigeons. J'en donna un à chacun avant d'entamer le mien, il était très bon ! je retirai les os et les plumes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

La femelle ramena 3 pigeons.

- C'est extrêmement gentil, mais je n'ai pas faim. .


Rafale repoussa le pigeon délicatement avec sa patte. Puis s'assit et fit sa toilette. Pourquoi une chatte qu'il connaissais depuis peu était aussi attentionnée à son égard ? Pourquoi être aussi gentille avec quelqu'un que l'on connait depuis peu ? Cela cachait-il quelque chose ? Rafale n'émit aucun soupçon sur son doute. Il continuait sa toilette. Il ne savait pas encore ce que cela cachait ou pas. Mais il allait le savoir !

L'humidité de la nuit se fit sentir dans cette église. Il faisait presque froid. Mais Rafale n'était pas de nature à sa plaindre. Quelques minutes passèrent. Une fois sa toilette finit, il fût envahit par une grande fatigue. Il alla donc dans un coin cachait, le plus à l'abri qu'il trouva, puis s'installa confortablement. Il se reposait. Mais ne dormait pas, il réfléchissait, à ce que la gentillesse de cette féline pouvait caché. Mais la fatigue le rattrapa et s'endormit sans pouvoir lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

-Mon nom est Keila.

Wouaw, un beau nom. j'aime bien moi, ça sonne bien Keila. Vodka aussi, mais c'est plus bizarre. Enfin ça fait plus "humain", mais ça me va bien. J'aurais pu m'appeler Confetti aussi, ou Fiesta, bref, des noms dans ce genre là.
Je vis la femelle partir en courant, puis revenir trois pigeons dans la gueule. Elle déposa un oiseau devant chacun de nous. Ow, mais c'est gentil ça ! En plus j'avais encore un peu faim ! Bah cool.

- C'est extrêmement gentil, mais je n'ai pas faim. .

Bon. Je levais la tête vers elle pour lui offrir un petit sourire avant de la remercier de ma voix toujours enjouée.

- Merci !

Puis je croquai à pleine dents dans la chaire tendre du pigeon. Miam, délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

Je regardais le chat qui alla s'empriffer du pigeon et l'autre qui allait dormir plus loin en repoussant le pigeon car il n'avait plus faim. Je mangeais le troisième pigeon sans rien dire, j'aimais bien moi aider les autres, c'était dans ma nature, je n'en pouvais rien, c'est tout donc ne m'en empêcher pas. Je souris à Vodka puis je continua de manger le petit pigeon. Que ce que c'était bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

Les deux chats mangeaient . Peut être que je me faisais des films après tous .. C'est peut être dans sa nature . Je posais ma tête sur mes pattes toujours en gardant les yeux ouverts, je regardais les deux félins déguster leurs volatils .

J'étais bien fatigué . Je ne sais pas pourquoi, mais celle-ci m'est tombé dessus sans que je puisse y résister . A un tel point que je me rendormis sans même m'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Je vis que Rafale avait finit par s'endormir. Je ne savais pas pourquoi, mais il ne semblait pas très à l'aise avec Keila... Peut-être qu'il la trouvait trop... Trop gentille, et que ça ne lui inspirait pas confiance. Moi, je l'aimais bien. Elle était sympa. Bref.
D'un coup, un vent froid c'était levé dans l'église. Je frissonnai de tout mon long, cet endroit était vraiment mal fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:25

Je regardais sans rien dire Rafale... Il s'endormait mais je savais bien qu'il ne m'aimait pas beaucoup et puis c'est son problème zut ! Je m'en fous, j'aide quand je ceux c'est tout, on ne vas pas ma reprocher pour ça ! Je termina le volatile puis je remonta sur la chaise et je me promenais sans être trop loin des autres chats pour autant mais j'aimes me promenez, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

Oui, c'est bien ce que je me disais, elle le prenait mal que je pense qu'elle faisait ça pour pur intérêt . Mais bon au fond, tout le monde à le droit de doutais !

Bref, je me réveillais en douceur . Ca m'énervais, je n'arrivais pas à dormir longtemps, je me réveillé régulièrement . Ce qui ne me reposais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:25

    Je vois que enfin, Rafale se réveille. Il n'a pas dormit longtemps... Bref, moi, je ne vais pas prendre racine ici. Bah oui, moi, j'ai besoin de bouger, tout le temps tout le temps tout le temps ! Je me lève souris aux deux félins puis leur dis gentiment :

    - Bon, moi j'y vais. J'suis sur qu'on se reverra, à plus ♪ !

    Je me dirige vers la grande porte, puis je sors. Le vent souffle dehors, il fait froid, mais je préfère avoir froid plutôt que de s'encrouter ici. Je pars en trottinant gaiement, ne sachant pas trop où aller, mais y allant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

J'entendais l'autre chat partir ! Mon copain partait ! Oh non, non !
Je sautai de ma chaise, puis me mis à courir derrière lui . Brouu, un frisson parcoure mon long et doux poil, il fait pas super chaud dehors ... Le vent souffle, et même par le froid les oiseaux nous offrent leurs chants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:27

Je continuais vers la sortie quand j'entendis ces mots donc je m'arretais sur ma lancée. Je me retournais vers les deux autres chats sans rien dire.

- Bon, moi j'y vais. J'suis sur qu'on se reverra, à plus ♪ !


Tiens ? tout le monde part bon ben moi aussi, je leur dis avant de passer la porte : Au revoir tout le monde. Je continuais mon chemin vers la sortie en sortant, je sentis un petit vent bien frais mais qui ne me fait pas frémir et je partis dans la rue vers un endroit encore inconnu a mon gout mais je trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

[ Rp finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:19

[ Yep. Finish, l'église. Fin, pour moi en tout cas. Après vous me dite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42

[ Finit pour moi aussi ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]   J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)
» Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Eglise abandonnée-
Sauter vers: