Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:36

A la grande surprise de Silver, la jeune chatte prit son courage à deux mains pour se déplacer hors de l'abri mais le chat d'argent ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, elle était folle ou quoi ? Lui sur son dos, il la laissait faire néanmoins car il avait confiance en elle. Il se retrouva alors sous le déluge avec elle qui avait même pris soin de prendre le pigeon avec elle. Silver se rendit compte qu'elle se dirigeait vers une voiture ouverte, pas bête comme idée mais il fallait avoir du courage ! Apparemment, cette chatte en avait et en un rien de temps, elle et lui furent à l'abri de l'orage, sur la confortable banquette arrière du véhicule. Silver sauta sur la banquette et regarda Keila se coucher un peu plus loin en tremblant face aux éclairs qui faisaient des puissants flash dans le ciel noir, accompagné du cri du tonnerre. Silver gardait au mieux son calme et rejoignit la femelle avant de se mettre en boule autour d'elle, mettant son corps contre le sien histoire de ne pas avoir froid, sa queue en panache s'entoura aussi autour du corps de Keila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

J'étais en train d'être coucher quand Silver venait vers moi pour me rassurer, je trouvais cela très gentille de sa part mais je ne dis rien et je restais coucher. On aurait dit que le dieu de tonnerre était fâché car moi et Silver avions bouger de place pour être plus a l'abri car l'ancien, nous avons confronter au intempéries. Je le regardais sans rien dire et je luis fis un petit sourire car j'étais heureuse qu'il était son ami. JE l'aimais beaucoup ce chat gris aux yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

Silver restait près de la chatte qui ne disait pas un mot et ne faisait pas un geste, le chat était confiant et encore plus même une fois qu'il était arrivé dans cette voiture. On ne pouvait pas mieux trouver comme abri dans un parking, bien au fond de la baquette, même avec les bourrasques de vent, la pluie n'atteignait pas les chats réfugiés. Silver tourna son regard d'émeraude dans celui de saphir de la chatte birman et aperçu un petit sourire de sa part qui lui rendit en plus grand. Silver lui fit une léchouille sur la tête pour l'aider à se calmer. L'orage n'était apparemment pas motivé à se taire, il redoublait encore de violence, cette nuit était si noire que les éclairs avaient de quoi éblouir. Le chat d'argent restait collé contre Keila et coucha sa tête sur le tissu de la banquette, sa patte écorché n'avait contact que sur le côté pour éviter le contact avec le coussinet blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

Je regardais Silver puis je commença à briser le grand silence entre le brouhaha du tonnerre qui ne voulait pas s'arrêter.

Sale temps pour nous, les chats, Il fait dégueulasse !..Pffff... En tout cas merci...Pour ton soutient envers ma peur de l'orage...Personne d'autre laurait fait, je le sais. Merci beaucoup, chat aux yeux émeraudes, je t'aime beaucoup tu sais ?

Je lui souris en disant cela et lui fit une chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Silver leva le regard vers Keila quand elle prit la parole, ses oreilles aussi se redressèrent pour pouvoir l'entendre.

Sale temps pour nous, les chats, Il fait dégueulasse !..Pffff... En tout cas merci...Pour ton soutient envers ma peur de l'orage...Personne d'autre laurait fait, je le sais. Merci beaucoup, chat aux yeux émeraudes, je t'aime beaucoup tu sais ?

Silver resta la tete sur la banquette et afficha un léger sourire en répondant :


- En effet mais on peut être aussi vexer qu'on le souhaite, le temps n'en fera qu'à sa tête alors autant ne pas s'énerver pour rien. De rien voyons, c'est toujours mieux de se soutenir après tout en cas de coup dur, moi aussi je t'aime bien, tu es quelqu'un de gentil, avec moi en tout cas, je peux dire que je ne suis pas mal tomber.

Puis, Silver pouffa de rire sous la chatouille de Keila mais était très sincère dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:14

- En effet mais on peut être aussi vexer qu'on le souhaite, le temps n'en fera qu'à sa tête alors autant ne pas s'énerver pour rien. De rien voyons, c'est toujours mieux de se soutenir après tout en cas de coup dur, moi aussi je t'aime bien, tu es quelqu'un de gentil, avec moi en tout cas, je peux dire que je ne suis pas mal tomber.

Je souriais quand il parla car j'ai vu qu'il m'aimait bien mais si je suis gentille c'est parce que c'est mon habitude d'être gentille, c'est tout, je n'ai rien fait d'autre. Il était tellement gentil et très poli. Je le regardais et je posais ma tête sur son dos en signe d'affections tout plein. Ma queue s’enveloppa aussi autour de Silver et je ronronnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

Silver laissa faire Keila quand elle posa sa tete sur son dos ainsi que sa queue autour de lui. Le chat restait sans bouger en souriant, la tete entre ses pattes avant. Il entendit la chatte ronronner et en fit de même. Silver ferma les yeux, maintenant, l'orage pouvait bien faire ce qu'il voulait, apparemment la peur de la chatte s'était envolé, et lui, bah il demeurait toujours aussi impassible à la foudre et au tonnerre. Cet orage ne pouvait plus atteindre les deux chats désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:05

J'étais en train d'être sur Silver de ronronner quand celui-ci faisait de même. Je trouvais cela trop mignon, deux chats dans une voiture sous la pluie et l'orage bon, l'orage, si on retirait l'orage, cela faitsait une belle histoire non ? Je restais auprès de Silver en attendant que l'orage s'arrête, ma peur ? Bon ça allait mais c'était grâce à Silver bien sur car sans lui je serais encore terrorisée. En effet je lui dois déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

L'orage finit enfin par s'apaiser, cessant de gronder, de balancer des éclairs, il s'éloigna du village pour aller terrorisé plus loin. La pluie dura un peu plus longtemps mais bientôt, elle finit également par se stopper et le calme revint très vite, tout était mouillé mais au moins, c'était terminé. Silver n'en fut pas mécontent mais il ne bougeait toujours pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

Je regardais l'orage passer, une chose de bien déjà sauf qu'il pleut encore, pfff. ha ? La pluie cesse, ouf, seulement le sol encore mouillé mais c'est tout, une chose de bien à vrai dire pour moi. Je parles de la pluie qui a cesser pas le sol mouillé. Je restais toujours sous ma position.

-L'orage a finit de nous taper dans les tympans et la pluie a finit aussi de pleuvoir, espérons qu'il fasse beau maintenant et que le ciel ne pleut plus en averse je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:22

-L'orage a finit de nous taper dans les tympans et la pluie a finit aussi de pleuvoir, espérons qu'il fasse beau maintenant et que le ciel ne pleut plus en averse je parles.

Silver afficha un sourire, il suffisait d'être optimiste dans la vie pour se dire simplement qu'après la pluie il y avait le beau temps et c'était une bonne qualité du matou gris que d'avoir des pensées positives de ce genre là. Alors que Keila avait toujours sa tete posé sur son dos, Silver se tourna sur lui même pour se mettre sur le dos, les pattes en l'air et regardait Keila d'un oeil malicieux avant de répondre :

- C'est vrai que c'est bien mieux une fois le mauvais temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Je regardais Silver sans rien dire et je retirais ma tête quand celui-ci se mit sur son dos, je restais à ma place en le regardant et en souriant bien sur. Je ne savais pas quoi faire car je n'avais pas d'endroit précis ni de but précis à vrai dire. Mais bon, on pensera cela après, je veux rester auprès de lui en attendant que sa patte va mieux ensuite je le laisserai en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

Le temps passait doucement, la patte de Silver avait cicatrisé et il arrivait à toucher des choses avec bien qu'elle était encore titillé par des pointes de douleur, c'était déjà mieux qu'avant. Silver commençait à avoir faim, heureusement que Keila avait gardé un pigeon, le chat d'argent se leva alors et alla près de l'oiseau qu'il commença à manger avant de poser un regard sur la chatte comme pour lui demander si elle en voulait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Je m'en doutais bien qu'il aurait faim, c'est pour cela que j'avais garder le pigeon ou cas où car aller chasser maintenant...Il sembla me demander si j'avais faim, non. Je lui fis non de la tête en souriant car j'aurais jamais pu manger quelque chose après l'orage, mon ventre était en quelque sorte crispé car j'avais eu peur, j'avais mal un peu au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Silver regarda Keila puis continua de manger un moment. Quand il eut finit, il décida de sortir un peu et sauta hors de la voiture. Il boitait encore un peu de la patte sur le sol mouillé du parking mais tout semblait si silencieux depuis que l'orage avait cessé. Il y avait quelque flaque d'eau par ci par la dans quelque creux du macadam et Silver alla boire un coup dans l'une d'elle avant d'observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

Je regardais Silver partir mais moi je restais dans la voiture et je m'endormit. Je rêvais de n'importe quoi et de n'importe qui à vrai dire. Je ne savais pas trop quoi faire dans mon rêve. J'étais dans un trou noir quand tout à coup des lumières étaient là. Non ! Pas encore ! C'est...C'est...EUX ! Ceux, les méchants ! Qui m'ont torturé ! Je semblais gémir hors de mon sommeil mais j'arrivais pas à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Silver entendit gémir derrière lui et se tourna vers la voiture en se demandant pourquoi Keila gémirait-elle, elle ne semblait pas en danger pourtant. Il décida tout de même d'aller la voir pour s'assurer que tout aller bien et quand il retourna dans la voiture, il la fit qui s'agitait dans son sommeil. Ah d'accord, elle était en train de rêver, tout s'expliquer. Le chat s'avança vers la femelle et tenta de la réveiller en la bougeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

J'étais encore dans mon rêve ou plutôt cauchemar, je n'arrivais pas a me réveiller et je revoyais mes moments les plus durs, mes amis, le chat agé enfin tout ça lui fit faire voir par son cauchemar interminable. Elle avait beau fermer les yeux dans son cauchemar, elle voyait les images. Elle essaya de se réveiller mais rien et gémit de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Keila ne sembla pas vouloir se réveiller, Silver la secoua plus fort même s'il n'aimait pas agir ainsi, il lui donnait des coups de plus en plus violent, il fallait bien qu'elle se réveille un jour non ? Surtout qu'elle gémissait de plus en plus fort et que le chat d'argent s'inquiétait alors quitte à ne pas être tendre, autant y le faire si c'était pour stopper ce mauvais moment pour la chatte. Ce fut pourquoi il ne s'arrêta pas et continua jusqu'au réveil de la birman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Je sentais un moment qu'on me secouait tout le temps et ouf...Je sortis de mon rêve ou plutôt cauchemar atroce. Je me réveillais en sursaut et je regardais où j'étais. Ha oui...Dans la voiture et Silver était près de moi. Ha oui...Mon cauchemar qui n’empêchait en quelque sorte de me réveiller, je m'en rappelle... Oui...C'est bon je suis réveiller, ils sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

- Ca va ?

Le chat au pelage gris observait Keila d'un regard inquiet mais moins inquiet qu'avant quand même parce que maintenant, la chatte était réveillé et Silver en était largement soulagé. Il s'assit au côté d'elle sans la lâcher du regard, laissant glisser sa queue en panache lentement de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:15

Je regardais Silver sans rien dire, j'étais en sueur encore sous le choc de mon cauchemar ou plutôt de mon passé encore frais qui vientg encore me tourmenter quelques fois enfin souvent le soir, ils reviennent tout le temps donc je ne dors pas bien.

- Ca va ?

-Oui...Seulement un passé douloureux qui est revenu dans un cauchemar enfin fans mes toutes nuitées. Je ne dos pas depuis mon enfance à vrai dire....Mais ça va...Je supportes... Ne t'inquiètes pas ça va maintenant, tout vas bien... Et toi avec ta pattes ? ça va, tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

-Oui...Seulement un passé douloureux qui est revenu dans un cauchemar enfin fans mes toutes nuitées. Je ne dos pas depuis mon enfance à vrai dire....Mais ça va...Je supportes... Ne t'inquiètes pas ça va maintenant, tout vas bien... Et toi avec ta pattes ? ça va, tu n'as pas trop mal ?

Silver garda un instant le silence en écoutant Keila, ce cauchemar devait être terrible pour avoir un tel effet sur elle mais comme la chatte évoqua un passé douloureux, ce n'était pas étonnant. Le chat d'argent alla près de Keila et lui fit une léchouille sur la tete pour la rassurer, le cauchemar était finit maintenant. La chatte birman disait qu'elle allait bien alors Silver en était déja rassuré. A la question de la femelle, il afficha un sourire et répondit :

- Non, ça va beaucoup mieux et ce, grâce à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:04

- Non, ça va beaucoup mieux et ce, grâce à toi^^

Je regardais Silver et je me demandais si il avait un toit pour dormir car si il en a pas, on peut en chercher une maison pour nous deux, oui c'est une proposition a faire ! Et puis comme ça on pourra s'entraider.

-Est-ce que tu as une maison ?

Je me relevais et je me fis une petit toilette de mes pattes en attendant une réponse quelque conque vers Silver et je restais bien sur toujours calme et moins effrayée que le début a cause de l'orage puis ensuite de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:21

-Est-ce que tu as une maison ?

Silver du réfléchir à deux fois avant de pouvoir répondre. Comment ça une maison ? Genre une maison pour les humains ou maison simple abri ou vivre ? En fait, pour Silver, c'était un peu des deux, il avait quitter sa maison au départ de ses maîtres qui l'avaient abandonné dans le village mais le chat était encore assez proches des bipèdes qu'il fréquentaient toujours leur ex-logis pour s'abriter ou avoir un coin à lui pour dormir. Au final, le chat répondit :


- Oui en quelque sorte, disons que n'importe quel abri est ma maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Parking-
Sauter vers: