Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

Je sourit à la réponse de Silver et je me mis à la taille de la patte de Silver et prit le verre entre mes dents et je tirais doucement pour pas qu'il a trop mal mais vers la fin, je tirais d'un coup sec pour qu'il reçoit pas trop de douleur. J'avais le verre en bouche et je le jeta plus loin. Je me mis en dessous du ventre de Silver pour le transporté plus loin de la voiture qui était remplit de verre cassé, danger pour eux deux. Je le mis sur le dos et partit plus loin, ensuite je le laissait tomber doucement.

- Ça va ? Désolée si je t'ai fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Keila retira doucement le bout de verre et Silver dut se retenir pour ne pas gémir de douleur et d'un coup sec, une violente douleur aigu l'assaillit mais il ne sortit pas la moindre griffe et se concentra sur le fait qu'il devait garder le silence. Enfin, le bout de vitre était retirer et ça faisait moins mal qu'au début même si le coussinet lacéré faisait toujours souffrir. Keila passa sous le ventre du chat pour l'éloigner de la voiture avant de le laisser à terre, le félin s'y coucha sur le coté et lécha sa plaie bien que les coups de langue étaient aussi douloureux sur la coupure, le sang perlait sur le sol et son gout rester en gorge du jeune félin qui répondit :

- Oui merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Je restais près de lui en souriant, ce que j'avais fais n'était rien, c'était normal d'aider ses amis. Je me couchais près de lui, si il avait besoin d'aide, j'étais là et je penses qu'il le sait également. J'étais près à l'aider pour n'importe quoi mais là il était en train de se lécher pour guérir donc je me contentais de rester près de lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

Ce que ça faisait mal, Silver n'avait presque pas le courage de toucher à la blessure mais...le sang coulait tellement ! Et ça faisait si mal, vivement que ça guérisse mais les miracles n'existait pas. Ah il était bien turbulant Silver mais maintenant à cause de son imprudence, il était dans de beaux draps. Enfin, peu importe, il avait sa nouvelle amie avec lui, très gentille et sociable, elle restait même près de lui alors qu'il était couché, ça faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Je regardais Silver et je me demandais si il avait faim. Surement. Mais je ne voulais pas qu'il croit que je vais l'abandonné comme ça donc je vais peut être lui demander d'abord.

-Silver, comme tu ne peux pas trop bouger, à cause de ta patte, tu veux que j'ailles chercher à manger, je ne serais pas longue, je te le promets ! D'ici quelques minutes, je reviens vers toi mais je ne veux pas que tu meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Silver regarda Keila, décidément, sa gentillesse le touchait beaucoup, c'était bien le seul chat à être aussi gentil avec lui mais il ne voulait pas qu'elle se sente obligé de faire tout ça pour lui, tant de compassion à son égard...Il répondit alors :

- Oh non, ne te donne pas cette peine pour moi ! Je pense que tu as mieux à faire que de rester avec moi, tu peux aller chasser pour toi cela dit, enfin si tu veux.

Il se coucha sur le ventre en laissant sa patte posée sur le coté pour que son coussinet ne soit pas en contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Je le regardais sans rien dire et je lui répondis avec gentillesse car elle aimait beaucoup son ami gris aux yeux émeraude.

-Je ne me sens pas obligée de faire cela pour toi mais je le fais avec plaisir. Tu es gentil avec moi et puis je te considère comme un ami.Et puis je n'ai rien a faire a part de rester près de toi tu sais. Tu es un ami comme j'aurais toujours voulu avoir. Et puis je t'apprécies beaucoup. Les amis s'entraident tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Un ami ? C'était vraiment touchant ! Ah Silver, quel sensible celui là ! Mais personne ne le considéré comme un ami, à part ses humains qui n'étaient meme plus la et depuis leur départ, Ô comme il se sentait bien seul et triste...Même si jamais il ne le montrait. Keila était gentille et sincère et maintenant il était sur qu'il pouvait lui faire confiance, elle voulait l'aider et disait qu'elle voulait des amis tel que lui. Cela devait sans doute dire qu'elle n'en avait pas non plus et c'était bien dommage car elle le méritait. Silver bougeait le bout de sa queue un peu gêner et répondit finalement :

- Hm bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

-Je reviens !

Je partis en courant en train de chercher quelque chose à leur mettre quelque chose sous la dent. Quand tout à coup, un pigeon se posa sur le parking, il n'a pas eu le temps quand je lui sauta dessus et le tua pour pas qu'il envole. Je le ramène à Silver et partit chercher quelque pour moi mais je tomba sur 3 souris qui semblaient manger un vieux truc d'humains et je ,n'ai pas eu le temps de les tuer car j'avais déjà trouver mon repas, un autre pigeon. Pendant que je le ramena, un autre se posa plus loin, je lâchai ma proie et j'allais tuer l'autre. Finalement je ramena deux autres pigeons pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

En effet, Keila ne mit pas de temps à ramener de quoi manger, trois pigeons ! C'était vrai qu'il y en avait pas mal sur le parking mais ils restaient assez rare la nuit. Silver remercia la chatte d'un signe de tete accompagné d'un sourire reconnaissant puis se redressa un peu et commença à manger l'un des volatiles, retirant d'abord les plus grosses plumes avant de s'attaquer à la chair de l'animal, versant du sang sur ses crocs, c'était déja meilleurs que son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

Je souris puis je commençais mon volatile également. J'archassais ses plume avant de déguster tout doucement le volatile mort. Haas c'était bon, cela fait longtemps que je n'avait pas manger des pigeons, car c'était plutôt du genre : souris, rat , oiseau en tout genre mais les pigeons ce faisait rare donc je n'en mangea pas tout le temps. Miam que c'était bon. Je mangeais sa chair faisait une grande tâche de sang du volatile sur le sol mais cela. Était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Silver n'avait pas encore mangé aujourd'hui, c'était l'occasion de se remplir la panse, en effet, il avait bien essayer d'attraper un corbeau tout à l'heure mais bon, ça ne marchait pas à tout les coups. De ce fait, il mangea rapidement son pigeon et y laissa les plumes et les os, se régalant beaucoup des abats, ça pouvait paraître répugnant, et pourtant, c'était ce qu'il y avait de meilleur dans une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:44

Je mangeais toi le pigeon et je n'avais plus faim. Ce qui restait du pigeon ? Ses plumes et des os. Silver semblait avoir faim et il peut manger le reste si il veut. Je n'ai plus faim de toute façon. Je poussa le pigeon vers lui en souriant et je dis d'une voix douce.

-Tu peux le manger si tu as encore faim moi je n'ai plus faim. Donc vas-y. En tout cas ils sont bons.

J'adore le pigeon, il faudrait que j'en manges plus souvent !! Bon, je regardais Silver en souriant et constatant que sa patte allait mieux enfin un peu mieux qu'avant. Heureusement qu'il ne s'était pas infecté car on sait jamais d'où vient ses chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:11

Silver sourit à la chatte mais il était rassassié aussi avec son pigeon alors il répondit :

- Ah non merci je n'ai plus faim non plus^^

Le sang de sa patte ne coulait déja plus, la cicatrisation allait sans doute commencer mais elle prendrait un certain temps, il fallait juste maintenant qu'il ne touche plus rien avec et donc qu'il ne la pose plus au sol. Alors que le silence de la nuit se voulait imposant, un bruit sourd se fit entendre, il semblait à la fois loin et proche et venait comme une sorte de résonance. Instinctivement, Silver leva le regard vers le ciel noir, ne voyant bien sur rien, mais quel était ce bruit ? Aurait-il rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

Je regardais et j'écoutais la réponse de Silver quand le ciel fit un bruit sourd. C'était surement un orage qui voulait leur dire bonjour en quelque sortes. Je regardais aussi le ciel voyant des éclairs et la pluie qui commençait à venir sur leur poil. Bon go déménager. Je remit Silver sur son dos et chercha un endroit pour qu'ils sont en sécurité de la pluie. Je trouva une sorte d'abri pour les cadis mais il en restait que quelqu'uns, je mis Silver là car je savais qu'on ne serait pas mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

Une nouvelle fois, la chatte prit Silver sur son dos, ce dernier se sentait un peu embarrassé de se laisser faire par une femelle et était à la fois touché par la gentillesse de cette dernière qui l'emmena sous un abri pour cadis. Elle était forte en tout cas pour pouvoir se trimballer le matou sur son dos bien qu'il n'était pas lourd, au contraire, sa carrure élancée lui permettait d'être léger. Silver afficha ensuite un sourire à la chatte, voyant la pluie tomber alors qu'ils étaient tous deux à l'abri.

- Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Je regardais Silver et je lui répondis gentillement en souriant.

-Mais de rien, les amis sont fait pour cela et puis cela me fait plaisir. Je reviens, je vais chercher le pigeon qu'on a pas manger pour si on a un creux.

Je courras vers l'endroit où ils étaient même si je n'aimais pas la pluie, je prit vite le pigeon et je retourna vers l'abri, j'étais encore pas trop trempé et heureusement car je détestais la pluie plus que tout ! enfin c'est normal pour nous, les chats, qu'on aime pas la pluie. Je retournais vers Silver sans rien dire en réfléchissant sur sa patte en espérant que cela n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:36

Silver regarda Keila et répondit :

- D'accord.

Il la regarda aller sous la pluie puis revenir et garda le silence mais l'orage tonna violemment, la pluie tombait fortement et le vent en entraînait un peu à l'intérieur de l'abri, c'était un véritable déluge ! Il commençait sérieusement à tomber des cordes, la pluie était forte et faisait même mal avec ses grosses gouttes qui tomber comme des grelons sur le corps du moindre malheureux qui se trouvait en dessous. Silver n'avait pas trop peur de la pluie et ne lui en voulait pas plus que cela, la pluie ça pouvait être sympa mais quand on a l'impression qu'on va se noyait dans le rideau d'eau, ça ne l'était plus. le ciel était noir et menaçant, les impressionnants cumulus ne laissaient plus aucun rayon de soleil les traverser et le bruit de la pluie bourdonnait sur les tympans. Tout à coup, il sursauta, un coup de tonnerre accompagné de son éclair respectif venait de prendre forme dans le noir des nuages, quelle frousse ! Non pas qu'il avait peur des orages, mais sur le coup, il ne s'y était pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:11

Je regardais le ciel qui était noir jair avec quelques éclairs par ci et par là. La pluie était violente et heureusement que je suis aller quand il faisait encore plus ou moins bon car maintenant c'est presque le déluge. Je venais près de Silver car je n'aimais pas trop les éclairs surtout les orages en principale car j'avais peur que cela tombe sur du bois et que ça brûle. Non, Non, je ne tremblais pas mais j'avais comme même peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Keila vint près de Silver et ce dernier sentait une certaine anxiété chez la chatte, avait-elle peur ? Il y avait de quoi en même temps, qui aimait les orages en même temps ? La pluie redoubla, venant s'ajouter à ça des bourrasques de vent terribles, si jamais le moindre chat sortait là dessous,vil serait opposé à un mur liquide dont les vagues tambourinaient sur son corps, on aurait dit qu'un collier de six millions de perles de fer venait de se casser pour leur dégringoler dessus comme si elles voulaient leur percer le crane. Heureusement que Silver et Keila était sous cet abri, la pluie avait beau se trouvait à l'extérieur, elle en restait toujours bruyante, on l'entendait se plaquer contre le métal du toit, voulant absolument mouillé les occupants de l'abri.

Silver coucha les oreilles un temps sous le coup d'un nouveau coup de tonnerre, il espérait ne pas être sourd après ça ! Le chat d'argent posa finalement son regard sur la chatte birman et lui demanda d'un ton confiant :

- Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Je regardais Silver et je le confirmais avec un signe de tête et je baissais mes oreilles car je n'aimes pas du tout l'orage. J'avais peur et je l'avoues, je n'aimes pas cela. Je tremblais quand soudain l'orage s'entendait un peu trop bien pour moi, je sursautas et je reculais de peur vers l'abri. Silver devait me trouver trop peureuse mais j'en peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Keila approuva d'un signe de tete avant de baisser les oreilles, non en effet, elle n'avait pas l'air d'aimer les orages du tout et se recula dans l'abri sous les grondements de la foudre dont les éclairs perçaient le ciel avec une réelle violence, accompagné par un tonnerre assourdissant. Silver suivit la chatte du regard mais ne pouvait pas la laisser ainsi, terrorisée. Il se leva alors malgré sa patte blessée et rejoignit la chatte au fond de l'abri en boitant tandis qu'elle tremblait de peur. Il avait mal mais s'il voulait bouger, il n'avait pas trop le choix, une fois près de la femelle, il se plaça au dessus d'elle et coucha son ventre contre son dos sans pour autant l'écraser, juste pour démontrer sa présence et pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Je sentais après avoir vu Silver venir près de moi malgré sa patte blessé. Elle se sentait plus rassurée quand Silver était près d'elle et lui fait avec beaucoup d'effort une chatouille sur la truffe de Silver pour le remercier de sa gentillesse. Je lui souris malgré si l'orage était encore présent et je commençais à retrembler. La foudre était violente et les éclairs très impressionant, je ne savais pas quoi faire pour cacher ma peur mais bon cela ne servait plus a rien comme Silver l'avait déjà remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Silver afficha un sourire au geste de Keila sur son museau qui faillit presque le faire éternuer mais il en était néanmoins amusé, préférant se concentrer sur elle pour justement éviter de trop penser à l'orage qui tonnait au dessus de leur tête comme un dieu en rage pour une raison encore inconnue. Le vent faisait passer un peu de pluie sous l'abri, heureusement que les chats avaient les poils longs, mise à part Silver qui les avait mi-long, mais ce dernier ne bougea pas de son poste car il savait que la chatte avait toujours peur, il se contenta de se resserrer encore un peu plus contre elle au moment où le tonnerre redoubla d'effort. Il sentait la pluie lui sautait sur le visage, les éclairs l'éblouissait et le tonnerre lui brisait les tympans, sa patte lui faisait mal mais il resta là sans bouger car au final, il n'y avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

J'avais remarquer que la pluie était l'agresseur de Silver et je ne pouvais pas rester comme sa sans rien faire. Je regardais autour de moi et je trouva une voiture ou la portière avant était entre ouverte donc la banquette arrière et le coffre était au sec mais je devais prendre mon courage à deux mains et prendre Silver et le pigeon puis courir vers cet abri plus convenable.

Je me levais bien décider à nous protéger plus. Silver était sur mon dos donc il ne devra par marcher puis Je pris vite le pigeon dans la gueule e j'ai fais mon ascension. Dans ma Course contre l'orage, je sursautas une fois car l'orage semblable manifester mais je continuais vers la voiture et je nous mis à l'abri.

Nos poils était un peu mouillerais moins si on était rester la bas. Je nous mis à la banquette arrière, le pigeon non loin et je me couvais pour me reposer et jef remis à trembler car l'orage se manifestais violemment comme si le dieu était fâche contre eux car ils avaien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]   Une silhouette d'argent au clair de lune [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Petite partie de pêche. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Parking-
Sauter vers: