Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite partie de pêche. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

Le clapotis des eaux m’interpella, je venais d'arriver à la rivière, enfin! Je voyageais beaucoup autour du village, moins souvent à l'intérieur, sauf pour aller explorer quelques endroits et me trouver un abris en cas d'orage. La pluie ne me gêne pas, je suis une chatte sauvage, j'ai l'habitude. Je me glissa entre les herbes hautes, le sol devenais boueux et humide. Peu à peu, j'enfonçais mes pattes dans l'eau, j'étais sortis des herbes. Je regarda de droite à gauche, j'étais seule, tant mieux, la pêche c'est plus facile quand on est seule, et je suis toujours seule...

-Enfin arrivée...


Je souffla un bon coup, puis m'avança dans l'eau, je mis mes pattes avants dans le liquide qui mouillais mes pattes rousses. Je renifla l'air, il n'y avait pas de souris dans le coin, et mon odorat est très développer, tant pis, le poisson c'est très bon aussi. Je patienta au bord de l'eau, attendant qu'un poisson inconscient passe à ma portée. D'ailleurs, il y en à un qui passa juste devant mon museau. D'un coup de crocs rapides, je saisis l'animal à écaille entre les dents, le serrant fort pour qu'il ne s'échappe pas. Je l'acheva en lui cassant la nuque, j'avais faim là, je m'amuserais plus tard. Je remonta sur les pierres sèches, il devait se faire tard, elles n'étaient plus chauffée par le soleil, dommage. Je commença à me régaler du poisson, le savourant avec joie. J'aime bien chasser, mais pêcher c'est bien aussi, faut juste être patiente, même si je suis assez impatiente, je peux attendre pour ça, c'est pas tellement urgent contrairement à d'autres choses. J'avais manger la moitié du poisson, et je comptais faire une petite sieste, je passe la nuit à chasser ou à airer dans le village, je ne dors que très rarement. Je m'étiras et me roula en boule, je ferma à peine les yeux, c'étais une pause, pas un sommeille profond, je ne dormais que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

J'étais en train de gambader dans les champs joyeusement, enfin, ces champs désert, des champs de terre et de boue vu que plus personne ne faisait pousser des choses. A me voir courser un petit campagnol qui était franchement rapide, on aurait pu voir en moi un imbécile heureux ou un chaton dans un corps d'adulte mais en même temps, un rien m'amusait et ça me faisait sortir un peu du village. Ma proie s'était échappé dans son terrier, tant pis, j'étais pas le plus doué à la chasse et puis je voulais surtout jouer. Je m'étais éloigné du village plus que ce que je le pensais, un bruit d'eau parvint à mes oreilles mais pour l'instant je ne voyais rien. Je continuais d'avancer, un petit relief me fit descendre une petite pente à travers des herbes humides et tout à coup, mes pattes glissèrent sur le sol devenu subitement boueux et je manqua de peu de tomber dans l'eau de la rivière qui s'agitait juste en dessous. J'étais parvenu à retrouver ma stabilité mais mes pattes avant s'étaient tout de même enfoncer dans l'eau en m'éclaboussant à moitié le visage.

Argh de l'eau ! Je me recula immédiatement, les pattes avant trempé et l'eau dégoulinant sur ma tête, je me secoua immédiatement puis je me mis à lécher mes pattes pour les sécher plus rapidement, c'était la première fois que je venais ici, j'ignorais qu'il y avait une rivière. Je n'avais pas vraiment peur de l'eau mais son contact sur mes poils était désagréable. Je continuais de lécher mes pattes, j'étais maladroit vraiment parfois mais valait mieux en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:18

J'étais suffisamment reposée, je me leva et m'étira, balayant du regard les alentour. J'étais toujours seule, et il faisait nuit à présent. J'avais encore un peu faim, je me dirigea vers la rivière, même dans l'obscurité, je pouvais la voir scintiller sous la lune, pleine à présent. Je me concentra à nouveau sur le liquide agité, attendant une autre proie. Un autre poisson, plus gros que le précédent, passa à ma hauteur. J'allais l'attraper quand un bruit venu de l'autre côté de la rive le fit fuir. Je feula de colère, me tournant vers l'origine du bruit. Un chat gris se tenait là bas, un peu plus grand que moi et il venait sans doute du village pour avoir été assez bête pour faire peur à ce poisson.

-Regarde ce que tu as fait!

Je n'étais pas de très bonne humeur, je ne l'étais que très rarement en fait. Je plongea dans l'eau, malgré le courant et la profondeur je parvins à atteindre l'autre côté. Je m'ébroua, heureusement que j'ai un poil court, sinon ça allait mettre un temps infinis pour sécher. Je me dirigea ensuite vers l'inconnus toujours en feulant, la queue droite.

-T'es content de toi j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:32

Je me secoua à nouveau, je pense que j'étais sec maintenant, ou presque du moins, tiens ? Un truc argenté scintilla vivement sous les rayons lunaires dans l'eau, c'était un poisson qui passa à toute vitesse devant moi. D'instinct joueur malgré mes 5 ans, j'élança à nouveau mes pattes avant dans l'eau dans l'espoir infime de l'attraper ou simplement toucher la matière visqueuse de ses écailles mais c'était raté et en plus, je m'étais bêtement remouillé ! Il fallait que j'apprenne un peu à contrôler mes petites pulsion de chaton des fois, mais non je plaisante !

-Regarde ce que tu as fait!

Mes oreilles se dressèrent sur ma tête, quelqu'un m'avait interpellé avec une certaine colère et mon regard d’émeraude scruta les alentours dans la nuit obscure. Ce son venait de l'autre côté de la rivière ou je distinguais un autre chat au bord de l'eau mais à la voix entendu, je dirais plutôt une chatte. Elle n'avait pas l'air d'humeur joyeuse et j'en ignorais les raisons. Elle plongea dans l'eau, elle n'avait pas froid aux yeux celle la, le courant ne l'entraîna pas, elle devait être assez forte et savait bien nager. Elle arriva finalement du même coté que moi et s'ébroua tandis que moi, je l'observais d'un regard curieux en la détaillant du regard. Elle avait un pelage rouquin et court mais ce qui était le plus marquant était sans doute sa cicatrice à l'oeil. Séquelle d'un ancien combat ? Possible, et cela voudrait dire que la chatte était du genre combative.

-T'es content de toi j'imagine?

Elle me feula dessus comme une tigresse et moi, gros ignorant et pas très malin, je ne trouvais rien de mieux à dire avec un petit sourire gêner en me posant des questions intérieurement :

- Euh...bonsoir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

Le chat semblait assez gêné. Bah y avait de quoi! Il m'avait fait manquer une proie, un poisson en plus, il faut être complètement débile pour se jeter à l'eau comme ça! Il se mit à sourire bêtement avant de me répondre.

- Euh...bonsoir ^^'

Je me mis à feuler de plus belle. Et ben on dirait que je suis tombée sur un génie. Je me retourna et fis les cent pas en grognant. Le chat était gris, le poil épais. Les yeux verts émeraudes un peu comme les miens et un corps fin et élancé.
Je continuais à feuler, tout en me parlant à moi même, plongée dans mes pensées.

-Je vais manger quoi maintenant...

Je m'assis ensuite face à lui, mais à une distance respectueuse. J'aime pas les contacts avec les autres, sauf en combat. Je veux pas que cet inconnu qui m'empêche de pêcher tranquille me touche!
Je suivis son regard qui se posais sur mon visage, et plus précisément sur le côté droit. Il l'avait vus...

-Qu'est ce que tu regarde?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:38

Elle feula encore plus, je crois que je l'ai énervé avec mon comportement abruti, ben j'y pouvais rien si elle n'avait aucun sens de l'humour. Je secoua l'un de mes pattes avant sur le côté car du coup, comme dit précédemment, elles étaient de nouveau mouillées. Elle se retourna et fit les cents pas tandis que moi je m'assis au sol et la suivis du regard, tournant la tête à droite et à gauche d'un air intrigué.

-Je vais manger quoi maintenant...

Elle parlait toute seule en marmonnant mais j'avais clairement compris ce qu'elle avait dit. Passif, j'attendis la suite des évènements. Elle s'assit en face de moi à bonne distance comme si j'avais la rage mais je n'y fit pas beaucoup attention. Elle me regarda, elle avait l'air de remarquer que je la toiser de mes yeux verts.

- Qu'est ce que tu regarde?!

Quel ton agressif ! J'étais vraiment tombé sur un fauve susceptible à mort et je répondis alors pour ne pas la gêner car cette cicatrice ne devait pas trop être une fierté non plus :

- Ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:57

- Ben rien.

Je me releva en soupirant et m'ébroua à nouveau. Je n'aimais pas rester immobile quand je suis mouillée. J'entrepris ensuite une rapide toilette pour enlever l'eau froide. Je passa ma patte derrière mes oreilles et sur ma cicatrice, m'y attardant quelques se secondes, mais quelques secondes de trop, avant de reprendre ma toilette.

-Tu es du village je suppose.

Vus comment il avais plongé dans l'eau et fait fuir le poisson, il n'était pas sauvage ou alors il n'était pas expérimenté. Pas du tout même. Mon ventre se mis à gargouiller, je me dirigea vers la rive en soupirant, peut-être que les poissons seront revenus. Je me pencha un peu, l'eau était illuminée par la lumière de la lune, je pouvais voir jusqu'à la moitié de la rivière. Une autre lumière m'avertit qu'un poisson passais par là. Je me ramassa sur moi même et, d'un rapide coup de patte, je le fis sortir de l'eau et l'acheva. Je me coucha ensuite vers le petit poisson - car il l'était - et l'entama. Je me lécha les babines avant de regarder à nouveau le chat gris aux yeux verts.

-Et comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

Elle se releva et soupira, visiblement, je devais l'agacer mais j'y pouvais rien si elle avait un sale caractère, pourquoi j'ai pas eu la chance de tomber sur une chatte douce et gentille comme Keila ? Bah, sans doute que ça devait être rare les minettes comme elle, généralement maintenant, depuis que le village a été déserté, on a plus que des fauves en liberté, ça craint ! La sauvage, car je supposais qu'elle l'était, entama par la suite sa toilette histoire de se sécher un minimum avant de me dire :

-Tu es du village je suppose.

- C'est exact.

J'avais répondu en approuvant d'un signe de tête, ça se voyait tant que ça ? Moui peut-être que ma maladresse n'était pas si discrète que je voulais la faire passer. La féline se dirigea vers la rive, nouveau soupire, puis, elle sembla apercevoir un autre poisson qu'elle s'empressa de pêcher avec habilité en le faisant sauter hors de l'eau, quelle patience et quelle rapidité ! Moi je ne serais pas capable de cela, enfin si, sur des souris ou des rats peut-être. Les poissons...J'avais déjà essayé d'en pêcher les rares fois où j'en voyais mais jusque là, je n'avais jamais réussit à en attraper un seul. La chatte se coucha vers le poisson en se léchant les babines mais ne le dévora pas pour le moment et me regarda à nouveau tandis que je ne bougeais pas de ma place, assis dans les herbes humides.

-Et comment t'appelles tu?

- Je m'appelle Silver et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

- Je m'appelle Silver et toi ?

Je ferma les yeux un instant, cherchant mes mots avec tacts. Pour une fois que quelqu'un me demande mon nom, - avec Félicité - , je ne savais pas quoi répondre. Lui sauter dessus, paraître imposante et lui cracher mon nom à la figure? C'est tentant, mais j'ai un minimum d'éducation quand même! Je me releva un peu, et orienta mes oreilles dans sa direction pour lui faire comprendre que mes sens était en alerte. Pourquoi je faisais ça? Parce que j'étais parfois rechercher de certains chats qui voulaient me tuer. Je leur jouais des sales tours ou leur faisait de l'ombre quand ils essayaient de faire les leader. Ils n'acceptaient pas de se faire battre, et encore moins par un femelle. Les cicatrices sur mon corps le prouve, celle sur mon oeil est hors-sujet, elle m'à été infligée par un chasseur humain.

-Je suis Flame of Life.

C'était comme une désignation et une présentation. Me désigner comme la chatte de feu sauvage, voleuse et combattante, et me présenter telle que je suis, une folle sauvage, enfin c'est comme ça que je me vois...
Je suivis les yeux émeraudes de Silver qui se posaient avec curiosité sur le poisson. J'agitas les moustaches amusé avant de mordre dedans avec un air de triomphe.

-Si t'en veux, tu pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

-Je suis Flame of Life.

Au moins elle n'aura pas rouspéter pour me dire son nom. Flame of life ? Voila un nom peu commun mais qui comme le mien, en disait beaucoup sur le physique de la personne et peut etre même moralement aussi. Non vraiment ce nom lui allait bien, je n'avais rien à dire là dessus. La chatte semblait en alerte, redoutait-elle quelque chose de moi ou d'un autre ? Moi en tout cas, elle n'avait rien à craindre, je n'avais absolument aucune raison de lui faire du mal et de toute façon, je n'aimais pas me battre. La femelle commença à manger le poisson qu'elle avait attrapé en me lançant :

-Si t'en veux, tu pêches.

Le partage ne devait pas être son fort mais d'autre qualité lui faisait plus gravement défaut alors je n'allais pas trop m'inquiéter pour son égoisme. Cependant, j'afficha à mon tour un sourire qui se voulait amusé, car dans la vie, il valait mieux prendre les choses le plus simplement et le plus divertissant possible, je répondis :

- Sans façon, je ne suis pas doué pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

- Sans façon, je ne suis pas doué pour la pêche.

Je me redressa à nouveau, me rapprochant un peu de Silver pour le détailler. Membres longs et fins, il pourrait faire un bon chasseur. Mais comme il me la dit, il ne sait pas pêcher. Je soupira, oui encore je râle beaucoup ça vous gêne? Si tout les chats étaient comme lui, maladroits et assez bête, - car il n'avait pas l'air d'être une lumière -, je ne sais pas où nous en serions maintenant, ni si notre espèce allait survivre.

-Tu sais, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Je fis ensuite un petit ronronnement et me recula, me dirigeant vers la rivière d'une démarche élancée. Je m'assis à côté de la berge et tourna la tête vers Silver, attendant qu'il vienne ou alors il préfère rester là bas, je ne serais pas plus blessée qu'honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:27

Elle s'avança un peu vers moi, moi qui ne bougeais pas de ma place même si la violence de cette chatte risquait de m'atteindre. J'avais comme l'impression qu'elle m'examinait...Avant de soupirer pour la énième fois.

-Tu sais, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Non pas faux et apprendre, c'était quelque chose de toujours sympa à faire quand on avait rien d'autre pour s'occuper, autant faire quelque chose d'intelligent. La chatte se dirigea vers la rivière et s'assis au bord de la rive en tournant la tête vers moi, voulait-elle m'apprendre ? Moi qui la voyait comme quelqu'un de...euh...enfin, si elle avait décidé à être un peu gentille, je n'allais pas rouspeter maintenant. Je gardais mon sourire, car un sourire, c'était toujours agréable pour tout le monde, puis je m'avança vers elle mais pas comme une brute non plus, il ne fallait pas effrayer à nouveau les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:03

Une fois que Silver m'eu rejoins, je me pencha vers l'eau claire, l'invitant à faire de même.

-Regarde et apprend...

Après quelques secondes d'attente, nous fûmes enfin récompensé. Un poisson, petit certes mais appétissant, passa à notre hauteur. D'un puissant coup de patte, je le fit sortir de l'eau avant de l'achever. Je le posa à côté de moi avant de me pencher à nouveau. Silver qui c'était penché lui aussi attendait, mais il n'était pas dans une bonne position et pour le lui montrer, je le poussa subitement dans l'eau. Il était maintenant tout trempé, mais c'est le métier qui rentre comme on dit.

-Tu étais mal positionné, regarde comment il faut faire.

Je me remis en position, espérons qu'il arrive enfin à le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

-Regarde et apprend...

Et en effet, je la regarda tout en essayant d'assimiler ce qu'elle me montra. Lorsqu'elle sortit avec facilité un poisson de l'eau, je décida d'en faire de même en me positionnant au bord de l'eau, je crois que c'était comme ça qu'il fallait faire non ? "PLOUF" ! La miss féline fourbe venait de me pousser d'un seul coup à l'eau, me faisant ressortir immédiatement, aaah j'ai les poils à nouveau tout mouillé !

-Tu étais mal positionné, regarde comment il faut faire.

Je me secoua frénétiquement, le dire me suffisait, pas besoin de faire de moi un appât à requin ! Je me mis à me lécher ma fourrure trempée avant de regarder à nouveau la chatte agir, bon, la voilà en position, je me redressa et l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:39

Se remettant à côté de moi, Silver imita parfaitement la position. Je lui fit un petit hochement de tête avant de fixer à nouveau l'eau clair. Maintenant, il fallait attendre. Lorsqu'un petit poisson passa devant nous, je mis ma queue devant le nez de Silver pour lui faire comprendre qu'il devait rester immobile.
Le poisson décrivit des cercles, puis d'un geste rapide et souple, je le saisis entre mes griffes. Le mordant férocement, se fut simple de l'achever. Je le posa ensuite à côté de moi et me remis en position.

-Maintenant, tu fais pareil, et ne tombe pas!

Je le regardais d'un air sévère, mais je ne pouvais maîtriser un pointe d'amusement dans ma voix, ce chat m'amusais un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

J'avança frénétiquement vers la rivière, j'aimais encore bien cet endroit quand je vis deux chats. J'allais vers eux et je fis un gros sourire quannd je reconnu qui c'était. Deux amis que j'ai rencontrer que j'ai aider et que j'aime beaucoup, je m'assied près d'eux et je lança une parole avec ma voix cristalline et clair en faisant des sourires à tout le monde, sa queue revint vers son ventre en étant assisse avant de les regarder avec mes yeux bleus.

-Bien le bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous revoir mes chers amis. j'espère que votre santé est de meilleur et que tout le monde vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:15

Et elle attrapa un autre poisson ! Elle était vraiment douée cette chatte ! Bon allez, c'était à mon tour maintenant ! D'ailleurs, la chatte ne tarda pas à me le rappeler :

-Maintenant, tu fais pareil, et ne tombe pas!

Je tourna mon regard vers elle et lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil en répondant d'un ton amusé :

- Mais oui roh ! Tu me prends pour qui voyons ?

Bref, reprenons notre sérieux, du moins en partie. Alors, alors, position, ok, je me mis en position correct, tout comme elle venait de me montrer. Je restais parfaitement immobile, une vraie statut, j'attendais un poisson et le voici, un beau en plus, tout argenté, il scintillait à la lueur de la lune. Mon regard émeraude s'attarda dessus, il le fixait, le suivit du regard, je ne le lâchais pas d'une semelle, il se rapprochait de plus en plus de moi, j'étais prêt, j'étais sûr de l'avoir, il était pile dans ma ligne de mire et...

-Bien le bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous revoir mes chers amis. j'espère que votre santé est de meilleur et que tout le monde vas bien!

Ouaaah ! PLOUF ! Et me revoilà dans l'eau...Tout trempé et ma prise, ben, échappé tout naturellement, j'avais été tellement surpris, non mais qui venait de parler, ce n'était pas la voix de Flame of Life, pourtant j'avais reconnu cette voix. Je vis alors une chatte birman venir vers nous et je m'exclama en sortant de l'eau et me secouant :


- Oh Keila ! Ca faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:55

- Mais oui roh ! Tu me prends pour qui voyons ?

Je regarda Silver d'un air blasé, y à pas plus gamin...Enfin bon, je vais laisser couler pour le moment. Faudrait quand même qu'il attrape un poisson, c'est pas sorcier quand même! Il y en avait un d'ailleurs, tout proche, le chat gris attendit, et il allait enfin le chopé, sauf qu'un intruse pas maline c'est ramené!

-Bien le bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous revoir mes chers amis. j'espère que votre santé est de meilleur et que tout le monde vas bien!

Silver tomba alors dans l'eau en un magnifique "plouf"! Il m'avait bien asperger au passage, pas le moment Surtout que la proie c'est échappée...

- Oh Keila ! Ca faisait longtemps !

Je regardais la chatte d'un regard meurtrier, j'allais presque lui sauter à la gorge. Calme...Calme....ou pas...

-Non mais ça va pas la tête?! Tu ne connais pas la discrétion?!

Je me mis à respirer très fort, allez calme toi Flame ou tu risque de les tuer tout les deux, même si ils ne seront pas les premiers. Je pris une grande inspiration avant de reprendre enfin mon calme.

-Voilà, ça va mieux...Donc, bonjour Keila, nous sommes en plein cour de pêche et....Je suppose que vous vous connaissez tout les deux?

Je ne sais pas trop qu'elle tête j'avais, poil hérisser, babines retroussées, j'aurais pus foutre la trouille à un ours, enfin reprenons notre leçon...

(Et faites pas genre vous attraper tout de suite la proie, c'est lourd à la fin -_-' enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

(what ? j'ai même pas attrapé encore la moindre proie !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:10

(Je dit ça comme y à du monde qui arrive, j'avais pas précisé au début donc voilà, mais bon je me tais je dit un truc tout le monde s'enflamme -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

(nan mais attends c'est toi qui t'enflamme toute seule là, tu dis que c'est lourd et tout mais il y a rien qui s'est encore passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

(J'ai rien dit ça te va? On ignore mon post et on continue le rp voilà u_u Si j'peux plus posté tranquille sérieux -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

(ne le prend pas mal voyons, il existe pire raisons de s'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

-Non mais ça va pas la tête?! Tu ne connais pas la discrétion?!

-Voilà, ça va mieux...Donc, bonjour Keila, nous sommes en plein cour de pêche et....Je suppose que vous vous connaissez tout les deux?


Je regardais Flame sans rien dire en faisant signe simplement mais j'étais gênée pour Silver qui était tombé dans l'eau, j'allais près de lui et je lui dis avec une voix inquiète et triste en même temps.

-Pardon Silver, je m'excuses...C'est de ma faute si tu es tombé dans l'eau, Rohlalala, désolé !! Je n'aurais pas du lancer mon bonjour comme ça !!! Je suis navrée et encore navrée ! a cause de moi, une autre fois tu t'es blessé la patte et maintenant c'est ma faute si tu es mouillé...

Je ne savais pas où me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

-Voilà, ça va mieux...Donc, bonjour Keila, nous sommes en plein cour de pêche et....Je suppose que vous vous connaissez tout les deux?

Ouh là, elle s'énervait facilement celle là mais bon, pour ne pas l'irriter plus je me dis qu'il valait mieux répondre rapidement à sa question. Chose que je fis une fois sortit de l'eau et secoué pour sécher plus rapidement ma fourrure.

- Oui, on s'est déjà rencontré au village.

Puis je me tourna vers Keila et lui afficha un sourire :

-Pardon Silver, je m'excuses...C'est de ma faute si tu es tombé dans l'eau, Rohlalala, désolé !! Je n'aurais pas du lancer mon bonjour comme ça !!! Je suis navrée et encore navrée ! a cause de moi, une autre fois tu t'es blessé la patte et maintenant c'est ma faute si tu es mouillé...


- Bah ! Un petit bain ne peut pas faire de mal ! Même si c'est le deuxième...Enfin peu importe, je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de pêche. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche. (Libre)   Petite partie de pêche. (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de pêche. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berk. [ libre ]
» Une âme en peine... [libre]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Un mini léopard perdue. (Libre)
» Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Alentours de Brennenburg :: Rivière-
Sauter vers: