Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mini léopard perdue. (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire, je me sentais misérable. Je regardais à droite et à gauche, je cherchais à manger. J'ai plus de famille, ils étaient dans cet poubelle là, je ne savais pas quoi faire, je restais tout le temps en train de regarder le corps de mes parents. Même si je cherchais à manger, j'étais tout le temps, tout près d'eux. Je les regardais et je pleurais, on pouvait entendre de loin mes bruits de mon ventre qui criait famine. Ma robe était comme ceux d'un léopard, c'est ce qui était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Félicité, c'était rare, avait décidé de quitter l'atmosphère chaleureux et familière de son domicile, ou plutot de l'ancienne maison de ses anciens maîtres qu'elle n'avait jamais quitter depuis leur départ. Le handicap de la chatte faisait qu'elle n'avait aucune confiance dans le monde extérieur, avec tous ses chats qui rôdaient, qui sait ce qui pouvait arriver. Seulement, il fallait bien qu'elle se nourrisse, qu'elle fasse des efforts pour chasser et lorsqu'on ne voyait pas, c'était pas évident, du tout même. Elle était sortit par un petit trou dans le mur de la maison qui l'avait conduit au dehors dans une ruelle. A pattes furtive, elle s'avança avec une certaine grâce dans ses mouvements, sa queue touffue se tenait à l'horizontal et la femelle avec tous ses autres sens aux aguets, guettant le moindre son, la moindre odeur. Elle prit un tournant, la ruelle avait l'air étroite et elle connaissait un peu près les lieux autour de la maison, elle savait qu'il y avait des souris qui passaient de temps en temps. Les repérer déjà n'était pas facile alors pour les attraper...

Tout à coup, la chatte blanche entendit un bruit qui fit stopper sa marche silencieuse. On aurait dit des pleurs mais elle n'en était pas sur, elle décida de se rapprocher prudemment de ce son, elle entendit aussi un ventre gargouiller et bientôt, elle sentit l'odeur d'un autre chat, ou plutôt...d'un chaton. Un chaton était en pleurs et apparemment affamé pas loin d'elle. Elle ne pouvait pas le voir, mais tel un chien, elle pista son odeur pour se repérer. Au bout d'un moment, Félicité arriva près de Eclaire qui se trouvait devant les poubelles qui contenaient les corps de ses parents et à ce moment là, la chatte sentit également une odeur de mort. Néanmoins confiante, la femelle repris son chemin vers l'odeur du chaton, toujours à patte de velours, elle ne voulait pas l'effrayer alors elle s'arrêta à une certaine distance et lui parla d'une voix douce, calme et confiante :


- Qui es tu ? N'ai pas peur de moi, je ne te veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

J'entendis des bruits non loin mais peureuse, je restais à mon endroit en train de regarder mes parents morts, j'aurais voulu les aider mais mes parents m'avaient cachés pour pas qu'on me prenne.

- Qui es tu ? N'ai pas peur de moi, je ne te veux aucun mal...


Je me retournais doucement vers la chatte qui semblait de ne pas me vouloir de mal. Je la regardais longtemps sans rien dire mais je finis par répondre car mes parents me disaient toujours de répondre si on me parlait, c'était la moindre de politesse, je m'en souviens comme si c'était hier même si cela faisait plus que hier.

-Mon nom est Eclaire et mes parents ont été jetés dans cette poubelle...Je ne sais pas quoi faire, je n'ai que 2 mois..Et vous, madame, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

Félicité repris sa marche en avançant à l'aveuglette vers la petite féline et toc ! C'était quoi ça ? Ah sans doute un mur, ce n'était pas grave, la chatte ne s'était pas fait mal, au moins maintenant, elle avait un terrain d'appuie. Elle longea donc le mur qui formait la ruelle dans laquelle elle se trouvait, elle et Eclaire.

-Mon nom est Eclaire et mes parents ont été jetés dans cette poubelle...Je ne sais pas quoi faire, je n'ai que 2 mois..Et vous, madame, qui êtes vous ?

Jeté dans une poubelle ? Quelle horreur et pour un chaton de deux mois, quel drame...Mais la chatte blanche ne devait pas se montrer attrister sous peine de risquer d'attrister encore plus la petite chatte qui se nommait donc Eclaire. Enfin, elle arriva face au petit chat et s'arrêta sans risquer de lui foncer dessus puisque grace à son odeur, elle savait qu'elle était juste devant elle. La femelle blanche répondit alors avec un chaleureux sourire et une voix toujours aussi paisible :


- Appelle moi Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Je la regardais en souriant mais je sentais qu'elle ne pouvait pas voir car elle ne s'aurait pas pris le mur comme ça mais bon, cela n'est as grave,chaque chat est différent et cela est plus captivant comme cela ! Moi je ressemblais bien à un mini léopard et pour mon âge, je cours très vite, c'est pour cela que mes parents m'ont appelé Eclaire, avec un e car je suis une fille !

-Je sens plus aucune vie dans eux...Ils sont morts mais par qui ? Je me souviens simplement des méchants hommes qui venaient nous chercher, mes parents m'ont cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

Félicité s'assit face au chaton et caressait le sol de sa queue soyeuse, ce chaton avait l'air désorienté et c'était tout à fait normal après ce qu'elle venait de dire :

-Je sens plus aucune vie dans eux...Ils sont morts mais par qui ? Je me souviens simplement des méchants hommes qui venaient nous chercher, mes parents m'ont cachés...

Personne ne vantait les points positifs des humains à part Félicité, les autres chats du village les haïssaient, c'était sans doute pour cela que le village avait été déserté. En tout cas, on ne pouvait pas toujours nier leur cruauté, surtout quand il s'agissait de tuer des chats ou de les capturer pour x raison. Pour rassurer Eclaire, Félicité répondit de sa même voix confiance :

- Ne t'inquiete pas, il n'y a plus d'hommes désormais, je suis désolé pour tes parents mais tu devrais t'y faire au fait que désormais, ils ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:48

Je regardais la chatte sans rien dire quand j'entendis quelque chose qui allait me bouleverser, je le sentais tout en moi.

- Ne t'inquiete pas, il n'y a plus d'hommes désormais, je suis désolé pour tes parents mais tu devrais t'y faire au fait que désormais, ils ne sont plus là...

J'étais horrifiée de penser que mes parents m'avaient abandonné et je ne pu cacher ma tristesse, des larmes coulèrent comme des minis-cascades, de ne plus les entendre...De ne plus sentir leur poil me réconforter ? Cela était trop dur ! Je pensais qu'ils dormaient profondément moi ! Pas qu'ils sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Félicité comprenait la peine de la petite chatte, quoi de plus atroce que de perdre des proches ? Félicité n'avait pas eu ce malheur, enfin, elle ne pense pas l'avoir eu en tout cas mais comme son passé à des zones d'ombres, difficile pour elle de le savoir finalement. Elle entendait la petite pleurer, quel désespoir, seule et perdue dans l'adversité du monde, elle se rapprocha du chaton et lui fit une léchouille sur la joue bien que rien ne pouvait consoler pour de bon ce genre de chose, le tout était de donner du coeur néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:09

Je regardais la réaction et je la sentis, une léchouille mais je devais faire quoi maintenant ? Car survivre seule, me serait impossible et je le savais bien. J'étais perdue et je ne savais pas quoi faire...Que faire quand on est seule au monde, que nos parents sont morts ? Vous allez me dire survivre mais à mon âge je mourrai direct car je ne connais pas le danger de la vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Félicité ne savait pas quoi faire pour aider Eclaire, elle avait déjà du mal à s'entretenir elle même à la vie, une simple partie de chasse étant d'or et déja une chose presque impossible. Enfin, heureusement que la chatte comptait sur ses autres sens pour la guider mais elle eut dans l'idée de prendre Eclaire sous son aile mais comme dit, ça serait bien difficile de s'en occuper. Assurer sa survie reléverait de l'impossible, Félicité avait déjà assez de mal avec elle même. Cependant, le coeur de la féline était entêté, au final, elle demanda tout de même à la petite chatte :

- Si tu veux, tu peux venir vivre chez moi si l'envie te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

J'étais perturbée car être seule à mon âge ne devrait jamais se faire et je le sais ! Mais comment faire ? J'ai plus de famille !

- Si tu veux, tu peux venir vivre chez moi si l'envie te dit.

Elle voudrait bien de moi ? Elle veut bien m'héberger ? Elle deviendrait comme une maman pour moi ? Je ne pouvais pas refusé cette offre et je lui fait un grand câlin.

-Si tu veux bien de moi, j'acceptes, merci de te soucier de moi, une pauvre chaton abandonnée, je te remercies beaucoup pour cela, merci, merci et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Félicité n'avait encore jamais cotoyé de chaton, ça lui fera une expérience ne plus. En revanche et le point le plus délicat de l'affaire, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait apprendre à la petite à chasser, déjà que elle même devait réapprendre chaque jour.

-Si tu veux bien de moi, j'acceptes, merci de te soucier de moi, une pauvre chaton abandonnée, je te remercies beaucoup pour cela, merci, merci et encore merci.

La petite chatte avait l'air heureuse, c'était le principale, Félicité lui rendit son calin et lui afficha un sourire, elle aurait aimé voir à quoi ressemblait cette petite chose et elle lui répondit :

- Ce n'est rien voyons, ce serait être sans coeur d'agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

Je regardais la chatte blanche sans rien dire mais se doutait qu'elle aurait aimer de la voir mais comme elle était aveugle, je vais me décrire.

-Je sais que tu es aveugle mais je vais me décrire, alors je ressemble a un mini léopard aux yeux bleus saphir, c'est ma maman qui disait cela. Je t'aiderai a chasser pour nous deux ! JE te le promets et toi tu es aussi très jolie, tu sais ! TOn poil est blanc comme la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

Félicité afficha un nouveau sourire devant le charme d'Eclaire et se demandait si cela se voyait tellement qu'elle était aveugle. Elle s'imaginait bien la petite chatte qui devait être encore plus belle en vrai et lui répondit :

- Tu n'es qu'un chaton, sais-tu seulement chasser ?

Blanc comme la neige, oui ses anciens maître l'avait dit aussi, elle était une peluche toute douce pour eux et son blanc immaculé comme une colombe faisait souvent penser à la pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

Je regardais la chatte sans rien dire, chasser....Bah...Euh,...Des souris quand ceux-ci sont là bien sur et encore elle rate une fois sur deux. Donc je sais me débrouiller comme même un tout petit peu même riquiqui ! Je suis sure que je peux lui apporter quelque chose.

-Je sais un peu chasser les souris quand j'en vois, c'est tout... Mais je pourrais alors essayer de t'aider comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

-Je sais un peu chasser les souris quand j'en vois, c'est tout... Mais je pourrais alors essayer de t'aider comme je peux.

Félicité n'était pas étonné, au contraire, elle était plutot ravi car grâce à ça, la petit chatte savait au moins attrapé parfois de la nourriture. Mais le village était un lieu bien dangereux pour les félins de son genre, même si Félicité n'avait pas peur de grand chose, elle ne s'était jamais faite attaquer par d'autre chats et n'en avait pas tellement croisé à vrai dire, elle sentait surtout leur odeur mais restait très souvent cloîtrée chez elle, ou plutot dans la maison de ces humains.

- C'est bien alors, tu es une brave petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

Je regardais Félicité sans rien dire car elle était vraiment jolie, il faut l'avouer. Pelage doux de couleur neige, je la trouvais trop mignonne !

-Chez toi ? C'est chez les humains ? Car on dit qu'ils sont méchants mais une fois, deux humains ont nourris ma famille car on trouvait rien à manger, moi j'aime bien les humains comme cela mais pas les humains qui ont tuer mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

-Chez toi ? C'est chez les humains ? Car on dit qu'ils sont méchants mais une fois, deux humains ont nourris ma famille car on trouvait rien à manger, moi j'aime bien les humains comme cela mais pas les humains qui ont tuer mes parents !

Félicité gardait son sourire des plus sincère et des plus chaleureux, elle n'avait que 5 ans mais avait une sagesse comme si elle avait déjà vécu toute une vie. Elle répondit alors :


- Oui en effet, mais il faut savoir qu'il existe des bons comme des mauvais et cela est valable pour chaque être vivant mais chez moi, il n'y a plus d'humain depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Je regardais Félicité du regard et j'écoutais avec grand attention à sa réponse, comme un chaton avec sa maman enfin avec ses parents bien sur.

- Oui en effet, mais il faut savoir qu'il existe des bons comme des mauvais et cela est valable pour chaque être vivant mais chez moi, il n'y a plus d'humain depuis bien longtemps.

Ma queue bougeait de droite à gauche puis de gauche a droite car j'étais heureuse, il faut l'avouer car je m'étais trouver une sorte de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

Félicité sourit, il était temps de chasser à présent avant de rentrer chez elle. Pour cela, elle entama une marche furtive dans l'allée en mettant tous ses sens à leur apogée, l'ouie, l'odorat, le toucher, elle était très concentré et guettait le moindre signe vivant. Elle savait que la petite chatte la suivrait alors elle longea ainsi le mur de la ruelle jusqu'à un tournant, elle finit par s'arrêter, tendant l'oreille, un couinement, elle l'avait entendu de loin, le rongeur en question devait donc ne pas etre encore visible meme pour un chat normal. A patte de velours, Félicité s'avança vers l'origine du bruit, elle distingua au fur et a mesure une odeur, c'était bien un rat, ou une souris, ça elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:56

Je trottinais dans la rue, une souris dans la gueule. La tête haute, la queue droite, je m'imaginais un instant être la reine de cette ville. Rien n'y personne ne pourrais m'arrêter, et même pas tout les chats du monde. La souris que j'avais attrapée.....D'accord, volée, avait un goût délicieux. Ne me regarder pas comme ça! Je sais chasser, mais c'est beaucoup plus amusant de voler. Tout était calme, quand tout à coup, j'entendit une voix et une odeur familière.

-Oui en effet, mais il faut savoir qu'il existe des bons comme des mauvais et cela est valable pour chaque être vivant mais chez moi, il n'y a plus d'humain depuis bien longtemps.

Tiens, tiens, tiens, ça me rappelle étrangement Félicité. Et si c'était elle? Et avec qui elle parlait d'ailleurs? Je sentit une autres odeur, mais pas celle d'un chat, enfin, d'un chat adulte quoi. Je me rapprochais un peu, jetant un petit coup d'oeil, je découvrit Félicité au côté d'une chatte, ou plutôt une chatonne. Elle ressemblais à un petit léopard, mais elle n'était pas aussi impressionnante, croyez moi! Je gardais ma souris dans la gueule, et je m'approchais doucement, sans faire de bruit. Je voulais pas leur faire peur, c'est juste que je fais jamais de bruit quand je marche, une habitude que j'ai gardée.

-Bonjour Félicité, tu es avec une nouvelle amie je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:44

Je suivis bien sur Félicité, elle était impressionnante car elle sembla bien chasser. J'espère qu'elle m'apprendra bien sur à chasser avec d'autre sens que la vue, ce serait génial ! Bon, je n'allais pas l'ennuyer à chasser mais je vais essayer de l'aider donc je regardais partout autour de moi pour voir quelque chose à manger.
On était encore non loin de mes parents mort dans la poubelle, je les regardais une denrière fois et je leur dis comme si ils étaient encore vivants.

-Au revoir papa et maman, ensemble on était heureux mais vous pouvez faire confiance à Félicité, c'est une gentille chatte. Elle m'éleverai comme son enfant, je penses. Vous allez me manquer et vous me manquer déjà car on avait fait beaucoup de chose ensemble mais maintenant vous êtes allez chez papy et mamy. JE sais que vous veillerez sur moi mais cela va être dur sans vous, heureusement Félicité est près de moi.

Je regardais Félicité en disant cela, larme à l'oeil quand tout à coup, je fus prise de surprise en entendant un autre chat ou plutôt une chatte, tout près.


-Bonjour Félicité, tu es avec une nouvelle amie je suppose?

A c'est son amie donc on va attendre sagement comme mes parents m'avaient appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:28

Félicité écoutait les paroles de Eclaire, en s'étant arrêter, elle resta souriante mine de rien mais elle sentit rapidement une présence familière, elle l'a sentit bien avant entendre ses quelques mots dont elle reconnu aussitôt la voix :

-Bonjour Félicité, tu es avec une nouvelle amie je suppose?

La chatte blanche se tourna alors vers la sauvage et répondit calmement :


- Bonjour Flame of life, je ne m'attendais pas à te retrouver ici, oui en effet, je viens tout juste de la rencontrer. C'est une petite chatte orpheline et j'ai l'intention de l'emmener chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

Je regardais sans rien dire la chatte rousse qui était amie avec Félicité. Je restais muette et surtout polie comme mes parents m'avaient appris.

-Bonjour Flame of life, je ne m'attendais pas à te retrouver ici, oui en effet, je viens tout juste de la rencontrer. C'est une petite chatte orpheline et j'ai l'intention de l'emmener chez moi.

Donc la chatte rousse ou l'amie de Félicité s'apellait Flame of Life, c'était marrant comme nom, je trouves mais je ne fais rien pour contredire une des chattes et je restais assise et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Je regardais la petite chatte. Elle était très jeune, et ne saurais sans doute pas se débrouiller seule. Posant la souris à mes pattes, j'en pris un morceau avant de la jeter en direction de la chatonne. Croyez pas que je devient gentille! Mais si Félicité devait s'en occuper, j'allais lui donner un petit coup de main, ou de patte.

-J'espère que ça ira, et si tu as besoin d'aide, je voudrais bien t'aider un peu.

Oui, je sais je devient sympa, mais juste avec Félicité. Elle était aveugle et la chatonne ne savais sans doute pas chasser, alors autant que j'aide mon amie blanche. Pas que j'avais pitié de Félicité, loin de là, il y avait même des moments où elle m'impressionnait.
Et aussi bizarre que cela puisse paraître, j'éprouvais de la sympathie pour Félicité. Je la considérais comme....mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini léopard perdue. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini léopard perdue. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Petite partie de pêche. (Libre)
» Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Rues-
Sauter vers: