Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un mini léopard perdue. (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

Félicité entendit un, non, deux bruits distinct. Le premier laissait sans probleme deviner que Flame of Life arracher un morceau de viande, à l'odeur, un morceau de souris. Le deuxième, un bruit léger de quelque chose de petit et pas pesant qui tomba sur le sol face à la petite chatte léopard, serait-ce la souris ? L'odeur s'était un peu rapprocher, ça devait être ça.

-J'espère que ça ira, et si tu as besoin d'aide, je voudrais bien t'aider un peu.


- Merci, je ne refuse jamais un peu d'aide et de bonne volonté.

Félicité afficha un sourire, la chatte sauvage n'avait pas donné l'impression à leur première rencontre d'être aussi serviable mais bon, personne n'était réellement mauvais dans la vie et la générosité était offert par tous, pour tous. Il n'y avait pas de limite dans la gentillesse d'un esprit ouvert. Flame of life était peut etre attendri par le chaton, mais qu'importait ses motivations, si elle voulait dévoiler de la sympathie, Félicité était ravi de pouvoir entretenir ce sentiment qui avait l'air rare chez la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

-J'espère que ça ira, et si tu as besoin d'aide, je voudrais bien t'aider un peu.

- Merci, je ne refuse jamais un peu d'aide et de bonne volonté.

Je regardais la souris puis Flame of Life, Je remercia la chatte rousse avec un hochement de tête et je commença à manger la moitié environ de la souris avant de redonner l'autre moitier à Félicité. C'était la moindre des choses de nous partager la nourriture comme on va vivre a deux, on se partage tout mais vraiment tout tout tout ! Comme une maman et son chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:03

- Merci, je ne refuse jamais un peu d'aide et de bonne volonté.

Je regardas la petite chatonne partager sa nourriture avec Félicité. Je repensa à ma famille quand on faisais ça. Je commençais à éprouver de la solitude, puis de la colère en pensant aux humains qui les avaient tuer. Une grimace de colère se forma sur mon visage, montrant encore plus ma cicatrice, même de nuit elle est très visible. Je grogna et me lécha la figure, ignorant la petite douleur de ma cicatrice. Je me pencha sur la petite chatte. Elle avait l'air un peu impressionner, mais j'ignora ça et parla, ma cicatrice ornant mon oeil continuais à me piquer malgré tout.

-Je vais aller chasser dans la forêt, il faudrait que tu l'y emmène un jour, enfin cela dépend de toi...

Je me releva et m'étira, laissant rouler mes muscles noueux sous ma fourrure de feu. Mes courses dans les bois m'avais musclés, ainsi que mes chasses et combats. Je pris un autre petit morceau de souris avant de bailler, mes crocs luisants étaient juste devant la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

-Je vais aller chasser dans la forêt, il faudrait que tu l'y emmène un jour, enfin cela dépend de toi...

Félicité ? En forêt ? Déjà que le village en lui même elle ne connaissait pas vraiment alors la forêt...Même si cet endroit devait être très beau, à quoi bon penser cela et y aller puisqu'elle ne pourrait jamais s'en rendre compte ? La chatte blanche gardait son sourire à toute épreuve et répondit alors :

- Emmène plutôt la petite Eclaire, je suis sûre qu'elle serait ravi de découvrir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:20

Je regardais sans rien dire Félicité, j'avais envie d'aller dans cet endroit qui a comme nom la forêt mais comment je pourrais retrouvés mon chemin ensuite hein ?! Je ne sais pas ou elle habite exactement moi.... Je demanda alors à la chatte blanche.

Je veux bien aller en forêt mais comment te rejoindre après....je sais pas ou tu habites, moi.... Alors comment je ferais pour te retrouver ensuite...

Je regardais la chatte blanche en disant cela... Elle va pas m'abandonner comme les parents hein ? Sinon est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

- Emmène plutôt la petite Eclaire, je suis sûre qu'elle serait ravi de découvrir cet endroit.

-Je veux bien aller en forêt mais comment te rejoindre après....je sais pas ou tu habites, moi.... Alors comment je ferais pour te retrouver ensuite...

-Je pourrais te raccompagner, j'y suis déjà aller.

Je me redressa ensuite et lécha mes babines, j'étais impatiente de partir pour aller chasser et les proies n'attendent pas. Je ne profite pas de la nourriture facile que les humains ont laisser, comme les croquettes. J'ai vus bien des chats sauvages en manger, ils oublient que nous sommes sauvages ou quoi?! Que nous chassons, vivons à la dure dans la forêt depuis des années?! Vois ce spectacle me dégoûtais, je déteste ça, c'est une honte pour notre espèce! Je m'ébroua pour vider ma tête de ces idées, puis je me tourna vers Éclaire avec une lueur de défi dans les yeux.

-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

-Je veux bien aller en forêt mais comment te rejoindre après....je sais pas ou tu habites, moi.... Alors comment je ferais pour te retrouver ensuite...

Félicité pouvait comprendre l'inquiétude de la petite chatte, après tout, elle lui avait bien dit qu'elle pouvait venir chez elle non ? Même si elle ne savait pas s'occuper d'un chaton, en tant qu'aveugle en tout cas, ça serait problématique mais Flame of Life apporta rapidement la solution.

-Je pourrais te raccompagner, j'y suis déjà aller.

Félicité afficha un sourire et approuva d'un signe de tête, elle sentait en elle qu'elle pouvait faire confiance à la chatte sauvage. Tandis que cette dernière emmena la petite dans cet endroit inconnu de la chatte blanche qu'était la foret, Félicité s'éloigna dans la ruelle pour rejoindre son vaste logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:39

Je regardais en étant la conversation de Flame of Life et japprouva d'un signe de tête pour faire comprendre que jetais d'accord.

Je regardais une dernière fois mes parents toujours dans les poubelles mais je trouvas que cela ne se faisait pas de les laisser la alors avec difficulté mais j'y arriva, je fis tomber la poubelle avec les corps de ma famille avec puis je creusa comme un petit chien ouil y avait de la terre. Et je mis ma famille morte dedans avant de refermer. J'ai fis une sorte de tombe. Je verra encore une larme puis je rejoignis la chatte sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:33

Je regarda la petite chatte faire une tombe à des chats. Elle leur ressemble beaucoup, sans doute ses parents. Je m'approcha d'elle et regarda la "tombe". Au lieu de verser une larme, je restais de glace, sans réaction. J'avais vus des spectacle bien pire que ça, des chats qui agonisent, des chattes qui perdent leurs petits et bien pire, alors ce n'est pas ça qui va m'attendrir. Je donna ensuite un petit coup de tête à Éclaire et me mit en route, la chatonne sur les talons. Je la dépassais de haut, je faisais au moins trois fois sa taille si ce n'est plus.

-Dépêchons nous.

Je pressa l'allure, passant ma queue sur le dos de la chatonne pour qu'elle se dépêche elle aussi. J'étais impatiente de retourné dans mon petit paradis, qu'elle se dépêche!

https://felidae.forumsrpg.com/t32-la-decouverte-d-un-tout-nouvel-endroit-prive-flame-of-life-et-eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini léopard perdue. (Libre)   Un mini léopard perdue. (Libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini léopard perdue. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une âme en peine... [libre]
» Berk. [ libre ]
» J'ai froid, j'ai faim, j'me plains. [ libre ]
» Petite partie de pêche. (Libre)
» Une silhouette d'argent au clair de lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Rues-
Sauter vers: