Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Je trottinais aux côtés de la jeune chatte Bengal. Je lui avais proposé de venir avec moi en forêt et elle avait accepté. Je ralentis un peu l'allure car elle avait un peu de mal à me suivre, elle était encore très jeune et ses parents étaient morts, encore à cause des humains, sales charognes! Le sol devenais boueux, et les feuilles craquaient sous nos pattes. Nous étions entrées dans la forêt. Je me pencha vers Éclaire pour la prévenir.

-Nous sommes dans la forêt maintenant. Reste près de moi et sois vigilante.

Je repris ensuite une allure plus rapide, je courrais lentement pour qu'elle puisse me suivre. Nous avancions ainsi quelques minutes avant de s'arrêter dans un espace plus dégagé. Je me tapis dans l'herbe, faisant un signe de la queue à la chatonne pour qu'elle fasse pareil. J'avais sentis une odeur dans les fourrés, et les quelques mouvements des feuilles m'avaient alerté. Une souris se cachais là bas. Je m'avança à pas feutrés, portant mon poids sur mon arrière train. La souris ne se douta de rien, je sauta rapidement dessus et l'acheva. Je sortis ensuite des herbes et avança vers Éclaire. Je posa la proie à mes pattes et m'assis face à elle.

-Essaye maintenant, attrape moi une proie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

Je suivis docilement Flame or Life même si elle allait comme même assez vite quand tout à coup, elle se tapit dans l'herbe et attrapa une souris. Bon... Elle me demande de faire pareil... Je me concentra à fond et j'avance docilement mais vers un arbre... Je monta et un écureuil qui ne m'avais pas encore vu. J'avançais vers lui et je lui mordis le cou en le tuant avant quil ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Je regarda la petite Éclaire attraper un écureuil. Quand elle descendit de l'arbre, je m'approcha d'elle l'air neutre.

-Il t'as remarqué trop tôt.

Je pris ensuite l'écureuil dans la gueule avec la souris et les enterra près de l'arbre, nous les déterrons en revenant, pour le moment je ne voulais pas faire que chasser.

-Suis moi.

Sans donner plus d'explication, je partis au triple galop dans les taillis, laissant une traînée de feuilles morte voler dans mon sillage. La petite chatonne devait sans doute me suivre, je ralentis donc un peu l'allure. Arrivées dans un espace dégagé, je fis une petite pause et m'assis dans l'herbe. Je regarda ensuite les alentours l'air inquiet. Il y avait un prédateur pas loin, et ce n'était pas un simple chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

Je continuais de suivre la chatte sans rien dire, un moment elle s'arrêta pour je ne saisies quoi mais sûrement une bonne raison. J'ai vue le prédateur des chats non loin delà et je filais dans l'arbre. Le chien ou le loup s'avança vers nous sûrement à cause de notre odeur mais il ne resta pas trop la et repzrtit à cause d'un coup de sifflet. Je redescendis de l'arbre après m'etre bien assurée que le chienetzitpartit et jallais près de la chatte rousse. J'ai vue non loin une ordurier, je maccourpis et j'avance discrètement comme une vrai léoparde et je sauta sur ma proie sans que celle ci ne puisse voir qui la attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:59

Moi ainsi que la petite chatte nous étions caché pour que le prédateur ne nous remarque pas. Éclaire était dans un arbres et moi dans des fourrés. Il s'approcha dangereusement de nous quand un coup de sifflet le rappela. Il hésita un moment avant de faire demi tour. Je me mis à souffler pour reprendre mon souffle avant de sortir gracieusement des herbes. La petite chatte était déjà sortit et recommençais à chasser. Je continuais à jeter des regards furtifs dans la direction qu'avait pris le chien-loup. Je resta silencieuse un moment quand un puissant martèlement du sol me fit sursauter. Pas besoin de renifler pour savoir ce qui se passais. Sans attendre, je saisis la petit Bengal par la peau du cou, qui tenais toujours sa proie dans la gueule.

-Râh la poisse...

Je jura silencieusement entre mes crocs mais je dus vite accélérer l'allure, car un groupe de chiens sauvages nous poursuivais. Je me rendis vite compte que fuir ne servais à rien. Je pila net, plantant mes griffes dans la terre et j'envoya Éclaire dans les fourrés avant de m'approcher d'elle.

-Ne te mêle pas de ça, reste caché et ne bouge pas!

Je me retourna vers les trois poursuivant, de gros chiens, la gueule baveuse et le pelage hirsute. Ils étaient sales et maigres, ils n'avaient pas dus manger depuis bien longtemps. Je me mis à feuler puissamment, mais ils s'élancèrent vers moi. Je fis de même, griffant sauvagement leurs museaux. Ils tentaient de me mordre, et l'un deux y parvint. Me saisissant par le cou, il m'envoya contre un arbre. Sonnée, je me releva en titubant. J'eu à peine le temps de voir ce qu'il se passait quand l'un d'eux me fonça dessus. Je pus le saisir à l'épaule où je planta mes crocs rageusement. Il couina avant de s'enfuir. Les deux autres ne tardèrent pas à faire de même après avoir goûté à mes griffes eux aussi. Je resta au milieu de la scène un instant avant de m'effondrer de fatigue. Je devais...Me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:23

Je regardais Flame Of Life me prendre et me dire de rester cachée ohh sa non ! En plus elle tomba dans les vappes alors qu'un chien venait vers elle, je fonça vers lui et il me poursuit, je pris refuge dans un arbre et griffait l'arbre pour l'assomer avec une branche ! Bingo !!!! Il est assomé, je poussais ensuite Flame of life plus loin avant de rester près d'elle pour m'assurer que personne vient nous déranger. Personne venait, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Je m'adossa contre un arbre, respirant à plein poumons. Je repoussa brusquement la jeune chatte, sans lui faire mal quand même.

-J'ai pas b'soin d'aide.

Je la regarda sévèrement avant de partir dans les fourrées, faisant un signe de la queue pour qu'elle me suive. On marcha pendant un bon moment avant d'arriver dans une grande clairière, un grand rocher non loin et un abris creusé dans la roche. Je retint un moment mon souffle avant de m'avancer dans la clairière, tel un fantôme, une âme en peine, ce que j'étais...

-Mon chez-moi...

Je parlais d'une voix étrange, presque chantante. Je resta un moment au milieu de la clairière, laissant mes souvenirs m'envahir. Ma famille...Mes amis....Et maintenant plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Je regardais sans rien dire Flame Of Life et je la suivis docilement, je ne savais pas quoi dire en faite... J'avais aider Flame mais celle-ci semblait être enfin cela devait être quelqu'un qui n'aimait pas montrer ses sentiments mais elle doit savoir que je l'ai comme même sauver au moins un peu sa peau du chien ! Je ne dis rien et je regardais ce qu'elle montrait, j'aimais bien son endroit mais chut et attendons la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:28

Déambulant dans la petite clairière comme une âme en peine, les yeux mis clos, je jeta des regards autour de moi, vide de toute émotion. Comment avais-je fait pour retrouver cet endroit? Après le carnage, je le pensais détruit, ou alors habité par d'autres...
Je me tourna ensuite vers un petit tronc couché, creux, les ouvertures cachées par un long feuillage. Je repoussa ce qui servait de "porte d'entrée" et pénétra dans le tronc. Ci et là il y avait des amas de feuille, comme des nids. Je soupira mélancoliquement avant de ressortir, puis je retourna d'un pas rapide vers Éclaire.

-Partons d'ici.

Et sur ces mots, je repris ma marche dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

Je suivis toujours docilement Flame mais cela devait lui faire du mal où on était car elle demanda qu'on parte, c'est un peu normal aussi si elle a ma au coeur à cause de ça, je n'osais pas parler car sinon elle risque de me faire la tête enfin un truc comme ça quoi ! Je continuais de la suivre sans rien dire et sans arrière pensée mais je ne regardais que la forêt qui était un bel endroit je me disais. La foret était bel mais sombre je trouvais enfin Flame devait beaucoup connaitre cet endroit pour ne pas se perdre car moi je serai déjà perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)   La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Alentours de Brennenburg :: Forêt sombre-
Sauter vers: