Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

Flame of Life se cacha à l'ombre, sous une vielle poutre renversée, si Félicité ne pouvait pas voir sa cicatrice, mais Keila pourrais la voir, et la chatte sauvage ne voulait pas discuter de cela. Elle se coucha sous la poutre qui grinçait.

-Et bien, si tu veux voir ce monde, j'échangerais avec joie ma place contre la tienne.

Flame of Life leva la tête vers la poutre qui continuais à grincé et qui l'énervais plus que tout.
Elle resta là, et elle se mit à balayer le sol encombré par divers objets, bijoux, jouet d'enfant ou d'animaux, et quelques morceaux de papiers, insignifiant pour elle.

-Je détesterais vivre comme une chatte domestique! Etre enfermé toute sa vie, porter un collier qui vous sert le cou comme un serpent et manger de cette nourriture! Je préfère courir dans les bois, chasser des proies et être libre. Pas vous?

Flame of life se recoucha, les pattes avant dans la lumière mais le visage et le reste du corps dans l'ombre, on ne voyais pas sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 7:36

Je regardais Flame To Life et je pensais. C'était quoi un animal de domestique car moi j'avais seulement vécu dans les laboratoires pour devenir une chatte transgénique. Je ne connaissais pas cette vie là moi. J ai été emprisonnée petite pour me faire des piqûres et différentes tortures.

-j en suis navrée mais je ne sais pas te dire. J ai du une enfance assez horrible et même plusieurs chats ou chattes on laissés leurs vie. Donc je ne peux pas te dire mais tu dois avoir raisons, c est mieux d être en libertés que d être enfermée.

Je regardais la chatte rousse se ça Jef même si j aimvais eu elle temps de voir sa blessure avant. Je me retournais vers le ciel en passant par Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Félicité sentit une fois de plus la chatte sauvage se déplaçait et sentait aussi qu'elle semblait gêner par quelque chose, d'ou ses fréquents mouvement. Elle, elle resta à sa place en fixant dans le vide et répondit alors à Flame of Life et peut être même à Keila par la même occasion :

- Tant qu'on ne connaît pas quelque chose, on ne peut pas se faire une idée chose de la chose. D'ailleurs, je n'ai même pas de collier et pour moi être libre dehors n'est peut etre pas la meilleure des choses, je ne vois pas ou est le mal. La race humaine est la bonté même, qui d'autre offrirait l’hospitalité à une pauvre chose comme moi ?

Félicité avait pris une voix un peu peiné sur les derniers mots mais elle restait sincère et le reste de ces paroles avaient été prononcé de la douceur habituelle. La chatte s'étira un peu et fit un bond sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Flame of Life écouta les dires de Félicité, se relevant d'un coup, le poils hérisser. Elle caressa de sa patte sa joue droite et remonta jusqu'à sa cicatrice. Son poil frémit de douleur, mais elle s'avança vers Félicité, imposante et froide. Jamais Flame of Life n'avait aimer les humains...Elle les à détester, elle les déteste et les détestera toujours.

-Tes chers humains, Félicité, sont peu être bons, gentils et doux...

Laissant encore sa phrase en suspend, sa voix était froide, amer avec une pointe de haine. Elle continuais d'avancer dans la lumière, sa cicatrice, que l'ont pouvais voir maintenant, parcourant toute sa joue droite jusqu'à la base de son oreille.

-Mais à l'intérieur, ce sont des monstres, avide de pouvoir, de sang et de mort. Ils n'hésitent pas à tuer les plus faibles qu'eux, du plus vieux chat au jeune chaton...

Sa voix était forte et froide, mais on sentait quelques petits hoquets, qui étaient tout de même très durs à entendre.

-Et je le sais mieux que quiconque de quoi ils sont capables! Ils ont terrasser ma famille, et celle d'autres chats, et cela pourquoi? Pour rien, pour l'amusement, pour leur sadisme qui demande toujours plus de morts.

Flame of Life parlais d'un ton sec, sous l'effet de la colère, elle frappa de ses pattes arrière dans la poutre sous laquelle elle s'était coucher, qui se mit à trembler. La chatte sauvage feula vers la planche, qui tomba juste derrière elle. Mais Flame of Life n'avais pas bouger, elle restait là, à regarder la planche qui avait failli l'écraser, sans grand intérêt. La chatte sauvage n'avait même pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Je regardais Félicité puis la réaction de l'autre chatte rousse, je ne dis rien. Félicité devait avoir raison, pour elle mais je refusais de croire Flame. Ils ne doivent pas être tous mauvais. Enfin certain était mais pas tous, je parlais à Félicité.

-Tu dois avoir raison mais tu as tort pour ton : " La race humaine est la bonté même, qui d'autre offrirait l’hospitalité à une pauvre chose comme moi ? ". Car moi je veux bien t'offrir une maison. Tu es maintenant une amie, Félicité, je t'aiderais si je peux le faire.

J'étais sincère avec elle, je voulais vraiment l'aider et je m'approchais d'elle hésitant et lui lécha le bout du nez. Je restais près d'elle et j'attendis une attaque d'elle parce que je me suis trop approchée d'elle ou/et que je lui est lécher le bout du museau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Ouh là, Flame of Life s'était mise dans une colère noire aux paroles de Félicité. La chatte blanche n'était pas trop inquiète mais sur le coup, elle se demanda si la chatte sauvage n'allait pas l'attaquer, stoppant tout mouvements une fois qu'elle eut fait le bond hors du rebord de la fenetre. La voix de Flame of Life était devenu si dure et si froide et devait sans doute refleter le vrai visage du félin, Félicité malgré tout, eu plus de peine que de peur face à la réaction de la femelle, les humains lui avait sans doute fait quelque chose d'atroce mais peu importait car Félicité restait persuadé de ses propres paroles à elle.

-Mais à l'intérieur, ce sont des monstres, avide de pouvoir, de sang et de mort. Ils n'hésitent pas à tuer les plus faibles qu'eux, du plus vieux chat au jeune chaton...

- Oh non, vous faites erreurs je vous assure même si je sais qu'ils ne sont pas tous bons et généreux, personne n'est parfait et les tares des Hommes se retrouvent dans chaque espèce vivant sur terre et je crois qu'au point ou en est notre terre, nous allons avoir besoin des humains, aujourd'hui plus que jamais.

Félicité parlait toujours aussi calmement et croyait en ses paroles. Un bruit violent se fit entendre, lui faisant redresser les oreilles, Flame of life venait de casser quelque chose mais elle ne savait pas quoi. La sauvage feulait et était vraiment en rogne mais Félicité tenta de calmer l'atmosphère en rajoutant d'une voix douce :

- Je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé à ta famille mais il n'est jamais bon de généraliser sur une seule race la faute de certains membres.

Keila prit la parole à son tour et la chatte blanche tourna la tête vers elle avant de s'assoir sur le sol en l'écoutant, elle avait l'air plus compréhensive que Flame of Life et Félicité lui répondit :

- Je n'ai besoin de rien, ma maison je l'ai déja, et elle semble bien vide...J'apprécie beaucoup ta franchise.

Félicité sentit le coup de langue de Keila sur son museau mais ne réagit pas à ce contact, ou plutôt, ne chercha nullement à attaquer ou à se dérober. Elle se contenta de balayer le sol autour d'elle avec sa queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

Flame of Life avait le poil plein de poussière à cause de la poutre qui était tombée. Mais peut importe, elle se fit une rapide toilette.

-Pense ce que tu veux, mais moi, je n'est rencontré qu'un "genre" d'homme, et ça me suffit!

Flame of Life faisait sa toilette tout en parlant. On sentait bien sa colère, dans sa parole et dans ses mouvements.

-Enfin, quelqu'un à faim?

Flame of Life avait entendu une souris et, en une fraction de seconde, sauta sur elle. Elle retourna à sa place, la souris entre les crocs. Son pelage feu était propre, et scintillait dans les quelques rayons de soleil qui passait. Les fenêtre condamnés laissaient passer quelques minces rayon de soleil. Le vent frais passait à travers les trous dans le toit et le murs. Un vent frais, apaisant presque. Un grand silence s'installa entre les chattes mais Flame of Life ne mangeais pas la souris, préférant attendre la réponse de Keila et Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Je ne dis rien sur la réponse de Flame mais répondit à celle de Félicité. Toujours avec ma voix douce et sincère. Ma queue vilvotait de droite à gauche et de gauche à droite.

-Tu as une maison alors permet moi de rester près de toi enfin que je viennes parfois te dire bonjour pour m'assurer que tout vas bien, hein ? Et puis on pourrait s'amuser ensemble, enfin je suis encore jouette sur certain moment, je dois l'avouer mais je peux devenir responsable et mature quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

Félicité était un peu déçu de la réponse de la chatte sauvage, si seulement elle pouvait comprendre que les humains n'étaient pas tous mauvais mais si seulement Félicité était au courant de ce que les humains lui avaient fait aussi. Mais cette chatte était purement innocente de la vie, et même étant transgénique, le fait de ne pas le savoir ne l'a rendait pas agressive contrairement aux autres. Quoi que, Keila aussi en était une et n'était pas agressive pour autant. La femelle blanche répondit avec politesse à la proposition de Flame of Life :

- Non merci pour moi.

Puis, elle tourna la tete de son regard vide et bleuté pour répondre à Keila :

- C'est comme vous le souhaitez.

Sa voix était toujours aussi douce mais Félicité avait déjà 5 ans, elle n'était pas aussi joueuse que les autres chats, elle était plutôt toujours calme et passive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:17

-Et bien, c'est comme vous voulez.

Flame of Life alla vers le canapé, y posa la souris et la mangea avec joie. Elle n'avais pas manger depuis quelques temps, et elle adorais la viande de souris. La discussion des autres chattes ne l'intéressais guère, mais elle entendit tout de même quelques phrases.

-Tu as une maison alors permet moi de rester près de toi enfin que je viennes parfois te dire bonjour pour m'assurer que tout vas bien, hein ? Et puis on pourrait s'amuser ensemble, enfin je suis encore jouette sur certain moment, je dois l'avouer mais je peux devenir responsable et mature quand il le faut !

- C'est comme vous le souhaitez.

Flame of Life termina la souris, maintenant, elle était repue, mais pas pour longtemps. Son instinct de chatte sauvage lui disais de manger toute la nourriture qu'elle trouvais, même si elle devait la voler, et elle avais déjà voler la nourriture des autres. Elle s'étira, maintenant qu'il faisait jour, elle jeta un regard vers les murs, et aperçus un trou assez grand. Elle s'y plaça et mis la tête dehors. Les odeurs de nourriture, de chats et autres animaux parvirent à ses narines.

-Il fais beau aujourd'hui, ça change.

Comme à son habitude, elle râlais tout le temps, mais bon, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

Je regardais Flame to Life qui parlait seule mais je ne dis rien et me contentais de regarder le ciel, c'est vrai, il faisait beau aujourd’hui. Je ne savais pas quoi rajouter à vrai dire donc je restais ici en train de regarder le ciel en pensant à tant de chose qui m'est arrivé à vrai dire que je ne serais pas où commencer. JE ne faisais que re garder, tout le monde devait me trouver plus que bizzare mais que voulez-vous... Je suis tout le temps comme ça mais chut et écoutons ce que les autres chats vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

Félicité écouta le commentaire de Flame of life sur le temps qu'il faisait, un temps qu'elle ne pouvait malheureusement pas voir, mais curieusement, elle répondit :

- Du beau temps ? C'est une chance alors.

Elle afficha un sourire, plutôt radieux et sincère, comme si sa cécité n'existait pas, comme si elle avait les yeux comme tout le monde et pouvait se vanter de voir le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:46

Flame of Life resta dans son trou, préférant goûter au ventre frais du matin. Il était tôt, et la rosée était encore là. Les souris rentrais vite se cacher, les oiseaux, eux, regagnaient leur nid dans la forêt. Le soleil brillais et il n'y avait que très peu de nuage. Cette journée sera bien belle. Flame of Life leva le museau, mais à son dépourvus, quelques gouttes de rosée lui tombèrent dessus.

-Elle commence bien cette journée...

Elle s'essuya vivement le museau, avant de retourner dans la maison. Le calme y régnait, mais au moins ici, pas de risque de se faire mouiller. Flame of Life regarda les autres d'un air interrogateur. Et une question lui trottait dans la tête.

-Vous êtes déjà allez dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:53

JE regardais les deux chattes et écoutait leur conversation quand Falme of life prit la parole et nous demanda si on avait déjà été en forêt. Moi ? En forêt, non mais j'y comptais bien un jour y aller pour voir comment c'est.

-Non, Malheureusement je n'ai pas eu encore ce temps là pour y alle rmais je comptes bien faire un tour un de ces jours-ci et vous même ? Vous êtes déjà aller dans la forêt ? Est-ce beau si la réponse est oui.

Je m'approchas des deux chattes et je m'assis sans rien dire en contempla chez Félicité car c'était joli malgré la poussière et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:36

Félicité fit un petit bond pour retourner sur son fauteuil où elle s'assit avant de se tourner vers les deux autres chattes en écoutant la question de Flame of life et la réponse de Keila. Du temps où les humains vivaient encore là, elle n'était jamais sortit de la maison, ce fut uniquement quand ils disparurent qu'elle fut contrainte de le faire pour se nourrir. Elle répondit alors :

- Non, je sors déjà que très rarement d'ici et ce n'est que pour tourner dans les rues à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Flame of Life fut surprise par la réponse des deux chattes. Jamais aller dans la forêt?! Mais jamais Flame of Life ne pourrais survivre sans y aller. Les odeurs des proies, de la nature, ce vent frais caressant son pelage, comment Flame of Life vivrais sans ça? Elle s'imagina un moment avec un collier, cloîtrée dans un maison, à manger de la pâtée ignoble, vieillir ainsi sans connaître le bonheur de la liberté, quel gâchis.

-Vous n'y êtes jamais aller?! Il faudrais que je vous y accompagne un jour, c'est vraiment le paradis!

Rien qu'à l'idée d'aller dans la forêt, le poil de la rouquine se gonfla de plaisir et d’excitation. Le chant des oiseaux, le bruits des pas dans les feuilles, et tant d'autres choses à faire et à voir dans la forêt était, pour elle, un véritable paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

Je regardais Flame of Life qui sembla vraiment aimer cet endroit. Bon, on peut aussi comprendre pour un chat c'est vraiment la liberté d'aller dans la forêt, moi ? Non j'ai jamais eu cette chance d'y aller. Seulement les laboratoires et un peu la ville et encore, je ne connais bien sur pas tout. Le poil de Flame gonflait surement de contentement. Enfin, espérons qu'un jour, on pourrait voir cet endroit qui semblait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

Félicité s'étira sur ses coussins duveteux, la forêt...c'était étrange, elle n'y était jamais allé et pourtant, en entendant ce mot, elle voyait des images de grands arbres partout, oui, c'était plutot bizarre. Comment savoir à quoi ressemblait un truc quand on ne l'avait jamais vu ? C'était comme dans toute les autres sortes d'images qu'elle avait dans sa tete et ignorait d'ou elles provenaient. Elle beaucoup de gens autour d'elle, ils étaient immenses, grands et ils ont quelque chose de brillant qui scintille dans leur main. L'un d'eux s'approche de Félicité et tout à coup elle ressent une terrible douleur après quoi elle sombrait dans le sommeil. Plutôt étrange comme vision...

-Vous n'y êtes jamais aller?! Il faudrais que je vous y accompagne un jour, c'est vraiment le paradis!

- Je sais qu'il doit être normal je pense pour une chatte sauvage de vivre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

-Je sais qu'il doit être normal je pense pour une chatte sauvage de vivre dans la forêt.
-Oui, c'est vrai que pour moi c'est normal, mais si je vous y mène, j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi.


Flame of Life se percha sur une table, assez haute. Un vieux bocal, autrefois surement remplis de poisson, maintenant vide. Les humais avait tout laisser avant leur départ, assez brutal il faut dire. Mais après tout, les chats les avaient chasser, il était donc normal que tout sois en bazar dans les maisons. Même si certaines étaient propres et bien rangés, certaines était vraiment en mauvais état, mais cela ne gênais guère les chats du villages, qui pouvais trouver de nombreuses cachettes dans les vielles maisons délabrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Je regardais sans rien dire les deux chattes en me faisant une petit toilette de mes pattes et de ma queue, ma robe et le reste de mon corps était encore propre donc ça allait hein ? Je restais à ma place sans rien dire laissant les deux chattes parler, j'interviendrais plus tard et je m'endormis un peu avant de me réveiller en sursaut par un cauchemar ou passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

Il était vrai que Félicité avait connu cette maison autrefois si belle, si joyeuse et si propre. On voyait bien que c'était les humains qui offrait tant de propreté dans ces lieux, ils n'étaient donc pas si répugnant que pouvaient en penser certain. Félicité gardait sa personne très propre, son pelage toujours soyeux, blanc comme neige, jamais gris ou un tantinet poussiéreux, non, non, toujours blanc, un blanc immaculé qui semblait s'illuminer dans le noir.

-Oui, c'est vrai que pour moi c'est normal, mais si je vous y mène, j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi.

Mais aller dans un lieu inconnu, Félicité ne pense pas qu'elle ira dans cette soit disante foret, déjà qu'elle sortait très rarement de la maison, si en plus c'était pour quitter le village, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Flame of Life jeta un nouveau regard dehors. Des chats sortaient des maisons, des cartons ou même de petits recoins cachés aux humains. Les chats avaient vraiment pris le pouvoir de la ville, et rien ni personne ne les avaient arrêtés. Pas même les humains. Il y en avaient de touts âges, du plus vieux matou au plus jeune chaton, de toute race, le plus racé au chat de gouttière.

-Vous préféré avant, quand il y avait les humains, ou maintenant, sans eux?

Si on avait posé cette question à Flame of Life, sa réponse aurait été directe, un "oui", fort, voir agressif. Après tout, elle avait des raisons de détester les humains, après ce qu'il lui ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

-Vous préféré avant, quand il y avait les humains, ou maintenant, sans eux?

Je regardais les deux autres puis je dis d'une voix sincère et désolée en même temps car je voulais pas les quitter mais j'aime bien aussi me promener seule.

-Je suis navrée mais je vous laisser, je vais un peu me promener en ville, je vais vous laisser entre vous deux et j'espère de vous voir tout les deux une autre fois.

Je partis ou je venais de rentrer en saluant les deux chattes avant de partir dans la ville seule et j'avais l'habitude bien sur d'être seule comme je suis seule depuis que je suis sorti de cet établissement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

-Vous préféré avant, quand il y avait les humains, ou maintenant, sans eux?

Qu'elle question triste...Félicité aimait les humains, du moins, ses anciens maîtres. Elle n'avait pas de raison de les detester, enfin si, mais elle ne la connaissait pas à cause de son amnésie. Les humains avaient été tout pour elle, ils l'avaient reccueillit, nourrit, loger, blanchi. L'affection qu'ils lui portaient lui manquait beaucoup et quand elle a du se débrouiller seule à leur départ, cela n'avait vraiment pas été facile au début.

- Il est bien naturel que j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent.

Elle répondit toujours en souriant et en étant sincère, puis elle répondit à Keila avant que celle ci ne parte.

- Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

- Il est bien naturel que j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent.

Les paroles de la chatte blanche me firent hérisser le poil. Je détestais les humains, comment pouvait elle les aimer elle? Notre camarade Keila se leva et partit, nous disant au revoir, je lui rendit son salut et elle partit. Je me tourna vers Félicité, l'oeil noir, où brûlais une flamme de colère et de haine.

-Comment peux-tu aimer les humains? Ils ont abandonner leur compagnons! Il ne méritent que la mort!

Mes paroles étaient accompagnées d'une pointe de tristesse, cachée par la colère. Les humains avaient détruits ma vie, comment une chatte comme Félicité pouvaient les aimer? Je ne le comprendrais sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Habitations-
Sauter vers: