Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

La nuit venait de tomber, aussitôt le calme plat du village devint un calme inquiétant propre aux villages et villes fantômes sauf que dans ce bourg, les fantômes qui le hantaient, étaient des chats. Ces ombres agiles qui se faufilaient partout à l'affût de proie, attendant tranquillement le jour où elles domineraient le monde. Mais des chats, il n'y en avait pas qu'à l'extérieur, les maisons des Hommes, dorénavant dépourvu de propriétaires, étaient à la merci de la gente féline, ce n'étaient que des intérieurs comme des autres, laissés intact au départ des humains.

Dans un petit quartier se trouvait parmi les maisons une demeure plus bourgeoise que les autres bien qu'on y voyait pas tellement de différence. Les volets étaient ouverts et des lieux secrets autour de la maison tel que des trous dans les murs, permettaient d'y entrer. Eh oui, manque d'humain pour l'entretenir, elle partait un peu en ruine à certains endroit. Cette maison était plongé dans l'obscurité et seule les fenêtre donnaient vue sur l'extérieur, permettant à la lumière du soleil d'éclairer les lieux mais étant la nuit, le noir persistait. L'intérieur n'était pas désagréable comme logement et n'avait rien d'une maison de pauvre mais elle paraissait tellement vide de toute présence.

Dans un rockincher de bois verni recouvert d'une couverture de soie et surpeuplé de confortable coussins, était allongé une chatte au long pelage blanc, couchée sur le côté, juste sa tête était redressé à la verticale et sembler uniquement profiter du silence qui régnait dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Flame of Life marchais depuis pas mal de temp et quand elle arriva près d'une belle maison, elle décida de s'y arrêter quelques temps. Son pelage doré brillait sous le soleil. Ses moustaches frétillèrent quand elle pénétra dans la bâtisse, surement ancienne. Elle slaloma entre les poutres et les meubles renverser. Elle repéra plus loin un canapé qui devait être assez neuf et elle décida de s'y installer, le temps de retrouver ses forces.

-Pfff, quel endroit piteux, les humains me font de plus en plus pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

Je me dirigeais vers les habitations, je marchais quand je sentis deux autres chats pas loin. Je rentrais dans une maison sans savoir que Félicité était dedans. J'admirais la maison sans rien dire et j'explorais la maison sans m’apercevoir de Félicité. L'endroit semblait être vieux à cause de la saleté et à certains endroit, il y avait des murs pas trop stable à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Félicité restait dans son amas de coussin mais ne fut pas indifférente aux deux présences qui venait de s'imposer en ces lieux. Heureusement, elle n'était pas territoriale et cela ne la dérangeait pas plus que ça que des inconnue viennent ici. La deuxième présence venu semblait parcourir la maison, elle ne savait donc pas ou elle était mais en revanche, elle entendit les bruits de Flame of life qui s'était aussi aventurer dans la maison avant de s'installer sur un canapé poussièreux non loin de la chatte qui l'entendit râler sur la commodité des humains à l'égard de leur lieu d'habitation. Sans bouger et sans la regarder, Félicité pris la parole :

- Vous êtes nouvelle dans le voisinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Flame of Life, surprise, tourna ses yeux verts en direction de la chatte, qu'elle n'avait pas remarquer. Elle se leva pour mieux la voir et remarqua ses yeux bleus clairs. Troublée, elle répondit:

-Je me promène par-ci par-là, je m'aventure rarement dans le village. J'aime pas ces odeurs d'humains.

Flame of Life se mit sur l'accoudoir du canapé et s'assis, en observant la chatte, qu'elle savait aveugle, et qui ne représentait pas une menace. Elle balaya la pièce du regard, puis reporta son attention sur la chatte blanche:

-Et toi? Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:10

J'étais rentrée dans la pièce ou Flame of Life et Félicité. Je regardais la chatte aveugle, oui je savais qu'elle était aveugle à cause de ses yeux inexpressives. Je tournais mon regard vers Flame of Life, chatte brune. Je ne dis rien pour en pas déranger. Je balayais mes yeux partout dans la pièce. Tout était poussiéreux. Je trouvais que la chatte blanche était comme même très jolie, elle était tout simplement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

Félicité resta couchée en écoutant la réponse de la chatte inconnue, sa queue en panache caressait un coussin de velours sur lequel elle était allongée. Félicité faisait attention à la voix de la féline ici présente, elle sentit son sentiment troublé, surpris au début par les premières paroles de la chatte blanche mais si elle n'aimait pas les odeurs humaines, pourquoi être venu jusqu'ici ? Un léger son se fit entendre, l'inconnu venait de bouger, elle était apparemment sur quelque chose d'assez confortable, sans doute le canapé d'en face. La chatte, apparemment sauvage à sa réponse, demanda l'identité de la femelle blanche qui répondit d'une voix claire :

- Félicité.

Un court silence s'imposa dans la pièce sombre, Félicité se redressa lentement en position assise toujours sans regarder en direction de l'autre femelle, elle finit par demander d'un ton simple et naturel :

- Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

Flame of Life n'en crut pas ses oreilles. Ses moustaches frétillèrent au mot "amie". Elle, Flame of Life, la solitaire, la voleuse, la sanguinaire, aurait des "amies"?!

-Je n'ai pas d'amie, je n'en ai jamais eu, et je n'en aurais jamais...

Un silence de mort s'imposa entre les félins. Flame of Life avait été directe.

-Je suis solitaire, personne n'a jamais voulus être mon amie...Tous des lâches!

Flame of Life avait sortie ses griffes sans le vouloir et elle commença à labourer le canapé. La chatte rousse regarde tour à tour les autres chatte, le regard froid.

-Je suis désolée, mais je n'ai jamais eu d'amis, je ne sais pas comment c'est en fait...

Elle continua de regarder les autres chattes, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

Je regardais Flame of Life mais je me tournais vers le regard sur Félicité.

-Je ne viens pas pour me battre, donc on peut me considérer comme une amie mais je ne vous connais pas donc, je ne dirai pas ce grand mot, simplement, une chatte qui ne veut pas être votre ennemie, je suis simplement une connaissance.

Je ne jugeais jamais les autres, je me contenta de simplement regarder puis je monta sur une table et fait le ménage avec ma queue. Mes yeux de couleur bleu regardait tout le monde. Je m'assied mais je continuais de rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Félicité écouta la deuxième chatte qui avait décidé de prendre la parole, elle l'avait repéré de loin mais comme celle ci ne s'était pas encore avancée, elle n'en avait pas pris compte. Cependant, la femelle décida d'abord de répondre à l'autre chatte qui était sur l'accoudoir du canapé, toujours d'une voix douce et clair comme un lac de montagne en un beau matin d'été.

- C'est vous que ça regarde, chacun vit selon ses désirs, seuls ou non...Mais je vais vous dire, je suis un peu dans la même situation que vous mais il n'y a pas à prendre cela mal, c'est un fait de vivre et trouve des avantages et des inconvénients à tout.

Félicité se rendit compte que la chatte sauvage ne s'était pas encore dévoilé complétement alors elle ajouta :

- Et qui êtes-vous ?

Ses oreilles se tournèrent par la suite vers une autre voix, une voix calme mais méfiante, elle entendit le bond sur une table grise de poussière, sans doute la table du salon, Félicité répondit à cette voix :

- Eh bien enchanté à la connaissance alors...

Elle tourna la tête vers Keila pour lui dévoila un sourire, sa queue touffu et soyeuse caressant toujours les coussins sur lesquels elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

Flame of Life écouta la voix douce de la chatte blanche, qui n'avait rien avoir avec la sienne. La rouquine releva la tête le regard fier, elle répondit:

-Je suis Flame of Life.

Un grand silence s'installa entre les chattes. Flame of Life s'était un peu faite connaître de certain félins et des rumeurs disait qu'elle était sanguinaires, sadique et qu'elle incarnait le mal. Cela était faux bien-sûr, mais Flame of Life ignorait les rumeurs, ayant toujours vécu seule, elle avait pris l'habitude. Elle mit fin au silence:

-Je sais que cela peut vous intriguez, mais c'est bien moi, Flame of Life, la sois disante "Tueuse de chatons"...Pensez ce que vous voulez des rumeurs, mais moi je m'en fiche!

Flame of Life se retourna et se coucha sur le canapé. Le silence continua tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:44

Je retournais mon regard vers Félicité et trouva sa voix magnifique puis retourna son regard vers Flame of Life, elle ne connaissait aucune rumeur vers cette chatte.

-Mon nom est Keila, enchantée de faire votre connaissance mais j'en suis navrée, je ne connais pas vos rumeurs j'ai été plutôt dans les laboratoires. Donc la rumeur sur vous ne m'a pas parcouru les oreilles. Et vous ? Qui êtes vous ? Je suis assez curieuse à vrai dire.

Je retournes mon regard vers Félicité.

-Je suis peut être une connaissance mais on peut devenir amie, si vous le souhaiter. Ce serait avec joie même.

Ma voix était moins méfiante seulement clair et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

Félicité ne fut pas du tout surprise par les paroles de Flame of Life, des rumeurs ? Oh oui, elle en entendait de temps en temps quand elle était à la fenêtre et qu'elle entendait quelques chats ou rongeurs qui passaient par là. La chatte blanche répondit alors à la chatte sauvage au pelage de feu :

- Des rumeurs ? J'en ai entendu, très peu, je sais seulement les dires que vous venez d'énoncer mais ce n'est pas quelque chose qui a grand intérêt pour moi.

Elle répondit ensuite à la voix claire et douce de Keila :

- Ce sont des choses qui tiennent à coeur, cela ne dépends que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Flame of Life regarda la chatte aveugle, qui était la première à avoir entendus ces rumeurs et la première à ne pas être partit en courant, ce qui lui plaisait:

-Alors tu me connais...Félicité. Je retiendrais ce nom. Tu es plutôt étrange pour moi, tu es la première à avoir entendus parler de moi et à ne pas être partit à l'autre bout du village...C'est intéressent...

La chatte rousse s'assis sur le rebord du canapé et fit sa toilette, puis repris la parole en regardant Keila.

-Qui es tu? On ne s'est pas encore présentée. Donc je suis Flame of Life...chatte sauvage.

Flame of Life regarda Keila, puis reporta son attention sur Félicité.

-ces rumeurs ne me font ni chaud, ni froid, je m'en fiche éperdument. Les autres peuvent dirent ce qu'ils veulent, tant qu'ils me laissent tranquille.

Flame of Life repris sa toilette, silencieusement. Laissant la parole libre à Félicité et Keila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Je regardais Flame Of Life avec un petit sourire. Elle ne m'avait pas entendu comme elle me redemanda qui j'étais. Je ne dis rien dans un délai de quelques secondes puis je pris parole toujours une voix douce. Mes yeux la regardait, des yeux perçant on dit souvent que mes yeux pourrait voir l'âme des autres mais ce sont que des hypothèses par les médecins.

-Comme je l'ai dis il y a quelques minutes à peines, Mon nom est Keila et je n'ai pas dis ce que j'étais donc je suis une chatte transgénique.

Je continuais de regarder les deux autres, toujours assisse. Je n'avais pas peur d'eux. Ma voix est toujours claire et douce mais elle change seulement quand je suis menacée mais je n'avais aucune raison d'avoir peur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Félicité tourna sa tête vers Flame of life, pourquoi devrait-elle partir en courant ? Cette chatte sauvage avait-elle l'intention de la tuer ? En plus ce n'était que des rumeurs, alors encore une fois, pourquoi s'enfuir ? De toute façon dans son état, Félicité n'était pas vraiment capable de fuir quoi que ce soit.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire, comme vous dites, ce ne sont que des rumeurs alors il n'y a rien de vraiment étrange à ne pas en prendre part la plupart du temps.

Sa voix était toujours aussi pacifiste et la chatte blanche regarda à nouveau devant elle, écoutant ainsi en silence la conversation entre Keila et Flame of life et commença à lécher sa patte avant pour débuter une petite toilette de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:58

Flame of Life continua sa toilette et se tourna vers la chatte blanche, tout en léchant sa patte:

-J'ai dit que c'était des rumeurs...

La chatte sauvage garda sa phrase en suspend, baissa la tête et posa sa patte au sol. Elle releva la tête, un petit sourire au lèvres, et dévoilant sa cicatrise, dit d'une voix tranchante:

-Mais je n'ais jamais dit qu'elles étaient toutes fausses...

Flame of Life regarda Félicité, en attendant qu'à nouveau, elle réponde avec une voix calme comme toutes les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Je regardais les deux chattes mais je ne dis rien, je me contentais de rester sur ma table et je me faisais aussi la toilette. JE regardais Félicité, qui était elle vraiment ? Bref, je continuais de regarder la chatte sauvage et je me demandais ses rumeurs, je m'enfoutais un peu en quelques sortes. Je regardais de mes grands yeux bleus la pièces sans rien dire, je n'aimais pas parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:47

Félicité n'avait pas peur des paroles de Flame of Life bien qu'elle y croyait mais bon, à quoi cela lui servirait-elle d'avoir peur ? Il y a longtemps qu'elle avait presque oublié ce sentiment. L'autre chatte demeurait silencieuse mais Félicité entendait ses coups de langue sur son long pelage, la miss faisait aussi sa toilette. Félicité se tourna alors la chatte sauvage qui avait parlé d'une voix tranchante tandis qu'elle, gardait une voix tranquille et rassurée :

- Si vous le dites...

Elle se mit finalement debout sur ses coussins de soie et sauta hors du fauteuil à bascule dans lequel elle était et se dirigea vers la fenêtre ou elle sauta à nouveau sur le rebord qui était recouvert d'une fine couverture et elle "regarda" au dehors avant de s'assoir en s'entourant les pattes de sa queue soyeuse, elle finit par dire sans lacher les carreaux du "regard" :

- Est-ce que le jour s'est levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:05

Flame of Life continua de faire sa toilette. Sa cicatrise lui faisait mal quand elle passait sa patte dessus mais elle n'en montra rien. Elle répondit à Félicité en continuant sa toilette:

-C'est l'aube, je voix quelques rayons faibles.

Flame of life arrêta sa toilette se se mit à côté de Félicité, mais ne la toucha pas, elle avait perdu l'habitude d'avoir des contacts avec les autres. Elle posa alors une question très inattendu de sa part:

-Ça fais quel effet de ne pas voir?

La chatte sauvage posa la question en regardant Félicité. Sa voix était plus calme que les autres fois, mais tout de même assurée. Elle attendit la réponse de Félicité, elle ne lui demandais pas ça pour la blesser, mais car elle se posais vraiment la question, elle qui avait toujours vus ce monde, assez cruel à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

Je regardais les deux autres et décida de les rejoindre, elle allait de l'autre bout de la fenêtre en regardant le ciel et elle dit à Félicité et à Flame of Life de sa voix naturelle

- Je ne sais pas ce que c'est d'être aveugle mais quand j'ai été dans le laboratoire, les scientifiques m'avaient mise un cache sur mes yeux et je trouvais cela terrible de ne plus voir les couleurs. Peut être que tu dois avoir l'habitude...Moi je serais triste de ne plus voir les jolies couleurs du paysage.

Je pleurais en disant cela mais je détourna le regard pour qu'elles ne me voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Félicité écouta Flame of life qui lui avait répondu sur le temps de dehors. Des coups de langues se faisaient entendre, la chatte continuait donc de faire sa toilette mais à un moment, elle sembla hésiter, hésiter de passer la patte quelque part et la seule raison serait la douleur, Flame of Life devait être blessé mais à l'indifférence qu'elle donnait à la plaie, elle devait avoir l'habitude et donc, il devait s'agir d'une vieille cicatrice. Eh oui, faute de pouvoir voir, Félicité avait un très bon raisonnement et une force d'analyse particulière sans parler de ses autres sens plus aiguisés.

Félicité entendit du bruit, Flame of life se déplaça, vers elle apparemment car le son devenait plus fort, un bruit sourd, un silence, un bruit lourd, juste à côté d'elle, Félicité savait que la chatte rousse venait de la rejoindre sur le rebord de la fenetre.


- Je ne serais pas vraiment vous le dire en fait, quand on est aveugle de naissance, pour soi c'est surtout le fait de voir qui est étrange et possible de se genre de question, mais je vais vous dire, j'ai des images, je vois des images dans ma tête.

La dénommée Keila parla à son tour en allant également près de la fenetre, mais même de loin, Félicité pouvait sentir une certaine peine en elle qui montrait souffrance du passé et crainte de ne rien voir et Félicité répondit calmement de sa voix douce :

- Pourquoi ? Il y a des choses bien pire que ça, et on s'habitue à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

Flame of life tourna la tête vers la fenêtre, quelques rayons commençais à entrer dans la bâtisse et ses poils frémirent quand un courant d'air entra dans la vielle maison. Elle regarda Keila et Félicité, et, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle éprouvais une certaine sympathie envers elles, ce qui eu le don de la surprendre, elle qui n'avait aimé personne jusqu'à maintenant.

-De toute façon, je pense que chacun a à apprendre de l'autre... C'est un monde bien étrange dans lequel nous vivons...Vous ne trouvez pas?

Flame of life parlais doucement, sa voix avait......changer. Elle était douce, voir apaisante, pour une chatte sauvage comme elle.

-Mais je pense que voir est une bonne chose, mais que ne pas voir est bien aussi. On ne voit pas toutes ces souffrances, toute cette....mort

Flame of life, pour une fois, hésitait à parler. Une ancienne souffrance ce réveilla à ce moment, et on le compris dans sa voix. Ses muscles tremblaient, ses griffes se sortirent seules et ses babines frémirent, laissant apparaître ses longs crocs. Elle s'éloigna de la lumière, car les chattes n'avait pas encore remarquer sa cicatrice, et elle ne voulait pas en parler, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:47

Je regardais Félicité, elle avait raison, il y avait des choses plus horribles que cela en étant aveugle de naissance. Comme souffrir pour des expérience ou mourir à cause de cela. Je ne disais plus rien d'autres, je me contentais de regarder le jour se lever petit à petit. J'aimais garder mes distances respectables envers mes amis ou non, je trouves que c'est au moins quelque chose de poli. Je ne savais pas quoi dire sur les phrases de la chatte blanche et aveugle, elle était si gentille et si gracieuse que je perdais mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02

Félicité fit volte face, le dos à la fenêtre, face au reste de la pièce, regardant droit devant elle, sa queue ondulait comme un serpent en peluche en balayant la poussière du rebord de la fenêtre autour d'elle sans pour autant de salir de gris, elle restait aussi blanche que la lueur d'une étoile. La chatte répondit alors aux paroles de Flame of Life alors que celle ci avait terminé et s'était irrité toute seule à ses propres mots, mais Félicité parlait toujours aussi calmement :

- Vous avez peut être raison, mais il n'y a pas que le monde qui est étrange c'est plutôt justement la façon dont nous le voyons mais quoi qu'il en soit, il ne se passe pas un jour, pas un seul jour sans que je rêve de pouvoir voir ce monde aussi mauvais et cruel soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite   Une rencontre fortuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Habitations-
Sauter vers: