Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une cabane mistérieuse [privé vodka].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

Aujourd'hui il fait beau il fait chaud, alors bas je me balade ! Une cabane se dessine au loin, je suis le chemin que j'avais entrepris au début. La cabane se dessinait de plus en plus les détail devenaient bien apparent. C'était une cabane isolée. Je continuai jusqu'à être dedans. Il n'y faisais pas très frais. Mais il y avait une petit baignoire où il s'y trouvait de l'eau de pluie. Je continuai mon chemin, pour la visiter. A première vu il n'y avait aucune présence féline dans cette pièce. Mais dans les autres, je n'en savais rien.

- Y à quelqu'un ? Parce que moi je suis là. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Je suis couché dans cette petite cabane, d'ailleurs j'y dors depuis quelques jours. Oui, comme je n'ai plus de maison depuis que les chats ont pris le pouvoir, je vis là où je peux. Les rayons du soleil qui passent à travers la fenêtre me caressent le pelage, ce qui me réveille doucement. J'ouvre les yeux et m’étire, puis j'entends une voix demander :

"- Y à quelqu'un ? Parce que moi je suis là. . "

Je me lève et me dirige vers l'endroit d'où provient la voix, puis j’aperçois une belle jeune chatte au pelage crème et chocolat, comme moi. Je lui souris gentiment, puis je répond :

- Oui, moi. Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Un beau chat arriva .

- Oui, moi. Tu t'appelle comment ?

Oui ! Je n'étais pas seule ! Youpi !

- Youpii !! Heu .. Excuse moi, ça c'est pas nom .. Moi je m'appelle Moon . Et toi ?

Là grand moment de solitude ! Je passe pour une folle ! De toute façon j'ai l'habitude ! Je sautillais d'impatience . Je voulais jouer, courir, me défouler quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:44

"- Youpii !! Heu .. Excuse moi, ça c'est pas nom .. Moi je m'appelle Moon . Et toi ? "

Je rigolai quand elle me répondit. Puis, je lui dis à mon tours, avec un grand sourire sympathique :

- J'm'appelle Vodka.

La féline, qui devait avoir environ six mois de moins que moi, sautillait sur place. Elle semblait vouloir jouer. Tant mieux, moi aussi ! J'inclinai la tête sur le coté, puis je demandai gentiment :

- Ça te dit un combat, juste pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

Un combat juste pour s'amuser ... Bas je sens que je vais perdre ... Oui, je suis encore petite, et puis je suis un peu fofolle du coup, tout le monde me sous estime, et ça me décourage ! Mais cette fois, je ne me découragerais pas ! Je ferais attention à ne pas faire mal, c'est tout ! Et puis je ferais doucement, ça me changera de d'habitude !

Pour répondre à la réponse de Vodka, je levai mon arrière train, et allongea mes deux pattes avant . Puis le fixais ! J'étais très bonne à ce jeu ; à chaque fois c'était les autres perdaient ! Mais Vodka me paraissait être un adversaire de taille, il était plutôt grand comme chat quant même par rapport à moi .

Je plaquai mes oreilles, plissa les yeux et fit un sourire de provocation, mais toujours en restant amical . Puis attendis le bon moment pour commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

    La jeune femelle se met en position d’attaque et me lance un regard provoquant et malicieuse. Je fais de même, me plaque au sol, lève l'arrière train, puis, au bon moment, bondi sur la féline pour la faire rouler au sol. Je tente de lui mettre un petit coup de patte sur la tête, sans les griffes bien sûr. Ce n'est qu'un jeu, je ne veux vraiment pas lui faire de mal. Ensuite, je fais un bond en arrière pour ne pas qu'elle m'attaque, puis je passe rapidement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

Le jeune mal, se jette sur moi . Puis part derrière moi sans doute pour ne pas que je l'attaque à mon tour . Mais je me remets sur pattes aussi tôt puis fais un bond par terre à quelques cm près, puis me laisse glissais au sol et lui plie les pattes dans ma glissade pour qu'il s'écroule par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

    Elle me fauche les pattes, je m'écroule au sol en rigolant. De toute façon, je rigole toujours, même quand je perds. Enfin, je n'ai pas vraiment perdu pour l'instant. Je ne vais pas me laisser battre comme ça. je me relève et lui saute sur le dos pour la faire rouler au sol. Puis, d'un mouvement rapide, je la plaque doucement contre le sol et lui dis en souriant :

    - Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Comment ça gagné ?! Non, non j'ai pas finis ! Je vais pas me laisser faire comme ça, j'étais heureuse d'avoir trouvé un copain !
Je levai mes deux pattes arrière les plaça sur son ventre, puis donna une légère impulsion juste qu'il lâche les pattes, et le plaqua au sol à mon tour .

"-Non, moi gagné . Hi-hi ."


Je me mis à glousser, oui, un chaton pouvais avoir un instant d'illusion en pensant avoir le dessus . Je savais bien que je n 'allais pas rester en position de force très longtemps . Mais de toute façon ce n'est qu'un jeu, on s'en fiche de qui gagne ou perd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

    Elle retourne la situation et se retrouve au dessus de moi. Arg, elle a peut-être l'avantage pour l'instant, mais je ne vais pas me laisser faire si facilement ! La chatonne rigole en disant qu'elle gagne, puis je roule d'un coup sur le coté, me remets vite fait sur mes quatre pattes puis lui re-bondis dessus. Je suis content, j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Le chat prends le dessus. Bon cette fois, je suis trop immobilisée pour bouger. La, je l'avoue. Il a gagné... Arf. La victoire sera à moi la prochaine fois !

-Bon, OK, OK. T'as gagné. C'est bon... (x Mais la prochaine fois se sera moi ! Nah ! Haha.

J'aime as perdre, mais je ne suis pas non plus mauvaise joueuse... Bon, bas en gros. J'ai perdus, il a gagné. Et maintenant il est sensé me relâcher. je suis trop heureuse ! J'ai enfin un compagnon de jeu pour moi toute seule ! Haha, je suis très, très, très, possessive... ! Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cabane mistérieuse [privé vodka]. Empty
MessageSujet: Re: Une cabane mistérieuse [privé vodka].   Une cabane mistérieuse [privé vodka]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cabane mistérieuse [privé vodka].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte d'un tout nouvel endroit. (Privé Flame of Life et Éclaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Alentours de Brennenburg :: Cabane isolée-
Sauter vers: