Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie en forêt .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

Doucement, le soleil se levait au dessus des têtes des félins. Orage les regardait, toujours calme et impassible.

"-Vous avez faim ? Je peux aller chasser, je ne serais pas longue. Je sais ou je peux trouver des différents, souris et rat voir des oiseaux. d'ici quelques minutes je peux revenir."

"- Moi oui ."

Orage ravala sa fierté. Normalement, elle aurait refusée, mais en ce moment, elle était vraiment trop... Fatiguée de la vie pour chasser correctement. Donc elle accepta.

- Pareil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

Je regardais les deux qui acceptent et je courrais vers l'horizon je pris ce que je trouvas heureusement ce n'étais pas trop loin. Je n'étais pas loin et quand j'ai eu fini, je revins plus tard avec 3 oiseaux et 3 souris. Je leur donna respectivement 1 souris et 1 oiseau chacun. Je commençais à manger ma nourriture sans rien dire, sans rien faire de méchant envers les autres chats et je me contenta de les regarder silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

La femelle ramena ses proies et les partagea équitablement . Elle nous regardait silencieusement .

- Merci , beaucoup !

Je me pencha pour commencer à manger . Ca avait l'aire si bon ! Miam , je commença à manger ce régale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

La grande chatte déposa une souris et un oiseau devant chacun des félins. Orage la remercia d'un signe de tête, puis commença à déguster d'abord la souris. Le rongeur n'était pas très gras, mais il était succulent. Puis elle s'attaqua à l'oiseau, qui était lui aussi très bon. Quand elle eut finit, elle gratta un peu le sol pour enterrer les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

Rafale, lui regarda les deux proies qui furent déposé devant lui, puis remercia la chatte très généreuse . Il regarda Orage déguster en premier le rongeur . Puis se mit lui aussi à déguster ce petit en quart . Il fit un tour sur lui même puis s'assit pour manger ensuite le volatil . Une fois son repas finit, il poussa les os, dans une broussaille puis se rassit à l'endroit exacte où il se trouvait quelques minutes au paravent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en forêt .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en forêt .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Alentours de Brennenburg :: Forêt sombre-
Sauter vers: