Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie en forêt .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

Rafale grimpait dans les arbres qui étaient éclairés par la lumière rassurante de la lune . Il courrait sur ces branches instables , ou haute . Il n'était pas affecté par la présence d'autres animaux qu'elle qu'il soit . Rafale n'était pas d'humeur agressive ce soir là . C'était un jeune chat pleins de vie . Il n'avait pas peur de l'aventure . La forêt était l'endroit qu'il appréciais le plus , il s'y sentait chez lui . Il y trouvait son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Orage courait en forêt. Elle ne s'éloignait pas souvent du village, mais la tentation avait été trop forte. Cette fois, elle avait voulut aller explorer la forêt. Alors qu'elle zigzaguait à travers les arbres, elle entendit un bruit venant du haut. Croyant d'abord que c’était un simple oiseau, elle ne s'en occupa pas. Mais le bruit continuait.

Finalement, elle s’arrêta et leva la tête. Au dessus d'elle, un jeune chat escaladait un arbre. elle décida de le surprendre. D'un bond agile, elle sauta sur une branche basse, puis grimpa un peu plus haut. Quand elle arriva pas trop loin du chaton, elle lança :

- Tu sais, les lieux ne sont pas sûrs pour un jeune chat comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

Rafale entendis des petits craquements par terre non inquiet de la situation il continuait à courir sur ses branches .

- Tu sais, les lieux ne sont pas sûrs pour un jeune chat comme toi...

Rafale fût assez surpris qu'une chatte seule traine en forêt à cette heure . Mais cet arbre était son territoire . Il hérissa les poils et grognait . Il n'avait pas peur , mais personne n'avait le droit de venir sur son arbre . Il fis un pas vers la femelle . Il ne voulait pas se battre , juste lui faire comprendre qu'elle ne devait pas ce trouver ici .
Un rayon de lune éclairait les beaux yeux de la femelle qui l'avait pris par surprise . Rafale la trouvait magnifique , mais il ne voulais montrais aucune faille .
Il levait ses babines pour que l'on y voit ses crocs aiguisés , et près à attaquer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune chatte. Ce chaton croyait lui faire peur ? Orage ne recula pas, au contraire. Elle fit quelques pas en directions du petit félin, le regardant fixement dans les yeux. Calmement, elle avançait sans le quitter du regard.

- Alors comme ça, c'est TON arbre ?

Orage s’arrêta non loin du félin, s'assit et commença à se passer la patte sur les oreilles. Elle n'avait aucunement peur, ni de ce chat, ni du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Rafale fût contrarié de la réaction de la chatte .

- Je ne te fais pas peur parce que je suis jeune . Mais j'ai du vécut . Je m'excuse de ma réaction mais je suis méfiant . Et oui , cet arbre et le miens .

Il s'avança vers la chatte , et s'assit . Il n'avait en aucun cas peur d'elle . Ni de personne d'ailleurs . On peut le croire faible à cause son jeune âge , mais il à de la volonté et ne se laissera pas faire .

- Moi c'est Rafale , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

"- Je ne te fais pas peur parce que je suis jeune . Mais j'ai du vécut . Je m'excuse de ma réaction mais je suis méfiant . Et oui , cet arbre et le miens. "

Bien qu'il soit jeune, il semblait avoir de l’expérience. Orage aussi, avait malheureusement perdue son innocence d'enfance très tôt...

"- Moi c'est Rafale , et toi ? "

Rafale... Un nom qui devait surement aller avec son caractère. Le nom de la féline aussi collait avec son caractère. Imprévisible, voila qui la décrivait bien. On ne peut jamais prédire ce qu'elle va faire, ce qu'elle va dire.

- Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

La femelle ne bougeait pas . Rafale n'était pas inquiet , mais confiant elle avait toujours ce rayon de lune qui l'a rendait splendide .

- Orage .

La féline , n'avait pas l'aire inquiète . Rafale se rapprochait d'elle et lui tournait autour . Puis il sauta de son arbre pour atterrir sur un tas de feuilles mortes . Il marchait dans la forêt qui l'avait recueillis de son abandon . Il écoutait les oiseaux chanter , les lapins courirent , les écureuils se promener dans les arbres . Puis il grimpa à un autre arbre pour si allonger et dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Je me promenais dans les forêt quand j'ai vues les deux chats. Je m'approchais d'eux sans rien dire car je n'aimes pas la violence, je suis une chatte passive on peut dire cela. Il avait l'air jeune celui dans l'arbre. Il me ressemblait quand j'étais jeune. On aurait dit moi mais je ne le montra pas et je me contenta de m'asseoir, observant les autres. Ma queue vivotait de droite à gauche puis de gauche à droite, je regardais seulement les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Rafale entendait des bruits , discrets . Il ne réagit pas , cette forêt avait le droit au visiteur félin chaque jour et chaque nuit . Pourquoi aujourd'hui réagirait il ? La féline ne bougeait pas . Elle s'assit juste . Elle lui ressembler beaucoup . Mais la curiosité l'envahit .

- Que fait tu ici ?

Il la fixait , sans tourner le regard . L'autre femelle , aussi magnifique . Il attendais la réponse . Il voulait en savoir plus sur celle-ci . Elle ne voulait pas être repérée . Elle ne bougeait pas , son arrivé avait été discrète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

Le jeune chat descendit de l'arbre pour grimper sur celui d'à coté. Orage prit ça pour une victoire et ne put s’empêcher de sourire. Elle s'allongea sur sa branche, quand un autre félin arriva. Enfin plutôt une autre féline. Le chaton demanda :

"- Que fais tu ici ? "

La femelle tricolore observait les deux félidés. Ceux-ci se ressemblaient beaucoup, il y avait juste une évidente différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:09

Orage , regardait Rafale et l'autre femelle . Rafale sentait que Orage avait pris son départ pour une victoire . Elle avait glissé un sourire sur ses lèvres .

- Je n'ai pas changer d'arbre , par dérangement mais seulement parce que celui-ci aujourd'hui n'est pas éclairé par la lune , qui me dérange pour dormir .


Rafale , était fière de lui . Il n'avait pas laisser croire la féline qu'elle avais eu une victoire contre lui . Si elle remportait quelque chose contre ce dernier , celle-ci ne serait pas si facile .
Il fixait Orage , attendant sa réaction . Le jeune mâle , balançais sa queue qui pendait de l'arbre , de droite à gauche . Puis il fit tous noir , la lune qui éclairé ces félins étais cachées , par un nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Je regardais les deux chats sans rien dire pour le moment, je détaillais chaque moment, chaque chose sur eux. Le petit l'intriguait fortement car elle se voyait quand elle était enfant, quand elle a été kidnappée.

-Simplement une chatte qui se promène partout et tout près de Brennenburg et vous ? Qui êtes vous ? Mon nom est Keila et vous deux ? C'est beau par ici.

Je continuais de les regarder sans rien faire de méchant, simplement je parlais, je me contentais de les observer en attenant la réponse précipitamment et patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

"- Je n'ai pas changer d'arbre , par dérangement mais seulement parce que celui-ci aujourd'hui n'est pas éclairé par la lune , qui me dérange pour dormir . "

Orage lança un regard noir au jeune félin avant de répliquer :

- Je prends quand même ça pour une victoire.

Elle savait pourtant que ce chat ne s'avouerait pas vaincu, mais elle s'en fichait bien. De toute façon, il était beaucoup trop jeune pour battre l féline au combat, et elle en était consciente. L'autre chatte lança :

"-Simplement une chatte qui se promène partout et tout près de Brennenburg et vous ? Qui êtes vous ? Mon nom est Keila et vous deux ? C'est beau par ici."

Elle avait l'air bien sympathique, cette nouvelle venue. Orage lui offrit un petit sourire forcé - car elle n'arrivait plus à sourire vraiment depuis qu'elle avait perdue ses petits -, puis elle lui répondit :

- Orage, jeune gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:15

- Je prends quand même ça pour une victoire.

Rafale fût étonné qu'une chatte qui lui inspiré du bien , est la victoire aussi facile .

- Tu as la victoire facile . Je te penser plus forte .

Rafale trouvais que la jeune femelle qui venait d'arrivée était bien curieuse . Mais il fit l'effort de répondre .

- Moi je suis Rafale , jeune chat de gouttière . Et heureux de te rencontrer , tu m'as l'aire bien sympas .

Rafale , descendit encore de son arbre . Il atterrit à quelques mètres de cette dernière . Il s'assit devant elle , puis la regarda fixement . Elle avais l'aire innocente , gentille , douce . Le nuage qui recouvrait le lumière étincelante de la lune , venait de se déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Je regardais tout le monde sans rien dire ni juger personne car je détestais cela. Je me contentais de regarder les deux autres félins. un chat de gouttière ? Enfin une chatte gouttière. bref, moi j'étais simplement une transgénique qui avait été dans un labo avec plein de tortures, voilà ce que c'était pour moi. Je ne dis rien laissant les autres parler, je n'étais que la en se promenant, en tant que spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

"- Tu as la victoire facile. Je te pensais plus forte."

Orage sentait que ce jeune félin était aussi têtu qu'elle. Et vu comment c'était parti, ils allaient continuer à ce lancer des piques pendant un bon bout de temps. mais la féline tricolore avait trop de fierté pour ne pas lui répondre. Sa queue se balançait nerveusement de gauche à droite, ce qui n'était pas forcement bon signe.

- J'ai appris à me contenter de ce que j'ai.

Bien sûr, Orage n'aillait pas en rester là. elle allait attendre le bon moment pour lui faire regretter ce qu'elle prenait pour de "l'impolitesse". Oui, Orage était décidément trop fière.

"- Moi je suis Rafale, jeune chat de gouttière. Et heureux de te rencontrer, tu m'as l'aire bien sympas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

La femelle était énervée , Rafale aimait provoqué .

- Ce qui en conclus , que tu n'as jamais eu de vrai victoire . Celle-ci n'en n'ai pas une simplement un acte totalement mature car je vais arrêter cette conversation ici . Si je ne réplique pas ce n'est pas parce que je suis faible mais seulement que je suis assez intelligent pour me rendre compte que la colère ne règle rien .

Rafale était fière de son coup . Si ce n'est plus du jeu ça ne l'intéresse pas . C'est pour cela qu'il à conclut la conversation .

Il se tourna vers l'autre femelle qui les observaient depuis tout à l'heure .

- Et toi qui est tu ? Nous ne savons que ton prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

Je regardais la petite boule de poil. Que ce que je devais dire sur moi ? Je n'ai rien a raconter mais bref.

-Moi ? Donc comme vous le savez je suis Keila, une chatte d'originaire de Birmanie même si on dit que je viens de France, enfin ma race mais c'est faux. Ma race est le birman. J'ai été enlevée à ma famille étant jeune en faisant des expériences et je suis devenue une chatte transgénique donc je vieillis mois fort que vous, j'ai une plus grand intelligence que les chats normaux et également plus forte que les autres chats normaux. Mais je ne pourrais pas me reproduire mais cela ne m’empêchera pas d'avoir une liaison amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

"- Ce qui en conclus, que tu n'as jamais eu de vrai victoire. Celle-ci n'en n'ai pas une simplement un acte totalement mature car je vais arrêter cette conversation ici. Si je ne réplique pas ce n'est pas parce que je suis faible mais seulement que je suis assez intelligent pour me rendre compte que la colère ne règle rien."

Ah, il ne se doutait pas de ce qu'il venait de faire. Non, si jamais il aurait su, il se serrait tut. Orage serra les dents, s’empêchant tant bien que mal de sauter sur le petit insolent. Mais heureusement, Orage avait un grand self-control. Elle réussit donc à ne pas lui donner la correction qu'il méritait.

- Petit, j'ai eu bien plus de victoire que tu n'en aura dans toute ta vie. Et là, je ne suis pas vraiment en colère. Je pense que si tu me voyais VRAIMENT en colère, tu fuirais en pleurnichant.

Elle y avait peut être été un peu fort, mais ce félin commençait vraiment à lui taper sur le systeme. Elle repporta son attention sur la jeune chatte au long pelage.

"-Moi ? Donc comme vous le savez je suis Keila, une chatte d'originaire de Birmanie même si on dit que je viens de France, enfin ma race mais c'est faux. Ma race est le birman. J'ai été enlevée à ma famille étant jeune en faisant des expériences et je suis devenue une chatte transgénique donc je vieillis mois fort que vous, j'ai une plus grand intelligence que les chats normaux et également plus forte que les autres chats normaux. Mais je ne pourrais pas me reproduire mais cela ne m’empêchera pas d'avoir une liaison amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Orage était en colère , mais Rafale ne cherchait pas à la mettre en colère . Il ne voulait pas ça . Ce qui lui plaisait à lui c'était le jeu .

- Sa ne sert strictement à rien de t'énerver . Moi je n'aime que le jeu , et si tu t'énerve , ça ne m'intéresse plus . Je ne suis pas sûr que ton commentaire sur les victoires que je n'aurais jamais soit nécessaire , tu ne me connais pas . Tu t'énerve vite je trouve . Calme toi . Je ne suis pas là pour t'énerver .

Le jeune chat reposa son attention sur la nouvelle femelle .

-Moi ? Donc comme vous le savez je suis Keila, une chatte d'originaire de Birmanie même si on dit que je viens de France, enfin ma race mais c'est faux. Ma race est le birman. J'ai été enlevée à ma famille étant jeune en faisant des expériences et je suis devenue une chatte transgénique donc je vieillis mois fort que vous, j'ai une plus grand intelligence que les chats normaux et également plus forte que les autres chats normaux. Mais je ne pourrais pas me reproduire mais cela ne m’empêchera pas d'avoir une liaison amoureuse.

La femelle , en livrait bien trop sur elle . A croire qu'elle aimait se la raconter , Rafale n'aimait pas ça . Rafale lui avait juste demander un peu plus d'information . Et elle elle ouvre son livre pour leur raconter sa vie .

- Tu as bien trop confiance , tu ne devrais pas te livrer comme ça à nous si tu veux mon avis . Nous ne te demandons pas ta vie .

Rafale était sûr qu'elle allait mal le prendre . Mais après tous , il disait toujours ce qu'il pensais pourquoi cette fois ne le ferait-il pas ? La nuit était à sa fin , on voyait de moins en moins les belles étoiles qui éclairaient mal grès tous un peu cette forêt sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

Je regardais le petit chaton sans trop penser de lui et je ne lui répondis simplement sans monter ma voix.

-Une livre ? Non, j'ai dis simplement les peu d'informations que tu voulais, si je devais raconter toute ma vie, on y passerai la nuit et puis je ne dis pas toute ma vie comme ça, aux premiers chats venus. Je dis simplement l'essentiel et ce que j'ai dis, c'était l'essentiel. Et je fais d'habitude confiance à tout le monde sauf au chat que je sens quelque chose de bizarre chez eux. Mais vous, je n'ai point peur de vous et je ne ressens rien en vous donc je peux vous faire confiance maintenant à vous de voir si vous, vous aurez confiance en moi. Moi je suis souvent neutre, je sais me mettre mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Rafale était étonné de sa réaction il s'attendait à se que l'énervement l'emporte , mais non elle était resté totalement correcte .

- Orage , je m'excuse de mon attitude qui à était incorrecte .

Rafle regardais la lune , elle était magnifique . Elle brillait . Mais le soleil allait bientôt ce lever . Rafale n'aimait pas le jour . Il préférait de beaucoup la nuit , le noir , tous ce qui est sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

"- Sa ne sert strictement à rien de t'énerver . Moi je n'aime que le jeu , et si tu t'énerve , ça ne m'intéresse plus . Je ne suis pas sûr que ton commentaire sur les victoires que je n'aurais jamais soit nécessaire , tu ne me connais pas . Tu t'énerve vite je trouve . Calme toi . Je ne suis pas là pour t'énerver ."
Puis il se tourna vers Keila avant de continuer : "- Tu as bien trop confiance , tu ne devrais pas te livrer comme ça à nous si tu veux mon avis . Nous ne te demandons pas ta vie ."

Orage resta complétement calme, ne laissant passer aucune émotion. Elle tentait de simplement s'occuper de la féline au long pelage blanc.

"-Une livre ? Non, j'ai dis simplement les peu d'informations que tu voulais, si je devais raconter toute ma vie, on y passerai la nuit et puis je ne dis pas toute ma vie comme ça, aux premiers chats venus. Je dis simplement l'essentiel et ce que j'ai dis, c'était l'essentiel. Et je fais d'habitude confiance à tout le monde sauf au chat que je sens quelque chose de bizarre chez eux. Mais vous, je n'ai point peur de vous et je ne ressens rien en vous donc je peux vous faire confiance maintenant à vous de voir si vous, vous aurez confiance en moi. Moi je suis souvent neutre, je sais me mettre mes limites."

La chatte ne semblait pas du tout vexée par la réaction du chaton, qui devrai apprendre à avoir un peu plus de tact.

"- Orage , je m'excuse de mon attitude qui à était incorrecte . "

La tricolore ne laissa paraitre aucun sentiments, ni un sourire, ni une lueur de victoire dans ses yeux. Rien. Elle se contenta de lui répondre :

- Merci, excuses acceptées. Tu remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Je regardais sans rien dire mais j'avais le ventre qui gargouillait et je proposais aux autres chats si eux aussi veulent manger.

-Vous avez faim ? Je peux aller chasser, je ne serais pas longue. Je sais ou je peux trouver des différents, souris et rat voir des oiseaux. d'ici quelques minutes je peux revenir.

Je me levais et je m’apprêtais à courir pour aller me chercher à manger, car j'irais vite mais j'attendis la réponse pour savoir si les autres chats veulent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

-Vous avez faim ? Je peux aller chasser, je ne serais pas longue. Je sais ou je peux trouver des différents, souris et rat voir des oiseaux. d'ici quelques minutes je peux revenir.

Rafale la regardait .

- Moi oui .

Rafale était content qu'elle se propose pour allez chercher à mangé . C'est pour cette raison qu'il accepta . Il était aussi très content que Orage est accepté ses excuses tous ça n'était que du teste . Mais fière de l'avoir convaincus que cette querelle n'était rien , pas importante . Ca y est le soleil se levait . On voyais quelques rayons transperçaient les arbres à l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en forêt .  Empty
MessageSujet: Re: La vie en forêt .    La vie en forêt .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en forêt .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Alentours de Brennenburg :: Forêt sombre-
Sauter vers: