Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Éventuelle inscription. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pataya.
Invité




Éventuelle inscription. :3 Empty
MessageSujet: Éventuelle inscription. :3   Éventuelle inscription. :3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:56

    Bonjour ^^

    Je viens de découvrir ce forum, mais hésite encore à m'y inscrire. Le contexte est clair, du RPG et des chats, je suis une habituée. x) Seulement, je n'ai pas bien compris le principe des Vagabonds, et des Transgéniques. Ce sont des chats génétiquement modifiés ? De quoi sont-ils différents des autres, si on ne compte pas leur intelligence sur développée ? Mes questions sont bêtes, signées Pataya. >< Brefouille. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Éventuelle inscription. :3 Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription. :3   Éventuelle inscription. :3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:52

Pas de soucis, ce coin est bien là pour qu'on réponde à toutes questions !!^^ Alors les vagabonds sont des chats qui ne viennent pas du village, un peu comme les sauvages sauf que les sauvages ben...ils sont sauvages ! Et donc viennent en générale des forêt tandis que les vagabonds peuvent venir d'un autre village, peuvent être des chats qui voyagent sans cesse, qui parcours le monde...

Les transgéniques sont donc plus intelligent (et une perception plus proche de celle des humains : d'où leur désir de vengeance qui a causé le massacre -les chats généralement, n'ont pas de telle pensées d'obsession-), ils vivent plus longtemps (espérance d'un chat normal = environ 10-15 ans). Les transgéniques ont une espérance de vie très proche de celle des humains. Ils sont également plus résistants (immunisé contre pas mal de maladie, très résistant à d'autres...)

En espèrant t'avoir éclairer et te voir bientôt parmi nous Wink Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Pataya.
Invité




Éventuelle inscription. :3 Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription. :3   Éventuelle inscription. :3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

    Merci d'avance répondu à mes questions. Je m'inscrirai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Age du chat: 2 ans
Race du chat: Ecaille de tortue
Localisation: les toits des maisons

Éventuelle inscription. :3 Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription. :3   Éventuelle inscription. :3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Pas de problème, à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://felidae.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Éventuelle inscription. :3 Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription. :3   Éventuelle inscription. :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventuelle inscription. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Avant toutes choses :: Coin des Invités-
Sauter vers: