Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Bienvenue sur Felidae !

Le forum rpg où les chats dominent !
Felidae, le mythe des félidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felidae, le mythe des félidés

Tout se passe dans une petite bourgade prussienne au nord du pays, Brennenburg, où les humains ont désertés le village…dominé par les chats !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:57

J'étais sous ce pont de pierre . Je chassais les rats qui avaient le malheur de passer sous celui-ci . Je courais , courais , pour attraper une pauvre bête qui c'était arrêtée pour manger . Elle ne fût pas épargnée . Je l'attrapai et jouai avec . Une fois que la vie lui avait était enlevée par mes griffes . Je le mangeai . Cela peut paraître cruelle , mais c'est la dur loi de la nature . Après avoir dégusté ce rongeur je jouai avec des brindilles , des insectes qui étaient dans les parages . Grimpais dans les arbres . Je ne m'ennuyais pas . Mais une présence félines ne serait pas en trop . Même si j'aimais rester seul la nuit . Mais ça ne me dérangeai en aucun cas qu'un chat vienne me tenir compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Il fait nuit, et je me baladais je-ne-sais-où. Moi ? Perdu ? Nan, je suis toujours perdu. Donc, dans un certain sens, je sais où je suis. Oui, je suis complexe, il ne faut pas chercher à me comprendre. Mais, quand on y réfléchit bien, quand on sait qu'on est perdu, on sait où on est, non ?

Donc bref, je me suis retrouvé sous un pont. il y avait une odeur de... Rat mort, très classe, et aussi une autre odeur, celle d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

La présence d'un félin ne pût m'échapper .

- Heu . . T'es qui ?

Ma question , peut paraitre un peu . . Froide , mais pas du tout . Je voulais juste savoir qui étais là . Je venais de remarquer , mais ça puais le rat mort ! Il fallait que je sorte d'ici avant que mon beau pelage ne soit affecté , par cette répugnante odeur ! Je courrais vers la sortit la queue haute , puis sauta dans l'herbe pour je ne sais qu'elle raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:33

"- Heu . . T'es qui ? "

Ah bah ça commence bien, un accueil très sympathique. Bon, je vais oublier ça et je vais lui répondre. Mais avant que j'ouvre la bouche il se sauve et va s'asseoir dans l'herbe. Bon, je le suis, puis je lui répond :

- Vodka, et toi ?

Puis je m'assois à mon tour dans l'herbe fraiche, puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

Ce nom me rappelait quelque chose .

- Rafale . Je suis un gouttière et toi ?


Je voulais en savoir plus sur lui . Je voulais apprendre à le connaître . Il m'avait l'aire sympathique . Je sentais mon pelage . Il ne sentais pas encore le rat mort ! Ouf ! J'aimais pas ma laver . Donc je faisais tous pour ne pas me salir trop . Ou que les mauvaises odeurs m'envahissent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

"- Rafale . Je suis un gouttière et toi ?"

Rafale ? Ah, mais je l'ai déjà rencontrer celui là je crois. Enfin, je suis pas sûr... Bon, tant pis. Je lui répond de ma voix toujours joviale :

- Un ex-domestique. Au fait, on ne se connait pas déjà ? je sais plus...

Oui, j'ai des trous de mémoires parfois. c'est assez gênant, surtout quand je rencontre des personnes et qu'après je les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:42

Ah bas mes suppositions sont vrai . On se connait .

- Oui , on se connait . Ne t'inquiète pas . Moi aussi je ne me souvenais plus de toi .

Bas j'étais heureux ! Je connais quelqu'un ! Le soleil apparaissais , petit à petit . Je n'aimais pas vraiment le jour . Je me sentais comme , découvert . C'est un peut comme quant on est bébé et qu'on est souvent avec sa mère , on aime pas être tous seul . Le jour me fait cette même sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

- Oui , on se connait . Ne t'inquiète pas . Moi aussi je ne me souvenais plus de toi.

Ah, bah voilà, je suis pas complètement fou ! Quoi que... Bref, le soleil commençait à ce lever, cool ! C'est pas que j'aime pas la nuit, mais je préfère la journée, quand le soleil est haut dans le ciel et que les petits oiseaux chantent. Oui, parce que quand ils chantent, on peut les repérer plus facilement, donc les manger plus facilement !

- Awaii cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:55

- Awaii cool.

Il était très certainement content parce que le jour se levais . . Contrairement à d'autre . Mais je préféré demander .

- Je suppose que tu es heureux que le jour se lève . Non ?


Moi je n'étais pas trop . . Pour la journée . . Les proies étaient trop faciles à prendre , l’intérêt n'était que la faim . . L'amusement n'y était pas vraiment . . Mais je ne juge pas . Chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

- Je suppose que tu es heureux que le jour se lève. Non ?

J’inclinai un peu la tête sur le coté, puis je lui souris encore une fois. C’est dur de savoir pourquoi je suis heureux... y’a pas de raisons en fait.

- J’sais pô. J’suis tout le temps content moi.

Je passais un peu pour un fou là... Au pire j’m’en fous, j’ai l’habitude. j’suis différent, et alors ? J’le vis bien, c’est déjà ça. De toute façon, je suis bizarre aux yeux des autres, mais à mes yeux, c’est eux qui sont différents. On est peut être tous un peu fous finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

La réponse était claire. Il inclina la tête sur le côté et me fit un sourire. J'aimais quant il faisais ça. Je le prenais comme un signe d'amitié. Je ne savais pas ce que pour lui ce geste signifiait. Mais moi je le prenais comme ça. J'inclinai la tête sur le côté aussi, et lui souris.

Le soleil, était presque levait entièrement. La rosée du matin commençait à se faire sentir. Il y eu un courant d'aire frai, qui me déplut au point qu'un frissons me traversa le corps. Mes poils se hérissa, sans que je puisse y faire quelque chose. Puis se remit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

Il inclina aussi sa tête sur le coté, ce qui me fit encore plus sourire. Il faut savoir profiter de chaque instants, et il y a un peu de bonheur dans tout. Si l'on suit cette phrase, la vie devient tout de suite plus belle.

Le soleil était maintenant entièrement levé et éclairait le village et ses alentours. Je me rendais compte que je ne m'étais jamais vraiment éloigné du village. Un jour, j'en suis sûr, je partirais à l'aventure, et je rencontrerais des tonnes de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Le soleil, était déjà .. Oui, déjà levé .

- Bon on fait quoi ? On va pas rester la à se faire des sourires .

Oui, je commençais à m'ennuyer légèrement .. On voyait les rayons du soleil traverser quelques nuages, qui s'étaient évadé de leur groupe . C'était un magnifique spectacles . Je lança un regard à Vodka . Puis attendis une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

"- Bon on fait quoi ? On va pas rester la à se faire des sourires ."

Je n'ai pas pu m’empêcher de sourire. Je me levais, puis je faisais quelques pas devant moi, sans raison. Juste pour me dégourdir un peu les pattes. Tiens, en parlant de se dégourdir les pattes, ça me donne une idée ! Je lui lançai un regard malicieux, puis je lui demandais avec entrain :

- Ça te dis une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:25

Faire une course ?! Mais j'adooore ça ! C'est une super idée ! Je l'adore déjà Vodka ! Je sens que l'on va être de bon amis !

"-Oh waii ! T'as une super idée !! Bonne chance, et que le meilleurs gagne !!"

Je ne suis pas mauvais joueur . Si je perds, je félicite le gagnant, sauf si je perds à cause de tricherie ou que le gagnant se vante trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:31

    - A mon signal... Go !

    Je m'élance le long du petit court d'eau qui passe sous le vieux pont. Mes pattes fines de siamois passent rapidement l'une devant l'autre, de plus en plus vite. je prends de la vitesse. Il y a un gros rocher devant moi. Mais comme je ne fais pas tout comme les autres, au lieu de le contourner, je décide de passer par dessus. Rapidement, je prends mon élan et bondis dessus, agrippant mes griffes à la roche. Quand je m'y suis enfin hissé, je bondis de l'autre coté et continue ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:40

Le chat partit en courant, tout comme moi. On n'était l'un, à côté de l'autre. Un rocher était placé devant lui, il sauta dessus, puis continua sa course. Pour moi, aucun obstacle encore. Juste une branche.

Je sauta sur cette dernière, j'entendis le bois craqué. Hé-ho ! Ça veut dire quoi ça ? Que je suis lourd ? Ou que le bois est mort ? J'espère que c'est que le bois est mort. Sûrement à cause de l'humidité. Bref.
Puis sortis mes griffes et grimpa au sommet de l'arbre, (qui n'est pas très haut...).
Je baisse les pattes avant jusqu'à ce que mon buste soit en contacte avec l'arbre ; remue les fesses et saute avec tout mon élan pour allé le plus loin possible !
Hé oui, on fait avec ce qu'on peut dans la vie.
Je retombe sur mes quatre pattes, c'est un peu sec comme atterrissage...
Je me remets à courir, courir, courir ! A mon plus grand désespoir ; Je n'eus pas d'avance sur le chat, on était toujours l'un collé à l'autre.
Mais, j'aurais quant même eu un peu de sensations !

"-Eurff... Tous ça pour rien. (x"

Sans me déconcentré de la course je regardais Vodka. Il ne m'avait pas l'aire très fatigué... Il est plutôt fort à la course. Et vus ou on n'en ais... Je pense que la course se finira par "égalité."... Fin, enfaite c'est pas plus mal, comme ça, tout le monde gagne, tout le monde est heureux ! Haha. C'est super bien enfaite ! Pourvut qu'on arrive à égalité !
Mais faut pas croire, si j'ai une occasion de finir premier ; je la prendrais ! Ben oui. J'suis pas mauvais joueur, j'aime gagné. Et puis c'est pas être mauvais joueur de tout faire pour gagner, c'est normal ! Enfaite là j'suis trop loin dans mes pensées... Ça devient trop chelou ! Wah !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:12

    On est toujours côte à cote, aucun de nous deux n'arrive à ce démarquer. C'est un bon coureur ce félin ! Mais je ne vais pas le laisser gagner si facilement ! J'essaye encore d’accélérer, mais je sens un point de coté arriver. Pas grave, je continue à courir. Hop, je bondis par dessus un branche basse, puis j'esquive un rocher trop gros pour être escaladé, puis... Et mince, on est toujours au même niveau ! Et puis, de toute façon, on fait la course, mais l'arrivé, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Le félin esquive des obstacles. Moi, je continue à courir, mais je commence à m'essoufler.

"-Heu... On s'arrête... Où ? Parce que une course qui ne finit jamais... Ca épuise !"

Je courais, mais la je n'en pouvais plus. J'étais juste crevé ! J'avais envie que ça s'arrête ... Mais bon, j'attendais quant même sa réponse, je ne veux pas paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

    "-Heu... On s'arrête... Où ? Parce que une course qui ne finit jamais... Ça épuise !"

    Je freine d'un coup rapide pour me retrouver à l’arrêt en moins de dix secondes, puis j'éclate de rire. Je suis peut-être un peu fou... Nan, pas qu'un peu ! Je suis fou en entier ! Finalement je m’arrête de rire, parce que là, je suis essoufflé, et rigoler, ça fatigue encore plus. Je m'assois dans l'herbe toute fraîche, puis j'incline la tête, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  Empty
MessageSujet: Re: La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .    La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie , les ponts . Pour moi ça se réunis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois lettres pour trois mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felidae, le mythe des félidés :: Village de Brennenburg :: Pont de pierre-
Sauter vers: